A
AncienMembre
Non connecté
Oui justement ! J'ai trop investi en patience, tolérance, et combat!! Puis j'ai abandonne
En gros, tu t'es laissée vampiriser pour quelqu'un qui n'était pas prêt pour toi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui justement ! J'ai trop investi en patience, tolérance, et combat!! Puis j'ai abandonne
J'aime ton analyse ! Mais ça fait pas tout !Ton niveau d'énergie est super bas… je pense que tu as besoin d'une pause, il te faut de vraies vacances, pense à un truc qui t'a toujours fait rêver et va le faire dans un autre endroit, un pays ou une région de ton pays que t'a toujours voulu voir.
Il est possible que tu aies également besoin d'un déménagement, un changement de boulot ou même une promotion dans ton travail (genre faire ce qu'il faut pour l'avoir), un relooking ou autre.
Je pense surtout que ça stagne quelque part et il faudra remplir tes batteries pour accueillir un homme bien dans ta vie.![]()
oui et moi je réponds à ton "si", elle ou une autre c'est kif kif qu'elle soit divorcée 15 fois avec des enfants ne change rien au fait que tu lui conseilles d'abandonner une idée que tu ne laisses pas tomber toi même (être épanouie en ménage)j'ai dit SSI elle avait déjà des enfants avec quelques annees de mariage. Sinon je lui souhaite de tt coeur m3ak bessah de tomber sur un chic type.
Un homme qui croyait pouvoir vivre sans faire de conservions et faire fusionner tout le monde autour de lui!! BrefEn gros, tu t'es laissée vampiriser pour quelqu'un qui n'était pas prêt pour toi.
La soutenir pour?oui et moi je réponds à ton "si", elle ou une autre c'est kif kif qu'elle soit divorcée 15 fois avec des enfants ne change rien au fait que tu lui conseilles d'abandonner une idée que tu ne laisses pas tomber toi même (être épanouie en ménage)
Justement parce que tu sais que ça n'est pas forcément foireux, que ça peut être un moteur d'avoir quelqu'un tu devrais comprendre et la soutenir
Ta honte n'est pas rationnelle et les autres personnes n'ont pas à la subir
J'aime ton analyse ! Mais ça fait pas tout !
dans son désir de vivre ce que tu vis par exempleLa soutenir pour?
Si, ca change la donne une situation familiale, l'âge, situation prof, le caractère, un divorce...
Ma honte n'est pas rationnelle c clair. Mais personne n'en subirait les conséquences.
Un homme qui croyait pouvoir vivre sans faire de conservions et faire fusionner tout le monde autour de lui!! Bref
Au fond de toi tu trouve la forceSachant qu'on plus deux !!!
La force de ne plus céder par depis!!! Et d'avoir compris beaucoup de choses !!!Au fond de toi tu trouve la force![]()
C est un bon début déjà .La force de ne plus céder par depis!!! Et d'avoir compris beaucoup de choses !!!
Ce n'est pas la honte d'être divorcé mais de se ramener à 40 ans et plus avec un second mari. Moi je serais gênée. MOI mais objectivement ma fiha walou.dans son désir de vivre ce que tu vis par exemple
je pense que c'est à la personne divorcée d'en juger pas à toi, là ça donne juste l'impression que tu prends ça pour un caprice quand ça concerne les autres!
Détrompe toi je ne souhaite à aucun enfant de voir ses deux parents ensemble mais malheureux ni à aucun parent de voir ses enfants mariés mais malheureux j'espère que tu encourageras tes enfants à trouver leur bonheur ailleurs si leurs mariages capotent et pas à rester et subir car c'est la honte shamss
Ce n'est pas qu'une histoire de sexe et de vie a deux!!!pourquoi cherchez le parfait qui n existe pas? on a des hormones a et testicules a vider,ca c est du concret, du biologique, et pour les enfants y a qu a ne pas laisser l armé des spermatozoïdes envahir le terrain de l autre, enfin il y a 1000 façon, meme méthode anciennes.
La vie deviendras plus cool.
