Comment trouver l'amour ?

Comment trouver l'amour en restant dans les limites du "hallal" ?

Ce que je veux dire; c'est que la plupart de mes cops ont rencontrés leur mec dans des fêtes, boîtes de nuit...
Tout cela nous étant prohibé par la religion et étant pratiquante, je me demandais comment faire des rencontres ?

PS : je ne crois pas aux rendontres virtuelles !
 
met toi sur ton balcon H24 ... quoique 3acha9 etta9a mayetla9a :rolleyes:

sinon ton destiné viendra un jour, cherche pas à le trouver comme tes copines ;)
 
Comment trouver l'amour en restant dans les limites du "hallal" ?

Ce que je veux dire; c'est que la plupart de mes cops ont rencontrés leur mec dans des fêtes, boîtes de nuit...
Tout cela nous étant prohibé par la religion et étant pratiquante, je me demandais comment faire des rencontres ?

PS : je ne crois pas aux rendontres virtuelles !

mmdrr pas toutes les filles rencontrent leurs mecs dans des boites de nuit miss :rolleyes:

Il suffit juste que le copin d'une copine flashe surt toi..que cette dérnière te le présente et voilà vous etes ensemble mmdrrrr non mais t'as quel age sans indiscrétion :rolleyes:
 
Ui je sais...
Mais ce qui me tracasses c'est que je ne l'ai jamais était...

C'est si long de tomber in love de qq'un ?

miss j'ai plus de 20ans et je ne suis jamais tombée dans le love de quelqu'un :rolleyes:

suis je peut etre pas normale mais je ne suis quand meme pas la seule donc rassures toi aussi :D

y'en a qui tombent amoureuses après le mariage tu vois donc te prend sur pas la tete avec ça miss
 
Comment trouver l'amour en restant dans les limites du "hallal" ?

Ce que je veux dire; c'est que la plupart de mes cops ont rencontrés leur mec dans des fêtes, boîtes de nuit...
Tout cela nous étant prohibé par la religion et étant pratiquante, je me demandais comment faire des rencontres ?

PS : je ne crois pas aux rendontres virtuelles !

médite sur ça :

on trouve pas l'amour ... c'est lui qui nous trouve ...
 
Comment trouver l'amour en restant dans les limites du "hallal" ?

Ce que je veux dire; c'est que la plupart de mes cops ont rencontrés leur mec dans des fêtes, boîtes de nuit...
Tout cela nous étant prohibé par la religion et étant pratiquante, je me demandais comment faire des rencontres ?

PS : je ne crois pas aux rendontres virtuelles !

Fait comme tes cops,sort en boite de nuit et tu verra que tu sera a chaque fois la reine de la nuit en attendant de devenir la princesse d'un jour et ensuite la femme de menage de toujours.
 
écoute mon conseil reste chez toi enferme toi ne sors jamais et tu verras que l'amour te trouveras a ton domicile :eek:

Bonne idée... Je vais y songer...huum
Mais avoue que c'est que dans les films qu'on attend que l'amour nous tombe dessus au mmt où on s'y attend pas etc...

Na mais je crois kon s'égare un peu de la première question qui je répète est :
comment trouver l'amour en restant dans les limites du "halal" ?
 

missarah

Si vous saviez
Ouaip!!!
Farid le plombier ou Abdel le tapissier.
J'ai pensé aussi a Ain_Sbah,le livreur de pizza. : D

le livreur de pizza halal :D
Bonne idée... Je vais y songer...huum
Mais avoue que c'est que dans les films qu'on attend que l'amour nous tombe dessus au mmt où on s'y attend pas etc...

Na mais je crois kon s'égare un peu de la première question qui je répète est :
comment trouver l'amour en restant dans les limites du "halal" ?

je doit vivre ds un film alors :eek:
c'est quoi tes limites?
 
ça sera le plombier : eek: : D

Ouaip!!!
Farid le plombier ou Abdel le tapissier.
J'ai pensé aussi a Ain_Sbah,le livreur de pizza. : D

je songeais plus a un prince charmant sur son cheval blanc monter les escaliers sur son fidel destrier et toquer a sa porte : "je suis le prince charmant ouvrez ! on m'a dit que ma princesse était recluse dans cet appartement lol

Bonne idée... Je vais y songer...huum
Mais avoue que c'est que dans les films qu'on attend que l'amour nous tombe dessus au mmt où on s'y attend pas etc...

Na mais je crois kon s'égare un peu de la première question qui je répète est :
comment trouver l'amour en restant dans les limites du "halal" ?

non mais pour etre sérieux évidemment il faut se donner les moyens pour rencontrer, ça va pas te "tomber dessus" a part quelques rares exceptions ...

pour rencontrer dans le hallal :
- par ta mosquée
- par une connaissance
- un cousin du bled

....
 
ben je vous le demande... ^^

Y a pas de limite!!!
Quand on veut quelque chose,on s'en donne les moyens meme s'il faut triché avec les convenances.
Meme s'il faille se renier pour obtenir ce que l'on est en droit de recevoir.
En un mot,pas d'etat d'ame,fonce et croque la vie a pleine dent,un jour le bonheur frappera a ta porte.
 

baabyy

VIB
Y a pas de limite!!!
Quand on veut quelque chose,on s'en donne les moyens meme s'il faut triché avec les convenances.
Meme s'il faille se renier pour obtenir ce que l'on est en droit de recevoir.
En un mot,pas d'etat d'ame,fonce et croque la vie a pleine dent,un jour le bonheur frappera a ta porte.

tu crois qu'on peut etre heureux en reniant une partie de soi? de ses principes? je ne pense pas, il faut etre en accord avec soi meme dans ses relations aux autres, agir en fonction de nos limites, sinon on ne sera jamais en paix.
 
tu crois qu'on peut etre heureux en reniant une partie de soi? de ses principes? je ne pense pas, il faut etre en accord avec soi meme dans ses relations aux autres, agir en fonction de nos limites, sinon on ne sera jamais en paix.

Moi j'arrive bien a aimer sans pour autant eprouver des sentiments. :langue:
 
tu crois qu'on peut etre heureux en reniant une partie de soi? de ses principes? je ne pense pas, il faut etre en accord avec soi meme dans ses relations aux autres, agir en fonction de nos limites, sinon on ne sera jamais en paix.

..............................
..............................
..............................

Censured!!! :langue:
 

missarah

Si vous saviez
Pour moi etre heureux c'est de ne pas avoir de contrainte,et une femme c'est bel et bien une contrainte. :lang ue:
Donc,pour que je puisse rendre une femme heureuse,le mieux et que je les traites en tant que patiente plutot que comme une personne singuliere.

Or dans la vie tu as tjs des contraintes;)
Ne crois tu pas que si tout le monde est beau et gentil ce serait un monde?:D
 
Haut