Comment trouver l'amour?

salam
Justement ne le cherches pas toi même le prince charmant ! c'est lui qui doit venir à toi hbiba ! commences pas à t'enterrer maintenant ! il est peut être au pôle nord ! laisses lui le temps d'arriver ! koulchi mektoub ! arrêtes de te comparer aux autres ! tu ne représentes pas les autres ! tu es encore jeune macha allah ! tu verras tu trouveras l'amour le jour ou tu t'y attendras pas ou plus !
bien sur il vaut mieux laisser la providence vous ramener un preux chevalier qui viendra conquérir votre coeur,on la connait celle la,les femmes qui parlent de mektoub sans agir et qui ne font que de prier de leur côté sans savoir que le destin ce provoque finissent malheureusement seule sur la tribune des spectateurs...comme ben arfa au psg...
pour faire des rencontres il faut un cadre islamique en bonne et du forme même si je te l'avoue oui rien ai fait de la part des sois disant imams ou autres responsables tordus de notre communautés ce qui fait que bcp de jeunes femmes ce retrouvent dans ce cas,mais je te souhaite quand même inchallah que dieu t'aide a trouver quelqu'un et que tu puisse fonder ton propre foyer....
 
Bjr les bladies .
Alors voilà, j'ai 27 ans et je n'ai toujours pas réussi à trouver l'âme-soeur. J'ai beau sortir, fait connaissance avec plein de gars mais toujours le même résultat je ne dois interesser personne je pense.il y a même des potes à mes frères qui viennent chez moi mais je n'ai pas l'air de leur plaire vu qu' il n'ont rien fait pour me connaître. J'en ai parlé autour de moi commd quoi je veux rencontrer un mec bien qui me rendra heureuse et avec qui je veux vivre dans le hlel mais personne n'a quelqu'un à me présenter. J'ai déjà renconté des mecs dans la vie mais aucun n'était sérieux et j'ai déjà été fiancé à des sans papiers avec des arrières pensées qui voulait se marier avec moi pour les papiers. je n'zttire aucun mec sérieux sachant que je suis moi même sérieuse gentille je suid pas vilaine physiquement, je parle bien ... il n' y a aucune contraintes qui empêche un homme de s'interesser à moi. Dès que je sort dehors, il y a des mecs qui me mattent mais sans + . A cause de mes échecs sentimentals, j'ai perdu confiance en moi et le fait que personne ne s'interesse a moi ne m'aide pas à me redonner confiance en moi. Des fois je me dis que finalement jamais je ne trouverai quelqu'un et ça me paraît tellement impossible que je désespère un jour d'être amoureuse et heureuse avec un homle qui saura connaître mes valeurs.
D'autre part, je suis toujours vierge et si ça continue je vais le rester à vie et je ne vais jamais avoir de goss. J'ai l'impression que le prince charmant ne viendra jamais que ce soit à 27 30 35 ou 40 ce sera toujours la meme.
Pour les personne qui ont réussi à se caser, comment avez vous fait poour trouver quelqun de bien ?
Merci
si tu est seule c'est qu'il y a bien une raison tu t'est jamais demander pk?

et au fait si le coran dit de se marier jeune c'est pas pour rien hein,...
 
Si Dieu ta destiner un homme que ce soit a 20 ou 40 tu le rencontrera inchallah.
Tout est question de destin il y a des gens qui rencontre une personne et c est le bon et d autres qui mettrons plus de temp. Courage
le destin ce provoque ma chère,mais quel genre d'homme voudrait se marier avec elle a 40 ans serieusement entre nous?

moi je vais te le dire ca sera soit un français de souche converti en mode skyroulette a la vas vite pour pouvoir se mettre avec elle,soit un mec divorcé avec des enfants soit allah y ster un mec musulman en carton alcoolique ou drogué qui voudra juste profiter d'elle sans rien de srx...ca peut choquer ce que je dit mais c'est ce qui arrivera et qui est déja arriver a bon nombres de femmes de cet âge n'ayant jamais connu d'hommes.
 
le destin ce provoque ma chère,mais quel genre d'homme voudrait se marier avec elle a 40 ans serieusement entre nous?

moi je vais te le dire ca sera soit un français de souche converti en mode skyroulette a la vas vite pour pouvoir se mettre avec elle,soit un mec divorcé avec des enfants soit allah y ster un mec musulman en carton alcoolique ou drogué qui voudra juste profiter d'elle sans rien de srx...ca peut choquer ce que je dit mais c'est ce qui arrivera et qui est déja arriver a bon nombres de femmes de cet âge n'ayant jamais connu d'hommes.

N importe quoi. Je connais une fille qui s es marier a 40 ans avec un type bien et qui travail et elle a eu 2 enfants comme quoi peu importe l age et il y a d autre cas comme ca.
 