C la base en effetDéjà faut tomber amoureuse![]()
Il ya un complex sur ca je ne comprend quznd tu regarde les anciens grand parent le grand père etzis déjà divorcer et remarier et la grand mère aussi c etais tout ta fait normalCe n'est pas la honte d'être divorcé mais de se ramener à 40 ans et plus avec un second mari. Moi je serais gênée. MOI mais objectivement ma fiha walou.
Ce nest pas un caprice. Je ne le ressens pas comme ça. Je sais que certains peucent être en souffrance. Tt comme ca peut etre tres bien vécu. Je lui souhaite de trouver la bonne personne ou ce qui se rapproche le plus ( ds son cas de figure).
Pour ce qui de mes enfants je ne meur dirais rien car je suis pudique à ce sujet. Je me mêlerai pas trop.
Je ne comprends tjrs pas ce que g dit de mal encore une fois pour une dame à passer 40 ans avec enfants. Si on me pose la question je dirais et je persiste : vie ta vie tranquille avec tes enfants et si on me dit je me remarie. Je dirais mes félicitations.
Je ne pense pas que c la honte je ressentirais de la honte.Pourquoi tu penses cimmédiatement ca! Honte vis a vyde tes parents et enfants![]()
pour moi c est que du hm hm un homme et une femmeCe n'est pas qu'une histoire de sexe et de vie a deux!!!
C'est le grand bordel!!!
Il fait recoabiter ensemble, tu ne maiyrise p,us ce qui se passe chez toi, d'ailleurs tu 'es pas que j'ai toi on n'est chez tout le monde!!! Qui rentre qui sort! Plus de moment seul, rien tu perds tout et tout appartient a tout le monde!!!!
L'amour nmeurt dans ce bordel!!!!
Oui c'était et c'est encore courant. Les gens ont refait et refont leur vie.Il ya un complex sur ca je ne comprend quznd tu regarde les anciens grand parent le grand père etzis déjà divorcer et remarier et la grand mère aussi c etais tout ta fait normal
Aujourd'hui ces biens plus compliquer après je reviens à la religions mais c est un exemple khadija avant de ce marié au prophète saw marier et divorcé 4 fois .Oui c'était et c'est encore courant. Les gens ont refait et refont leur vie.
Je ne sais pas d'où cela vient mais attention je ne parle pas de honte du divorce mais du fait de présenter à nouveau une personne à mon entourage.Aujourd'hui ces biens plus compliquer après je reviens à la religions mais c est un exemple khadija avant de ce marié au prophète saw marier et divorcé 4 fois .
Avait moin ce complex c etais banal même pour la génération de nos grand parent .
Après ces mon avis c est d un coter on a pris o effet occidentale le fait divorcer est associée à l échec vue que chez les chrétiens c est pêcher et c est devenu un complex chez nous aussi
Bah si justement, une fois que tu a fait ton deuil t'es prête à repartir à l'attaque de l'amour, plus forte car t'as des trucs que tu n'acceptera plus...Mais ce n'est pas foireux. Je vais pas foirer juste pour le plaisir. Mais me connaissant après la déception et une séparation je n'aurais pas envie et je me dirais que j'ai passé l'âge. Aussi j'aurais honte vis à vis de mes parents et de mes enfants.
Aujourd'hui ces biens plus compliquer après je reviens à la religions mais c est un exemple khadija avant de ce marié au prophète saw marier et divorcé 4 fois .
Avait moin ce complex c etais banal même pour la génération de nos grand parent .
Après ces mon avis c est d un coter on a pris o effet occidentale le fait divorcer est associée à l échec vue que chez les chrétiens c est pêcher et c est devenu un complex chez nous aussi
Quand tu refais ta vuv: plus de vie privée, tout le monde peut avoir les clés de chez toi! Ton temps, tes loisirs,tes vacances, ton intimité tout est plus a toi et a tout le monde!!!
Bah si justement, une fois que tu a fait ton deuil t'es prête à repartir à l'attaque de l'amour, plus forte car t'as des trucs que tu n'acceptera plus...
