Comment trouver l'amour?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zazinette67
  • Date de début Date de début
il ne faut pas generaliser
Je dis simplement que si la personne veut être en couple et ne cotoie personne cela sera compliqué, en cela je suis en accord avec @nadia222
Sinon, il reste le site Bladi, et il est vrai que des couples se forment ici apparemment. Pour exister, il faut une existence sociale et cotoyer des gens, donc rencontrer des hommes.
Dire aux jeunes femmes de rester sans rencontrer d'hommes n'est pas une solution; la réprobation morale ou plutôt religieuse conduit à ce que des femmes aient peur des hommes et de les approcher

Je dis simplement que si la personne veut être en couple et ne cotoie personne cela sera compliqué, en cela je suis en accord avec @nadia222
Sinon, il reste le site Bladi, et il est vrai que des couples se forment ici apparemment. Pour exister, il faut une existence sociale et cotoyer des gens, donc rencontrer des hommes.
Dire aux jeunes femmes de rester sans rencontrer d'hommes n'est pas une solution; la réprobation morale ou plutôt religieuse conduit à ce que des femmes aient peur des hommes et de les approcher
Il y a vraiment des couples qui se sont formés ici?

Si c'est le cas ça doit vraiment se compter sur les doigts d'une main je pense.

Tu parles de couples sérieux (donc mariage directement en vue) ou juste couples qui flirtent comme les séries à la télé (mais pas que)? :D

exact j'avais aussi oublier ce détail les hommes peuvent procréeer jusqu'a la mort car le moteur fonctionnera toujours mais ce n'est pas le cas des femmes...
salam
dans ce cas non n'oublie pas
L'andropause ou déficit androgénique lié à l'âge baisse de sécrétion de testostérone chez l'homme, généralement à partir de 45 ans.

je ne généralise pas et ne met personne dans des cases je parle simplement d'une généralité de personne dans des cas bien précis...merci de continuer a écrire des evidences

oula.....c'est une crise d'adolescence en bonne et due forme que tu fait là ou je n'y connait rieno_O
ça passera, je te comprend et si tu as besoin de parler n'hésite pas surtout.

salam
L’Islam agit en tant que pilier de la structure sociale d’une nation. Le mariage unissant un homme et une femme par les liens sacrés
« Et parmi Ses Signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l’amour et de la miséricorde. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent. »
( Sourate 30, verset 21)
notre Prophète Mohammed(bpsl) a dit : « Mariez-vous et procréez afin que que je puisse être fier de votre grand nombre devant les autres nations le Jour du Jugement et ne tombez pas dans la monachisme des chrétiens. » (Hadith rapporté par Al-Bayhaqî)

La procréation permet de préserver et de perpétuer l’espèce humaine jusqu’à l’extinction de toute vie sur terre. Allah dit : « Ô gens ! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus pour que vous vous entreconnaissiez. » (Sourate 49, verset 13).

le destin ce provoque ma chère,mais quel genre d'homme voudrait se marier avec elle a 40 ans serieusement entre nous?

moi je vais te le dire ca sera soit un français de souche converti en mode skyroulette a la vas vite pour pouvoir se mettre avec elle,soit un mec divorcé avec des enfants soit allah y ster un mec musulman en carton alcoolique ou drogué qui voudra juste profiter d'elle sans rien de srx...ca peut choquer ce que je dit mais c'est ce qui arrivera et qui est déja arriver a bon nombres de femmes de cet âge n'ayant jamais connu d'hommes.
Tu ne peux pas prédire son destin, peut être quelle sera mariera avec un homme d'une trentaine jamais marié ou un quadragénaire bien dans sa peau mais célibataire, on ne peut pas savoir ! . Seul dieu sait Allah ou A3lam

Toute femme aspire à une vie de couple, fonder une famille, avoir des enfants.
Je pense qu'un moment donné la foi doit jouer forcément un rôle, car c'est une épreuve.
Et lorsqu'on accepte l'épreuve (sans être résigné), on sera plus dans cette état de tristesse.
Mais c'est plus facile à dire qu'à le vivre on est d'accord
exact c'est une vision des choses plus posée mais oui elle reflète bien la vrai vie et non une utopie de certaines femmes qui se reconnaitrons

a ton âge , tu dois surtout écouter les autres ;)
merci frère c'est ce que je fait parfois mais parfois les commentaires ne sont que diffamants et donc insignifiants et j'écoute assez les gens dans la vrai vie pour avoir a écouter quelques idiots(bien que minoritaires) sur ce forum qui pense que la vie c'est le monde des bisounours...

