Comment supportez vous le célibat?

A force de penser au célibat, les deceptions, les sortie avec d autre couple, mes copines qui ont toute trouver quelqu un ........
Je crois que l amour c est une chose qui n arrive qu'aux autres et que je mérite pas!!!
je perd confiance en moi de plus en plus
je voulais juste savoir commen vous faite pour oublier le mal que le celibat vous fait enduré (pour ceux qui sont obligé d etre célibataire pas ceux qui le sont par choix) ?? Que faite vous pour rencontrer quelqu'un ( à part le net)

C'était ce que tu as fait de mieux pour rompre avec le célibat car tu as ouvert la boite de pandore mais là c'est des mecs qui vont en sortir :D...J'imagine ta boite MP ça chauffe non :lange:...maline va :cool:

je suis bien sans prise de tête... et puis jsuis difficile ... je veux quelqu'un je suis tétu ... il faut que je l'ai sinon je passe pas à autre chose ^^.

oé mon pote ben oublier se mal
Et fait une autre amoureu C bauceaup Mieu pour toi
feaut qeu tu sorte avec une autre meuf
et la tu vas oublier l'autre serieusement
OK fait moi confionce

A force de penser au célibat, les deceptions, les sortie avec d autre couple, mes copines qui ont toute trouver quelqu un ........
Je crois que l amour c est une chose qui n arrive qu'aux autres et que je mérite pas!!!
je voulais juste savoir commen vous faite pour oublier le mal que le celibat vous fait enduré (pour ceux qui sont obligé d etre célibataire pas ceux qui le sont par choix) ?? Que faite vous pour rencontrer quelqu'un ( à part le net)

Moi mon célibat est voulu, et je le vis très bien, même si je sais que je vais bientôt être en manque de calins, mais bon ...

Je peux te donner aucun conseil sur comment rencontrer quelqu'un, normalement il suffit juste de sortir et sa arrive tout seul ...

c le célibat qui me supporte :D

mdrrrrrrrrrrrr tu m'enfonces yak :D
quelles propositions ???? walou c la crise lol :D

Comment je peux t'enfoncer plus que tu ne l'ai dejà! lol
Il parrait que la crise est derrière nous maintenant...alors ouvre les yeux et ton coeur..tarrast te reclame dejà ...mdrr

Ps: de rien tarrast....si je peux rendre service je le fais..pas de soussi!

Comment je peux t'enfoncer plus que tu ne l'ai dejà! lol
Il parrait que la crise est derrière nous maintenant...alors ouvre les yeux et ton coeur..tarrast te reclame dejà ...mdrr

Ps: de rien tarrast....si je peux rendre service je le fais..pas de soussi!

xpdrrr, tarrast il réclame tout le monde :D
ps: la crise est devant nous arrete té myto :D

Retour