Pkoi tu tires cette tete de free style fighter sur la photo ?A ok et alors les recompse te dise quoi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pkoi tu tires cette tete de free style fighter sur la photo ?A ok et alors les recompse te dise quoi?
A ton avis pourquoi je post, c'est que j'en suis a renoncer!Bah *****, c'est foutu alors...
Fais toi une raison et adopte plein de chats !
Pour d'impressionner !!!Pkoi tu tires cette tete de free style fighter sur la photo ?
Non les chats ça fait caca et pipi, des poils partout meme ds le blender ..Bah *****, c'est foutu alors...
Fais toi une raison et adopte plein de chats !
Tu trouve aussi que j'ai de la gueulePkoi tu tires cette tete de free style fighter sur la photo ?
Ça à marché..Pour d'impressionner !!!![]()
Ha oui c'est vrai! Une contrainte de tropNon les chats ça fait caca et pipi, des poils partout meme ds le blender ..
J'etais jeune a cette epoqueÇa à marché..
C'est pas si mal, y en a qui aime..mais à la condition de faire preuve d'humilité lorsqu'on se trompeTu trouve aussi que j'ai de la gueule![]()
Je me disais bien..cette coupe de cheveux des annees discoJ'etais jeune a cette epoque![]()
Cate rapelle qui d'autre?Je me disais bien..cette coupe de cheveux des annees disco
Alors c pas toi ? Une actrice ?Cate rapelle qui d'autre?
Pas compris ce morceau?d'humilité lorsqu'on se trompe
Beinh non c'est une star des annees 80Alors c pas toi ?
Forte gueule ou caractere fort ?Pas compris ce morceau?
Je ne la connais pasBeinh non c'est une star des annees 80
Josiane balasko! Nuit d'ivresse, les bronzes font du skiJe ne la connais pas
Ah oué, je la connais mais en plus agéeJosiane balasko! Nuit d'ivresse, les bronzes font du ski![]()
Parce que tu as choisi nimportequiOui justement ! J'ai trop investi en patience, tolérance, et combat!! Puis j'ai abandonne
Oui j'ai pas réfléchi, l'amour rend aveugleParce que tu as choisi nimportequi
Mais tu ne la pas directement aimé, tu as cru à ses bobards tout simplement, encore une femme de plus qui tombe dans le piège.Oui j'ai pas réfléchi, l'amour rend aveugle![]()
Non y avait de l'amour mais comme je dis on etét pas seul sur une ile....Mais tu ne la pas directement aimé, tu as cru à ses bobards tout simplement, encore une femme de plus qui tombe dans le piège.
Non y avait de l'amour mais comme je dis on etét pas seul sur une ile....
Je suis expert en couple j ai une chaîne YouTube@Muadhib, @purarabica vous avez vecu en couple ou deuxième couple? Vous ma'vez l'air de maitriser!
Mouais !!! Tu as de l'expérience quoi!!!!Je suis expert en couple j ai une chaîne YouTubeavec des million d abonnée
Oui je fais un séminaire inscrit toiMouais !!! Tu as de l'expérience quoi!!!!
Oui! Je te croire !!!Oui je fais un séminaire inscrit toi
Je te jure il y a pas d escroquerie![]()
Reste toi même ca passe tant mieux ca casse c est pas graveOui! Je te croire !!!
Tu me conseilles quoi alors pour le.prochain?
En fait ce weekend je me suis fait draguer et j'ai realirés ma frustration des mec separe avec leur gosse!! Il m'a traité de tout genre! Bref! Ça m'a remis en questiin! Mais je t'assure je suportes plus les mec avec leur gosse et leur ex! qui parlent comme des martyrs !!!Reste toi même ca passe tant mieux ca casse c est pas grave
Trouve toi un mec sans enfant lol .En fait ce weekend je me suis fait draguer et j'ai realirés ma frustration des mec separe avec leur gosse!! Il m'a traité de tout genre! Bref! Ça m'a remis en questiin! Mais je t'assure je suportes plus les mec avec leur gosse et leur ex! qui parlent comme des martyrs !!!
Je sais !mais il me parle de ses.gosses comme si c'était normal !!! Je lui ai dégage !!?Trouve toi un mec sans enfant lol .
Le problème ces tu pose trop de questions .
Il ta traite car il ta pas u tout simplement.
Et ce ke fait de parler de c est gosse quinte gêne ?Je sais !mais il me parle de ses.gosses comme si c'était normal !!! Je lui ai dégage !!?
Franchement tu veux draguer une nana'e 'e le pas de tes gosses!Et ce ke fait de parler de c est gosse quinte gêne ?
Mdrrr je vois caFranchement tu veux draguer une nana'e 'e le pas de tes gosses!
Ok on peut en parler mais ça veut pas dire qu'on est fait pour être ensemble !!!
Parce que je connais bien le sujet donc il a cru que c'ec'étun bon point dans ses critères drague!!!
Il me montre les photos de ses gosses et moi je dis, ils mignon et attachant ( la politesse quoi)...toute la soirée il a cru que c'était un point de gagné dans ses critères" elles va accepter mes gosses" en garde alternée une semaine sur deux !!!! Je revrla prétention!!!!!Mdrrr je vois ca