Comment trouver l'amour ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lopka
  • Date de début Date de début
tu crois qu'on peut etre heureux en reniant une partie de soi? de ses principes? je ne pense pas, il faut etre en accord avec soi meme dans ses relations aux autres, agir en fonction de nos limites, sinon on ne sera jamais en paix.

Bien sur que pour etre heureux il suffit de se dire qu'on l'est.
C'est de l'autosuggestion et ça marche.
Pas besoin d'une tierce personne pour vous l'amener'le bonheur),encore moins une femme. :fou:

Bien sur que pour etre heureux il suffit de se dire qu'on l'est.
C'est de l'autosuggestion et ça marche.
Pas besoin d'une tierce personne pour vous l'amener'le bonheur),encore moins une femme. :fou:

oui pq pas, mais c'est bien de partager dans la vie, pas forcément avec une femme si tu les aime pas:D

Comment trouver l'amour en restant dans les limites du "hallal" ?

Ce que je veux dire; c'est que la plupart de mes cops ont rencontrés leur mec dans des fêtes, boîtes de nuit...
Tout cela nous étant prohibé par la religion et étant pratiquante, je me demandais comment faire des rencontres ?

PS : je ne crois pas aux rendontres virtuelles !

Comment trouver l'amour,c'est difficile!!!
Mais pour le perdre,là je peux t'aider!!!

Pour revenir à ton sujet,puisque tu es pratiquante,t as qu'à squatter la mosqué du quartier
tu sympatises avec l'imam et tu seras debordée avec des telephones

oui pq pas, mais c'est bien de partager dans la vie, pas forcément avec une femme si tu les aime pas: D

J'adore les femmes,je les aimes mais je me lasse vite.

Je crois qu'il me faudrait une nouvelle Sheherazade qui me conterait une histoire chaque soir pendant 1001 nuits.
Des histoires erotiques bien sur sinon cela n'aurait pas de charme. :rouge: :langue:

Ce que je veux dire; c'est que la plupart de mes cops ont rencontrés leur mec dans des fêtes, boîtes de nuit...
Tout cela nous étant prohibé par la religion et étant pratiquante, je me demandais comment faire des rencontres ?

attends il va venir toquer à ta porte

y'a des boites de nuit halal avec des DJ barbu ...

Tout le monde trouve babouche à son pied ... y'en a même qui ont trouvé plusieurs babouches mais qui n'ont que deux pieds ... quel misère ...

Comment trouver l'amour,c'est difficile!!!
Mais pour le perdre,là je peux t'aider!!!

Pour revenir à ton sujet,puisque tu es pratiquante,t as qu'à squatter la mosqué du quartier
tu sympatises avec l'imam et tu seras debordée avec des telephones

mdrrr je l'imagine main dans la main en compagnie d'un imam lol
bisou allah ezid f 3amrak ,ou etwal 3amar li chafk ya ajmal fatate
3ala wajh al arde !!ops allah in3al chitan ,ba3di maniiiiiii a lmossbia
kahla ,tu voi ca va pas duré

Réponse avec citation
si tu crois qu'on le sais!!!!

J'adore les femmes,je les aimes mais je me lasse vite.

Je crois qu'il me faudrait une nouvelle Sheherazade qui me conterait une histoire chaque soir pendant 1001 nuits.
Des histoires erotiques bien sur sinon cela n'aurait pas de charme. :: :lngue:

ah oui bien sur le sexe, tu fais partie de ces hommes qui n'aiment les femmes que pour ca?:eek: tu vas me dire tous les hommes sont dans ce cas... ouais!

il faut avoir de la patience.l'amour viendra de lui meme.mais si tu te précipites ca te couterais cher;)

tu crois que je le contacte babyyy?

mais non ! c'est l'ignorance royale de ma part
et justement parce que chaque jour qui passe il n'y rien qui n'arrive
ça me fait mal au coeur
et je viens me défouler sur bladi

merci pour tes mots :D

ben franchement te fatigue pas tu mérite mieux que de courir après lui,

oublie le et ne le contacte plus du tout, jt'assure que ca te fera bcp de bien! crois moi!

tu crois que je le contacte babyyy?

mais non ! c'est l'ignorance royale de ma part
et justement parce que chaque jour qui passe il n'y rien qui n'arrive
ça me fait mal au coeur
et je viens me défouler sur bladi

merci pour tes mots

ben ca va alors:rolleyes:
prends ton mal en patience, t'y pensera plus avec le temps;)

Salam alaykoum,
J'ai cru comprendre que tu est musulmane, et bien je doute que tu trouve un future mari convenable pour toi dans les endroits que tu cite, alors je ne te conseil pas de fréquenté ces lieux ce serait une perte de temps.

Retour