Non pas du tout !JTLS08 a effacé tous ces messages ou quoi??? C t trop compromettant
Sinon tu as finalement trouvé ton âme soeur ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pas du tout !JTLS08 a effacé tous ces messages ou quoi??? C t trop compromettant
Non pas du tout !
Sinon tu as finalement trouvé ton âme soeur ?
on le trouvera, t'inquiète pas! Soyons fortes!Rien du tout ...snifff
rien du tout ...snifff
on le trouvera, t'inquiète pas! Soyons fortes!
Fais les causes et patiente inchallahRien du tout ...snifff
ouais après tout à quoi servent les hommes ... On peut se débrouiller seules !!!
Ne sois pas blazée voyons ! positive![]()
ohh je déprime pas ...on verra bien de quoi sera fait demain ... Mais bon si mon demain voulait bien se pointer incessamment sous peu ca serait cool![]()
hahahha, des vrais mytho quoi. Mais fais gaffe de ne pas t'attacher à un amour virtuel, hum hum, il a l'air attachant en tt cas. Le pauvre, meskin, il souffre tant que sa bien aimé l'ai quitté. Elle ne le mérite pas en vérité! snif snif
Peut-être par l'intuition féminine ?!![]()
voilà j'aimerai que vous me donniez des conseils ! qu'est ce que je dois faire pour trouver enfin la femme de ma vie ? sachant que je ne suis pas un drageur et qu'il y a peu de femmes autour de moi.
non je n'ai toujours pas trouver désolé ton intuition est mauvaise lol
je te remercie, c mots me touchent énormément ! et sinon je suis toujours là mais vous attendez quoi de moi ? lol
C'est plutôt l'intuition féminine qui est mauvaise![]()
C'est toi qu'a parler d'intuition féminine ....aucune des filles !!
alors tjrs là et rien en vu ??????????????????
![]()
mdr .... heu depuis hier non, metro, boulot, dodo ...
Et toi??
idem mddrrrr
la merdouille !!!!
Allez on se laisse jusqu'au 31 décembre, avant d'aller en chercher un au bled![]()
oh le ramené du bled !!!
sa va etre la course au Papier ect ... attente trop longue!!!
j'irai vivre la bas pour ma part !
bon je vais faire uen grande déclaration : Le jour où je me case, j'invite tout BLADI ......
mais vu qu'il est plus probable que l'apocalypse 2012 ait lieu.....
![]()
je retiens l'invitation ....Il te reste 2010 et 2011, tu seras peut etre déjà casé en maman avant l'apocalypse ..
je n'ai pas rencontré l'ame soeur mm pas à mes 25 ans lorsque j'étais frêche et pinpante alors à 30 !!!!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
![]()
tu sais pas ce que l'avenir te réserve. Ma tante a rencontré son mari à 40 ans ... Elle l'attendait plus
et dis pas ca tu vas me faire déprimer ...
je n'ai pas rencontré l'ame soeur mm pas à mes 25 ans lorsque j'étais frêche et pinpante alors à 30 !!!!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
![]()
Franchment j'ose mm pas imaginer à 40 ans je serai pirimi....
non daba tchoufi, ton mektoub hahouwa jaye.!!! choufi choufi ra ouwoua!!!!!!!![]()
où où indique moi une direction ...
Allez en 2012, on sera casée, maman et heureuse ...inchallah
Vous pouvez allez vous reposer les filles...cette recherche intensive de l'âme soeur(l'âme frère en ce qui vous concerne) vous a trop épuisé![]()
Vous pouvez allez vous reposer les filles...cette recherche intensive de l'âme soeur(l'âme frère en ce qui vous concerne) vous a trop épuisé