ceux là faut les envoyer bouler !![]()
C'est ce que je fais...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ceux là faut les envoyer bouler !![]()
Inch'Allah !! C'est vrai, t'as raison... On s'inscrit pas tous dans le meme schema... Y en a pour qui tout est facilite et d'autres non...![]()
c'est pas du copyright !!
y'en a pour tout le monde![]()
on aura droit a une récompense déjà l'acquisition de la patience, et inchallah un sacré bonhomme![]()
Inch'Allah... S'il existe...![]()
Et la, j'me dis : punaise !! Pourquoi j'rencontre pas de gars comme ca, moi ???![]()
ehhhh faut pas déprimer Miassa.... je suis sur le coups pour toi là mdrr.
tu es blasée toi....!!
J'deprime pas... Juste un coup de blues, je crois... : )
J'aimerais ne pas l'etre...
même je suis toujours dans l'opération frère, cousin, famille proche : D. si j'arrive à trouver dans la famlle d'une certaine personne bingo pour to.
J'te fais confiance !!
Trentaine et celibataire...
Pour le reste, j'te fais confiance !!![]()
Pas de soucis, je vais mener mon enquête ... je reste aux aguets mdr.
: D
Enfin du concret !! : p
je promets rien, si ça se trouve c'est un spécimen unique dans la famille et le reste n'est pas aussi bon. Je peux élargir le champs à copain d'amis mdr ?
je vais ouvrir mon agence de rencontreDocteur pirouette experte en amour..... mdr
Ptdr...
Ca pourrait rapporter gros, avec tous les gens en mal d'amour !!
T'as eu une tres bonne idee...
E t je joue pas la difficile, on peut aller jusqu'aux amis des amis des amis !!![]()
oui je trouve auss ( moi qui ose créer une agence de rencontre 'cest la meilleure celle là mdr...).
ok je vais suivre ce dossier avec attention dans les semaines prochaines.
oui je trouve auss ( moi qui ose créer une agence de rencontre 'cest la meilleure celle là mdr...).
ok je vais suivre ce dossier avec attention dans les semaines prochaines.
une piste...le passeur![]()
une piste...le passeur![]()
C'est quoi ce trafic d'etre humain ?![]()
J'crois qu'il faut qu'on parle !! : D
Mais passe d'abord par pirouette !!![]()
Je me retrouve mélé à un engrenage malgrès moi, mais on va pas cracher dans la soupePirouette tu dis ? ok
![]()
Je me retrouve mélé à un engrenage malgrès moi, mais on va pas cracher dans la soupe : D Pirouette tu dis ? ok![]()
faut passer un entretien d'abord, me donner des références je confie pas Miassa à n'importe qui non mais ohh mdr.
D'accord, alors joli ptis yeux rond tout noir ( que du noir ya pas le blanc des yeux) qui brille la nuit comme des ptite lucioles, de grand bras maigre qui trainent sur le sol quand je marchent et qui n'attendent que d'enlacer le corps de ma princesse, un buste saillant et bien fourré, homme droit de posture comme dans la vie, sourire toujours présent meme quand je dort, mange, au toilette ou dans une profonde colère. Je croque la vie à pleines dents meme si c'est dure (d'ailleur jme les suis toute cassées les dents dessus)...euu voila quoi ... quoi d'autre ??![]()
D'accord, alors joli ptis yeux rond tout noir ( que du noir ya pas le blanc des yeux) qui brille la nuit comme des ptite lucioles, de grand bras maigre qui trainent sur le sol quand je marchent et qui n'attendent que d'enlacer le corps de ma princesse, un buste saillant et bien fourré, homme droit de posture comme dans la vie, sourire toujours présent meme quand je dort, mange, au toilette ou dans une profonde colère. Je croque la vie à pleines dents meme si c'est dure (d'ailleur jme les suis toute cassées les dents dessus)...euu voila quoi ... quoi d'autre ??![]()
J'ai peur !!![]()
J'ai peur !!![]()
Mais je suis doux comme le yéti tout blanc dans la pub tictac
http://3.bp.blogspot.com/_hXjhQ1_xj..._xMYavk/s400/George+le+yéti+doux+et+frais.jpg
J'ai peur !!![]()