Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam je suis nouvelle sur le site et j'attends énormément de vos conseils...voila je me marie bientot et le doute m'envahit. comment être sur de l'homme quon va épouser???
Salam je suis nouvelle sur le site et j'attends énormément de vos conseils...voila je me marie bientot et le doute m'envahit. comment être sur de l'homme quon va épouser???
Je sais vraiment pas comment vous faites pour vous engager en ayant un doute...
Ca me parait tellement risqué !!
il faut s'engager avec un peu de doute
sinon ça n'a aucun gout
C'est une decision trop importante, pour que je laisse planer le doute... Si ca fini par ne pas fonctionner, je m'en voudrais trop de ne pas avoir ete a l'ecoute de mes doutes...
C'est pas comme si j'hesitais, a acheter une robe que je ne suis pas sure de mettre...
C'est quand meme prendre la decision de s'engager pour le reste de la vie avec une personne...
comment tu peux dissiper les doutes sans vivre avec, par exemple: tu as un doute que vos caractère ne peuvent pas coller sur l'aspect argent par exemple
comment tu peux dissiper les doutes sans vivre avec, par exemple: tu as un doute que vos caractère ne peuvent pas coller sur l'aspect argent par exemple