N importe quoi. Je connais une fille qui s es marier a 40 ans avec un type bien et qui travail et elle a eu 2 enfants comme quoi peu importe l age et il y a d autre cas comme ca.
c'est l'exception qui confirme la règle mais dis moi quand tu fait des gosses a 40 ans en toute honnêteté aura tu la force de les éduqués correctement quand ils seront ados avec toutes les tentation et tahramiates de notres société actuelle?c'est une certitude que non.
 
N importe quoi. Je connais une fille qui s es marier a 40 ans avec un type bien et qui travail et elle a eu 2 enfants comme quoi peu importe l age et il y a d autre cas comme ca.
et il évident que des filles biens de 40 ans non mariés sont d'une majorité écrasante par rapport aux cas de femmes du même âge et marier nul besoin de nier la réalité
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
le destin ce provoque ma chère,mais quel genre d'homme voudrait se marier avec elle a 40 ans serieusement entre nous?

moi je vais te le dire ca sera soit un français de souche converti en mode skyroulette a la vas vite pour pouvoir se mettre avec elle,soit un mec divorcé avec des enfants soit allah y ster un mec musulman en carton alcoolique ou drogué qui voudra juste profiter d'elle sans rien de srx...ca peut choquer ce que je dit mais c'est ce qui arrivera et qui est déja arriver a bon nombres de femmes de cet âge n'ayant jamais connu d'hommes.
Et alors combien même elle va se marier à 40 ans ou est le pb ! C est pas un déchet non plus y'a latif !
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
c'est l'exception qui confirme la règle mais dis moi quand tu fait des gosses a 40 ans en toute honnêteté aura tu la force de les éduqués correctement quand ils seront ados avec toutes les tentation et tahramiates de notres société actuelle?c'est une certitude que non.
Elle va pas les faire toute seule les gosses ! Tu crois peut être que lorsqu' on a un enfant à 30 ans on les éduque mieux !!!
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
le destin ce provoque ma chère,mais quel genre d'homme voudrait se marier avec elle a 40 ans serieusement entre nous?

moi je vais te le dire ca sera soit un français de souche converti en mode skyroulette a la vas vite pour pouvoir se mettre avec elle,soit un mec divorcé avec des enfants soit allah y ster un mec musulman en carton alcoolique ou drogué qui voudra juste profiter d'elle sans rien de srx...ca peut choquer ce que je dit mais c'est ce qui arrivera et qui est déja arriver a bon nombres de femmes de cet âge n'ayant jamais connu d'hommes.
Le genre d homme intelligent !!!
 
Et alors combien même elle va se marier à 40 ans ou est le pb ! C est pas un déchet non plus y'a latif !
je n'est pas dit cela ne par pas trop vite en besogne stp mais il est évident qu'il vaut mieux se marier jeune car la vie est très courte et il vaut mieux profiter des joies d'une vie a deux le plus longtemps possible car il ne me semble pas qu'actuellement cette dame soit très heureuse c'est tout ce que je dit est très sensé
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
le destin ce provoque ma chère,mais quel genre d'homme voudrait se marier avec elle a 40 ans serieusement entre nous?

moi je vais te le dire ca sera soit un français de souche converti en mode skyroulette a la vas vite pour pouvoir se mettre avec elle,soit un mec divorcé avec des enfants soit allah y ster un mec musulman en carton alcoolique ou drogué qui voudra juste profiter d'elle sans rien de srx...ca peut choquer ce que je dit mais c'est ce qui arrivera et qui est déja arriver a bon nombres de femmes de cet âge n'ayant jamais connu d'hommes.
Alcoolique ou drogué ! De pire en pire ta vision des choses ! Donc moi qui suis veuve la quarantaine je ne peux espérer finir ma vie qu avec un alcoolique ou un drogué !
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
je n'est pas dit cela ne par pas trop vite en besogne stp mais il est évident qu'il vaut mieux se marier jeune car la vie est très courte et il vaut mieux profiter des joies d'une vie a deux le plus longtemps possible car il ne me semble pas qu'actuellement cette dame soit très heureuse c'est tout ce que je dit est très sensé
Relis toi !
 
il est important de définir tes envies je pense.
tu veux te marier?
tu veux le grand amour/prince charmant?
tu veux plaire?
à chaque besoin/envie sa solution. tu doit aussi savoir que il est quasiment impossible de tout avoir en une seule relation, ce que je veux dire par là c'est qu'il y à un temps pour tout sans pour autant qu'il n'y est d'ordre prédéfini.
au début tu peux te marier juste pour le fait de te marier, ensuite avec le temps une complicité née et là tu te dit c'est l'amour de ma vie puis avec les enfants si enfant il y à tu te diras c'est un père en or c'est vraiment un prince charmant que j'ai avec moi etc...
défini ton envie motrice, agit en conséquence pour trouver l'homme que tu épouseras et puis laisse le temps au temps.
 
c'est l'exception qui confirme la règle mais dis moi quand tu fait des gosses a 40 ans en toute honnêteté aura tu la force de les éduqués correctement quand ils seront ados avec toutes les tentation et tahramiates de notres société actuelle?c'est une certitude que non.

