Comment trouver L'homme de sa Vie ??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
je promets rien, si ça se trouve c'est un spécimen unique dans la famille et le reste n'est pas aussi bon. Je peux élargir le champs à copain d'amis mdr ?

je vais ouvrir mon agence de rencontre :cool: Docteur pirouette experte en amour..... mdr

Ptdr...

Ca pourrait rapporter gros, avec tous les gens en mal d'amour !! :eek:

T'as eu une tres bonne idee...

Et je joue pas la difficile, on peut aller jusqu'aux amis des amis des amis !! :p

Ptdr...

Ca pourrait rapporter gros, avec tous les gens en mal d'amour !! :eek:

T'as eu une tres bonne idee...

E t je joue pas la difficile, on peut aller jusqu'aux amis des amis des amis !! :p

oui je trouve auss ( moi qui ose créer une agence de rencontre 'cest la meilleure celle là mdr...).

ok je vais suivre ce dossier avec attention dans les semaines prochaines :).

faut passer un entretien d'abord, me donner des références je confie pas Miassa à n'importe qui non mais ohh mdr.

D'accord, alors joli ptis yeux rond tout noir ( que du noir ya pas le blanc des yeux) qui brille la nuit comme des ptite lucioles, de grand bras maigre qui trainent sur le sol quand je marche et qui n'attendent que d'enlacer le corps de ma princesse, un buste saillant et bien fourré, homme droit de posture comme dans la vie, sourire toujours présent meme quand je dort, je mange, suis au toilette ou dans une profonde colère. Je croque la vie à pleines dents meme si c'est dure (d'ailleur jme les suis toute cassées les dents dessus)...euu voila quoi ... quoi d'autre ??:rolleyes:

D'accord, alors joli ptis yeux rond tout noir ( que du noir ya pas le blanc des yeux) qui brille la nuit comme des ptite lucioles, de grand bras maigre qui trainent sur le sol quand je marchent et qui n'attendent que d'enlacer le corps de ma princesse, un buste saillant et bien fourré, homme droit de posture comme dans la vie, sourire toujours présent meme quand je dort, mange, au toilette ou dans une profonde colère. Je croque la vie à pleines dents meme si c'est dure (d'ailleur jme les suis toute cassées les dents dessus)...euu voila quoi ... quoi d'autre ??:rolleyes:

t'es parfat comme ça :D ne change rien mdr .....

D'accord, alors joli ptis yeux rond tout noir ( que du noir ya pas le blanc des yeux) qui brille la nuit comme des ptite lucioles, de grand bras maigre qui trainent sur le sol quand je marchent et qui n'attendent que d'enlacer le corps de ma princesse, un buste saillant et bien fourré, homme droit de posture comme dans la vie, sourire toujours présent meme quand je dort, mange, au toilette ou dans une profonde colère. Je croque la vie à pleines dents meme si c'est dure (d'ailleur jme les suis toute cassées les dents dessus)...euu voila quoi ... quoi d'autre ??:rolleyes:

ta oublié que tavai la corpulence et la physionomie de
gargamelle et que tu puai le chat mort et que t'avais un dégradé a l'enver et t orteille c'est des pommes de terre

Retour