Voilààà!!!
Une fois tu sors totalement de la zone de danger, tu peux te permettre ton morceau de pain, des gâteaux de temps à autre, des trucs avec du miel,etc. Mais il faut que la nourriture saine soit
ton quotidien et prendre la nourriture comme une façon de maintenir une vie heureuse, pas fuir certaines frustrations ou certains sentiments en mangeant pour "se soulager".

Donc bosse également
tes émotions pendant cette période car on a tendance à sous-estimer l'impact de la gestion des sentiments sur notre façon de manger.
J'ai vu que tu risquais d'être pré-diabétique, justement, il ne faut
jamais s'approcher de cette zone si tu veux
réellement manger du pain,
des fruits et des sucreries à vie. Plus tu marches, tu bouges tu laisses du temps à ton corps pour se reposer au lieu de lui mettre la pression
tout le temps pour digérer ce que tu manges , et mieux tu te porteras. Tu n'as même pas besoin d'être diabétique pour finir avec des glaucomes (problème de tension oculaire et de vision), être tout le temps lessivée, déprimée, avoir mal partout au niveau de tes muscles, articulations,etc. La vie est trop courte pour vivre comme ça, il y a des gens qui sont vraiment malades à cause de certains problèmes génétiques (ou avec l'âge, la vieillesse), ce sont eux qui ont cette excuse de la maladie... une personne saine qui se flingue pour du sucre n'a aucune excuse d'être en souffrance, ne t'inflige pas ça s'il te plaît, vis une vie saine et heureuse!
Donc je dis pas que tu ne vas "jamais manger de pain et des pâtisseries", j'en mange et ça n'impacte pas mon poids, ça reste stable. Pourquoi? Parce que je suis
active et mes écarts sont vite gérés par mes activités physiques et mon jeûne intermittent.