il n a pas vécu mais peut etre il a rêvé ou c est un grand visionnaire !
si si j'en ai vécu des choses j'ai la tête sur les épaules,je suis autonome,sur de moi j'ai confiance en moi,j'ai des projets a long termes et une certaine intelligence en revanche du haut de mes 19 ans je n'est pas encore évidement tout vécu c'est logique,en revanche certaines personnes me critique de manière virulante puisqu'elle sont touchées par ce que je dit et elle vivent mal leur situation donc pour se rassurer me contredisent

salam
dans ce cas non n'oublie pas
L'andropause ou déficit androgénique lié à l'âge baisse de sécrétion de testostérone chez l'homme, généralement à partir de 45 ans.
merci frère je connais assez bien le fonctionnement du corps humain tu ne m'apprend rien ca fait 5 ans que je l'étudie j'ai vu un paquet de conférence et lu un paquet de livre dessus en revanche ca arrive oui mais c'est très rare,un homme en bonne santé mangeant correctement n'as aucune raison d'avoir cela et tu sait aussi qu'a notre époque on a tout ce qu'il faut pour relancer le v12 si tu voit ce que je veux dire(médicaments,injections,ect...)bref les risques de cette maladies et les risques de gravité sont tellement insignifiants que je n'y porte pas plus d'attention en revanche si tu veux une maladie masculine qui est bcp plus inquiétante il y a le cancer de la prostate qui est justement très hormono dépendant comme le cancer du sein ou de l'utérus et qui lui en termes de gravité est a milles lieux de ce que tu raconte la mon ami...et généralement cette baisse de testo comme tu dit induit d'autres problème de santé hormonaux ou autres.

oula.....c'est une crise d'adolescence en bonne et due forme que tu fait là ou je n'y connait rieno_O
ça passera, je te comprend et si tu as besoin de parler n'hésite pas surtout.
j'ai un peu passé cette période(me concerne plus) sans trop de séquelles mais après tout je n'ai que 19 ans peut être que mentalement je ne suis pas encore fini...

mais tu peut passer en mp on parlera pas de problème et on verra ce que tu aura a me dire

Tu ne peux pas prédire son destin, peut être quelle sera mariera avec un homme d'une trentaine jamais marié ou un quadragénaire bien dans sa peau mais célibataire, on ne peut pas savoir ! . Seul dieu sait Allah ou A3lam
c'est beau de rêver mais si ca peut te faire du bien allah y chafik continu...
c'est quand même dingue que j'en connais plus sur la réalité du terrain que bcp d'entres vous

mais après tout je n'ai que 19 ans peut être que mentalement je ne suis pas encore fini...
merci frère je connais assez bien le fonctionnement du corps humain tu ne m'apprend rien ca fait 5 ans que je l'étudie j'ai vu un paquet de conférence et lu un paquet de livre dessus
Ne trouve tu pas qu'il y a contradiction entre ce qui a ete ecritt a moi et a janoum
PS:6+5+6+5=22

Dernière édition:
c'est beau de rêver mais si ca peut te faire du bien allah y chafik continu...
c'est quand même dingue que j'en connais plus sur la réalité du terrain que bcp d'entres vous
L'égoïsme est traditionnellement considéré comme un défaut (tout du moins une insulte), à l'opposé de l'altruisme, . L'égoïsme se distingue sémantiquement de l'égocentrisme qui est la tendance à ramener tout à soi-même, et à se sentir le centre du monde.

L'égoïsme est traditionnellement considéré comme un défaut (tout du moins une insulte), à l'opposé de l'altruisme, . L'égoïsme se distingue sémantiquement de l'égocentrisme qui est la tendance à ramener tout à soi-même, et à se sentir le centre du monde.
ce n'est absolument pas de l'egoisme c'est juste qu'il y a certaine personnes qui se croit dans une certaine utopie.
donc tu peut me dire ce qu'il y a d'égoiste dans le fait de dire que je connais plus de chose sur la réalité des relations amoureuses que pas mal de personnes ici alors que c'est véridique?

Retour