Rabzaliciouse
Garde la peche !
mortel ton avatar Rabzaliciouse,
j'ai vraiment kiffé.
merci je savais que j'en ferai craqué plus d'un
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mortel ton avatar Rabzaliciouse,
j'ai vraiment kiffé.
Moi qui t'es tout appris sur la façon d'entretenir cette belle fourrure, et voilà comment tu me remercies...en demandant à un "barbier" de prendre le relai![]()
j'ai plus trop le tps d'entretenir ma fourrure (trop de rencontre)
désolé coach :rolley:
Bah oué il était tempstnk pas mon berger je suis là maintenant !
![]()
Non ça ne marche pas j'ai essayéFaut essayer de détourner la chose...un mal pour un bien, peut etre
A force de penser au célibat, les deceptions, les sortie avec d autre couple, mes copines qui ont toute trouver quelqu un ........
Je crois que l amour c est une chose qui n arrive qu'aux autres et que je mérite pas!!!
je perd confiance en moi de plus en plus
je voulais juste savoir commen vous faite pour oublier le mal que le celibat vous fait enduré (pour ceux qui sont obligé d etre célibataire pas ceux qui le sont par choix) ?? Que faite vous pour rencontrer quelqu'un ( à part le net)
A force de penser au célibat, les deceptions, les sortie avec d autre couple, mes copines qui ont toute trouver quelqu un ........
Je crois que l amour c est une chose qui n arrive qu'aux autres et que je mérite pas!!!
je voulais juste savoir commen vous faite pour oublier le mal que le celibat vous fait enduré (pour ceux qui sont obligé d etre célibataire pas ceux qui le sont par choix) ?? Que faite vous pour rencontrer quelqu'un ( à part le net)
je me mets en valeur quand je sors:
![]()
c le célibat qui me supporte![]()
Ouai bin il commence à en avoir marre !!! lol
lol
ba pour l'instant il s'est jamais plaint![]()
Si t'allais chercher tes lettres recommanndées à la poste, tu t'en serai rendu compte!!
Le celibat commence à en avoir marre de toi et il songe à te radier de ces listes lol!!!!
Faut accepter les propositions !!
mdrrrrrrrrrrrr tu m'enfonces yak
quelles propositions ???? walou c la crise lol D
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
Chui passé avant toi et j'attends tjraimes moi !![]()
mdrrrrrrrrrrrr tu m'enfonces yak
quelles propositions ???? walou c la crise lol![]()
Chui passé avant toi et j'attends tjr D
Comment je peux t'enfoncer plus que tu ne l'ai dejà! lol
Il parrait que la crise est derrière nous maintenant...alors ouvre les yeux et ton coeur..tarrast te reclame dejà ...mdrr
Ps: de rien tarrast....si je peux rendre service je le fais..pas de soussi!
t'a posé ta CIN sur le comptoir ?![]()
Non, mon slip...c'est ma seule richesse![]()
Non, en jellabao ka temchi 7arrtit ?![]()
Non, en jellaba![]()
Comment je peux t'enfoncer plus que tu ne l'ai dejà! lol
Il parrait que la crise est derrière nous maintenant...alors ouvre les yeux et ton coeur..tarrast te reclame dejà ...mdrr
Ps: de rien tarrast....si je peux rendre service je le fais..pas de soussi!
Je gagne du temps partout, je te laisse imaginertu gagne du temps quand tu vas au toilettes![]()
ça date quand mêmeah bon quand ??:-eek:
![]()
xpdrrr, tarrast il réclame tout le monde
ps: la crise est devant nous arrete té myto
Je gagne du temps partout, je te laisse imaginer
Non, mon slip...c'est ma seule richesse![]()
j'imagine al 3affrit : c'est super tentant :-D
Si en plus tu met pas de string!! tu peux prendre ta carte de fidelité au celibat!
Au bout de 5 rateaux t'as droit à un mec pendant 1 nuit....lol!