Comment surpasser le doute?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wawaa31
  • Date de début Date de début
Salam je suis nouvelle sur le site et j'attends énormément de vos conseils...voila je me marie bientot et le doute m'envahit. comment être sur de l'homme quon va épouser???

Salam je suis nouvelle sur le site et j'attends énormément de vos conseils...voila je me marie bientot et le doute m'envahit. comment être sur de l'homme quon va épouser???

Je sais vraiment pas comment vous faites pour vous engager en ayant un doute...

Ca me parait tellement risqué !!

il faut s'engager avec un peu de doute

sinon ça n'a aucun gout

C'est une decision trop importante, pour que je laisse planer le doute... Si ca fini par ne pas fonctionner, je m'en voudrais trop de ne pas avoir ete a l'ecoute de mes doutes...

C'est pas comme si j'hesitais, a acheter une robe que je ne suis pas sure de mettre...

C'est quand meme prendre la decision de s'engager pour le reste de la vie avec une personne...

C'est une decision trop importante, pour que je laisse planer le doute... Si ca fini par ne pas fonctionner, je m'en voudrais trop de ne pas avoir ete a l'ecoute de mes doutes...

C'est pas comme si j'hesitais, a acheter une robe que je ne suis pas sure de mettre...

C'est quand meme prendre la decision de s'engager pour le reste de la vie avec une personne...

comment tu peux dissiper les doutes sans vivre avec, par exemple: tu as un doute que vos caractère ne peuvent pas coller sur l'aspect argent par exemple

comment tu peux dissiper les doutes sans vivre avec, par exemple: tu as un doute que vos caractère ne peuvent pas coller sur l'aspect argent par exemple

Tu peux essayer d'en parler avant, voir son rapport à l'argent ... mais bon, rien ne dit qu'il va pas changer du tout au tout après le mariage
être sûr à 100% c'est juste impossible

mais tu sais c'est normal de te poser la question mais ici personne a la réponse parce que seul toi le connaît alors personne peut juger qui il est, si il t'aime..fait comme moi pose toi dans un endroit tranquille et réfléchi vraiment bien voila j'éspère que je t'ai aidé un peu mais te marie pas si tu a un mauvais pressentiment mais si tu est juste indécise c'est bon tout le monde a peur avant de sauter ce pas.

Merci pour toutes vos réponses mais certaines m'échappent...car certains d'entre vous parlent d'argent mais ce n'est pas vraiment le sujet...c'est plus le fait qu'il a commis certaines erreurs dans notre relation et que j'ai peur que sa recommance.il me dit qu'il a changé...comment le croire???

Merci Sabrina877 pour ta réponse c'est vrai quil faut prendre du temps pour réfléchir... le doute est une réaction normale peut être que c'est une peur de l'inconnnue rour simplement merci pour ton conseil!!!

Retour