Pourquoi honte? Moi j'ai ri l'autre jour quand mon fils m'a sorti à table vu que t'es retourné avec O j'ai caché ton huile kamasutra( au passage une simple huile de massage) et lui avec les hormones qui titillent il s'est fait un gros film juste au vu du nom!![]()
Oui je suis d accord et pour les sahraoui je suis courant mais ce que je veux dire .ne suis pas aussi sûre… les divorces sont vus différemment d'une région à une autre.
Au Maroc, dans le Sahara, ce n'est pas du tout mal vu et une femme divorcée est aussi convoitée qu'une femme (jeune) célibataire. Dans les autres régions, la femme divorcée était limite une honte pour sa famille, une espèce de produit "utilisé" et "renvoyé", elle est "défectueuse", le signe d'un grand échec.
Pas si spécifique que j ai donner un exemple connue de tous ici quand je regarde au début de l islam avait pas de honte à ce marier avec une femme divorcer le prophète la seul femme pas divorcer ou veuve était aicha .Pour l'exemple de Khadija, c'était un cas spécifique, elle était d'une famille riche et puissante, une famille qui n'avait pas l'air d'ostraciser les femmes. Son statut, déjà facilité par la bienveillance de sa famille, lui permettait un certain train de vie plus libre et ses décisions étaient respectées.![]()
C'est toi sur la tof ?Et si ..
Oui je suis d accord et pour les sahraoui je suis courant mais ce que je veux dire .
Ce qui en gras j ai l'impression a l époque de nos grand parent c était moins choquant un peux comme les sahraoui .
Perso comme ma grand tante a l'époque on ma raconte quand son marie er mort plusieur homme sont venu demander la mains .
Prendre une divorcer étais moins tabou.
Pas si spécifique que j ai donner un exemple connue de tous ici quand je regarde au début de l islam avait pas de honte à ce marier avec une femme divorcer le prophète la seul femme pas divorcer ou veuve était aicha .
Quand tu lis l histoire tu remarque certain compagnon ce marier avec des femme squi avais 20 ou 25 plus qu eux .
Peur être aujourd'hui il ya regard plus pervers je pense et de l orgueil moi je pense derrier un autre tu vois
Oui c est vrai les veuve c est mon compliquer .Le cas des veuves était toujours différent, il n'y a pratiquement jamais eu de problèmes avec elles, surtout si elles sont assez jeunes. Ma propre grand-mère maternelle, Allah yer7emha, était dans ce cas (veuve et mère d'une petite fille) et pour mon grand-père, c'était son premier mariage, il était célibataire.
J habite dans une région assez ouvert d esprit lol .Hmm, pour les divorcées, comment dire, dans ma région, c'était beaucoup plus difficile à vrai dire donc ça dépend réellement des régions, peut-être dans la tienne (en Algérie), c'était plus cool mais pas dans ma région…
Oui ca te va pas come physiqueC'est toi sur la tof ?
Pkoi tjrs la bouteille à moitié vide ?Oui ca te va pas come physique![]()
C'est pas si simple crois moi! Je l'ai vecu...Ta vie privée reste privée… j'ai l'impression que tu confonds la vie seule et la vie "privée".
Ceux qui ont les clés chez toi sont ta petite famille (enfants et éventuellement, enfants du partenaire d'une précédente union) , en plus du gars. Ce chez "toi" est également leur chez eux, personne n'aura comme objectif de saper tes loisirs mais tu as toujours 24 heures, tes loisirs se feront également avec d'autres, c'est la vie familiale et ces activités en commun renforceront tes liens avec eux, ils te donneront autant qu'ils recevront de toi.
Pour l'intimité, il y a la tienne et il y a également la leur donc ils seront également occupés à préserver leur espace privé au sein de la même maison, il se trouve que ce sera toi qui voudra l'envahir!![]()
Tu veux dire on est cousinPkoi tjrs la bouteille à moitié vide ?
Ça te va comme physique, c mieux non ?
Yes..on dirait un air de famille![]()