C est vrais qu a 40 ans on est vielle :D
Tu sais peu importe l age tu a des filles de 25 ans qui savent pas eduquer leur gosses et des filles plus agé qui les eduquent bien.
Bref tu a une drole de facon de penser il y a bien des hommes qui se marie a 40 ans voir plus et qui sont de bon papa.
 
Alcoolique ou drogué ! De pire en pire ta vision des choses ! Donc moi qui suis veuve la quarantaine je ne peux espérer finir ma vie qu avec un alcoolique ou un drogué !
tu est veuve ce qui signifie que tu as été marié ce n'est donc pas le même cas de figure je ne parlais donc pas de ton cas,merci...je parle des femmes de 40 ans qui n'on encore connu personne
 
A

AncienMembre

Non connecté
lorque l'on ne sait pas combattre avec de vrai arguments il est très facile de répandre de telles calomnies...
je n'est bien sur jamais dit savoir tout comprendre merci de bien vouloir la remballer se c'est pour sortir de telles âneries

L'hopital qui se fou de la charité? Je dis des aneries? Et toi alors?


Tu es qui pour prétendre qu'une femme de 40 ans jamais marié finira avec une pourriture?
Ou qu'elle ne sera pas capable d elever ses enfants?

Et tt cela avec une telle conviction qui frôle le ridicule!


Redescent sur terre et cesse de croire que tu as compris le.monde car tu en es très loin. Ai au moins l humilité d avancer tes arguments avec moins de prétention.


Au début je me disais....il est jeune....
Ils sont souvent très imbus de leur personne. Mais là sincèrement, tu deviens pédant et irrespectueux.



Inutile de me répondre car désormais je ne te calcule plus!


N'ayant pas d argument pour me défendre autant t ignorer:)
 
Alcoolique ou drogué ! De pire en pire ta vision des choses ! Donc moi qui suis veuve la quarantaine je ne peux espérer finir ma vie qu avec un alcoolique ou un drogué !
d'ailleurs c'est tout ce que je te souhaite de trouver quelqu'un de bien,après cette terrible épreuve que de perdre son mari.

Ne pense pas que je sois quelqu'un de méchant c'est totalement faux en revanche certaines essai tant bien que mal de me discrédité ou diffamer sur mon compte...elle se reconnaitrons d'ailleurs
 
la direction d'allah ne peut être que la meilleure ! et tout ce qui se fera avec sa bénédiction sera forcément le bon choix !
Oui c est pourquoi j ai insisté sur la dernière phrase en gras qui n est autre que l inspiration de ce verset

«Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allâh qui sait, alors que vous ne savez pas.» (Sourate Al Baqarah verset 216)
 
C est vrais qu a 40 ans on est vielle :D
Tu sais peu importe l age tu a des filles de 25 ans qui savent pas eduquer leur gosses et des filles plus agé qui les eduquent bien.
Bref tu a une drole de facon de penser il y a bien des hommes qui se marie a 40 ans voir plus et qui sont de bon papa.
oui a 40 ans je pense que l'on commence assez serieusement a veillir
loin de moi l'idée de généraliser il est évident que des femmes de 25 qui ne savent pas éduqués il y en a mais ce que je dit simplement c'est qu'il vaut mieux se marier jeune et c'est ce que je pense c'est tout.
et oui bien sur aussi qu'il y a des hommes de 40 ans qui sont de bon papas car il n'était simplement pas prêt a l'être avant...mais faut pas me prendre pour une bille non plus un homme normalement constitué qui se marie a 40 ans a déja eu des relations d'ordre intimes avant c'est une certitude...les hommes qui reste chaste et attendent sagement jusqu'a 40 ans sa n'existe que dans les comptes de fées ou bien dans les cerveaux étriqués de filles bien naives.
 
L'hopital qui se fou de la charité? Je dis des aneries? Et toi alors?


Tu es qui pour prétendre qu'une femme de 40 ans jamais marié finira avec une pourriture?
Ou qu'elle ne sera pas capable d elever ses enfants?

Et tt cela avec une telle conviction qui frôle le ridicule!


Redescent sur terre et cesse de croire que tu as compris le.monde car tu en es très loin. Ai au moins l humilité d avancer tes arguments avec moins de prétention.


Au début je me disais....il est jeune....
Ils sont souvent très imbus de leur personne. Mais là sincèrement, tu deviens pédant et irrespectueux.



Inutile de me répondre car désormais je ne te calcule plus!


N'ayant pas d argument pour me défendre autant t ignorer:)
je prend donc cela pour un aveu de faiblesse...et une victoire argumentative pour ma part merci et a bientôt....
 
Haut