baabyy
VIB
Non!!!ça ne refletait pas vraiment mon opinion.
ben alors tu mets MDR après et j'aurais compris, mais je vais pas te forcer, tu es libre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non!!!ça ne refletait pas vraiment mon opinion.
tu crois qu'on peut etre heureux en reniant une partie de soi? de ses principes? je ne pense pas, il faut etre en accord avec soi meme dans ses relations aux autres, agir en fonction de nos limites, sinon on ne sera jamais en paix.
Bien sur que pour etre heureux il suffit de se dire qu'on l'est.
C'est de l'autosuggestion et ça marche.
Pas besoin d'une tierce personne pour vous l'amener'le bonheur),encore moins une femme.![]()
T'est dur avec moi.:langue:
Comment trouver l'amour en restant dans les limites du "hallal" ?
Ce que je veux dire; c'est que la plupart de mes cops ont rencontrés leur mec dans des fêtes, boîtes de nuit...
Tout cela nous étant prohibé par la religion et étant pratiquante, je me demandais comment faire des rencontres ?
PS : je ne crois pas aux rendontres virtuelles !
ps:tu veux que je supprime ma citation ou pas???[/
Non mais merci de me le proposer.
You are the Best after Baabyy. :roug e: :lan gue:
oui pq pas, mais c'est bien de partager dans la vie, pas forcément avec une femme si tu les aime pas: D
J'adore les femmes,je les aimes mais je me lasse vite.
Je crois qu'il me faudrait une nouvelle Shéerazade qui me conterait une histoire chaque soir pendant 1001 nuits.
Des histoires erotiques bien sur sinon cela n'aurait pas de charme. :ro uge: :lan gue:
Ce que je veux dire; c'est que la plupart de mes cops ont rencontrés leur mec dans des fêtes, boîtes de nuit...
Tout cela nous étant prohibé par la religion et étant pratiquante, je me demandais comment faire des rencontres ?
attends il va venir toquer à ta porte
et a la 1002eme tu fait quoi![]()
![]()
Ou il passera par la cheminée comme papa noël.
tu l'appelleras 'ma princesse'...?Si je suis convaincu,elle deviendra ma princesse.
Si je ne suis pas convaincu,elle deviendra mon esclave.
et le fantasmeur il passe par ou ? lol
tu l'appelleras 'ma princesse'...?
par le trou de serrure![]()
oui mais si la serrure est fermée à double tour , il peut toujours aller se gratter lol
il peut toujours aller se gratter lol
Comment trouver l'amour,c'est difficile!!!
Mais pour le perdre,là je peux t'aider!!!
Pour revenir à ton sujet,puisque tu es pratiquante,t as qu'à squatter la mosqué du quartier
tu sympatises avec l'imam et tu seras debordée avec des telephones
ou.........![]()
si tu crois qu'on le sais!!!!Comment trouver l'amour en restant dans les limites du "hallal" ?
Réponse avec citation
J'adore les femmes,je les aimes mais je me lasse vite.
Je crois qu'il me faudrait une nouvelle Sheherazade qui me conterait une histoire chaque soir pendant 1001 nuits.
Des histoires erotiques bien sur sinon cela n'aurait pas de charme. :: :lngue:
tu l'appelleras 'ma princesse'...?
par le trou de serrure![]()
oui mais si la serrure est fermée à double tour , il peut toujours aller se gratter lol
ah oui bien sur le sexe, tu fais partie de ces hommes qui n'aiment les femmes que pour ca?tu vas me dire tous les hommes sont dans ce cas... ouais!
J'ai trouvé l'objet de mon amour potentiel mais c'est à sens unique
c'est encore plus frustrant
beaucoup plus frustrant
toi 8edek ba9i massaliti m3a8?
vous etes ensemble ou pas?
mazal mabaghish
3ajbou rassou oula je sais pas
awe
ben franchement te fatigue pas tu mérite mieux que de courir après lui,
oublie le et ne le contacte plus du tout, jt'assure que ca te fera bcp de bien! crois moi!
tu crois que je le contacte babyyy?
mais non ! c'est l'ignorance royale de ma part
et justement parce que chaque jour qui passe il n'y rien qui n'arrive
ça me fait mal au coeur
et je viens me défouler sur bladi
merci pour tes mots
ben ca va alors
prends ton mal en patience, t'y pensera plus avec le temps![]()
Fait comme tes cops,sort en boite de nuit et tu verra que tu sera a chaque fois la reine de la nuit en attendant de devenir la princesse d'un jour et ensuite la femme de menage de toujours.
Ui je sais...
Mais ce qui me tracasses c'est que je ne l'ai jamais était...
C'est si long de tomber in love de qq'un ?