Comment trouver L'homme de sa Vie ??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
t'as rien à faire. Normalement c'est le mec qui fait le premier pas vous n'avez qu'a attendre patiemment. La vie est simple pour les nanas.
Par contre pour les mecs cest autre chose. Si on est timide, là, on arrivera jamais à se trouver une copine ou une femme.

t'as rien à faire. Normalement c'est le mec qui fait le premier pas vous n'avez qu'a attendre patiemment. La vie est simple pour les nanas.
Par contre pour les mecs cest autre chose. Si on est timide, là, on arrivera jamais à se trouver une copine ou une femme.

va dire ça aux garçons de ma génération c'est fini le temps où la flle attendait patiemment :).

A ben vasy je t'en pris :D

prépare toi à avoir peur. Alors déjà je suis géante j'ai de tous petits bras, une tête en forme d'oeufs avec trois cheveux Verts et roses sur le crâne. J'aime me rouler dans la boue, d'où cette odeur subtile qui émane de moi. ... je veux aps trop t'en dire non plus. ceci n'est qu'un avant goût :).

prépare toi à avoir peur. Alors déjà je suis géante j'ai de tous petits bras, une tête en forme d'oeufs avec trois cheveux Verts et roses sur le crâne. J'aime me rouler dans la boue, d'où cette odeur subtile qui émane de moi. ... je veux aps trop t'en dire non plus. ceci n'est qu'un avant goût : ).
mdrrrr

T'es très originale :D je sent que je vais pas m'ennuyer avec toi :langue:

tu veux qu'elle porte le voile comme toi et qu'elle reste cloitrée chez-elle toute la journée ? : D

bande de jalouses : D

voila ti as tout compris, qu'elle fasse sa cendrillon chez elle, digne d'une femme!!!

mais qui t'as dis que je porte le voile behda? et c'est quoi ces préjugés à la ***, prsk une personne est voilée elle est forcément séquestrée.. waaw Allah i jib el 3aQl, goul amine

wa dakchi li bane liya : D

naaaaaaaaaaaan !! c'est une fille des gens main nan ! elle révise ses cours de droit :D

zehma nawale leleve modele, c'est parcequ'elle a pas droit de sortir cette hafrita yeh woula jeté de sabate

bah attends je vous ai pas encore dit ce que je mettais pr sortir :eek:

jvais demander à mes parents si c'est poussible de déménager ! s'ils me demandent pourquoi jdis quoi : D ? que jrisque de rester à vie chez eux mdrrrrr ?

PS : naaaaaan jsuis plus une bent ness en fait :-D !

looll tu s'habilles comment? confesse toi

prépare toi à avoir peur. Alors déjà je suis géante j'ai de tous petits bras, une tête en forme d'oeufs avec trois cheveux Verts et roses sur le crâne. J'aime me rouler dans la boue, d'où cette odeur subtile qui émane de moi. ... je veux aps trop t'en dire non plus. ceci n'est qu'un avant goût :).

hmmmmmmmmm!! appétissant tout ca

merci je suis pas encore inculte : ) mais je vois pas pourquoi il dit que j'aime ça ^^.

Pour parler des profiterolle c'est un sujet qu'il affectionne particulièrement :D La dernière fois il ma soulé avec les profiterolles pendant 2 heures :D Il m'a meme parlé de nectar de profiterolles ou jsai pas quoi ...

Retour