Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'as rien à faire. Normalement c'est le mec qui fait le premier pas vous n'avez qu'a attendre patiemment. La vie est simple pour les nanas.
Par contre pour les mecs cest autre chose. Si on est timide, là, on arrivera jamais à se trouver une copine ou une femme.
Lepasseur, tu as pas trop plu à Miassa mais ta dscription correspond tout à fait à mon idée de l'homme idéal je suis choquée :rou ge:
Et ben c'est reciproque alorsnous somme majeure et vacciné ( sauf contre la grippe A), donc que du bonheur
![]()
va dire ça aux garçons de ma génération c'est fini le temps où la flle attendait patiemment.
les filles de mon âge oui .... les garçons ne font plus le premier pas.ce qui veut dire ??????
Vous draguez les mecs à présent ?
bah non je me sus pas encore décrite ça marche pas mdrrrr ......
les filles de mon âge oui .... les garçons ne font plus le premier pas.
??????
J'ai jamais vu ca de ma vie, tu habites ou, je crois que je vais aller vivre dans ton département.
c'est pas que dans mon département c'est les filles de mon âge.... crois moi que ça drague sévère je sais pas comment elles font
![]()
A ben vasy je t'en pris![]()
a la faculté ?
Je suis en région parisienne j'ai jamais vu ce genre de truc navré. Ou alors elles visent des superbeaugosses.
mdrrrrprépare toi à avoir peur. Alors déjà je suis géante j'ai de tous petits bras, une tête en forme d'oeufs avec trois cheveux Verts et roses sur le crâne. J'aime me rouler dans la boue, d'où cette odeur subtile qui émane de moi. ... je veux aps trop t'en dire non plus. ceci n'est qu'un avant goût : ).
mdrrrr
T'es très originale : D je sent que je vais pas m'ennuyer avec toi :langue:
tu veux qu'elle porte le voile comme toi et qu'elle reste cloitrée chez-elle toute la journée ? : D
bande de jalouses : D
wa dakchi li bane liya : D
naaaaaaaaaaaan !! c'est une fille des gens main nan ! elle révise ses cours de droit![]()
bah attends je vous ai pas encore dit ce que je mettais pr sortir
jvais demander à mes parents si c'est poussible de déménager ! s'ils me demandent pourquoi jdis quoi : D ? que jrisque de rester à vie chez eux mdrrrrr ?
PS : naaaaaan jsuis plus une bent ness en fait :-D !
pas de doute, chaque jour est une surprise avec moi .... un nouvequ bouton affreux qui me couvre le moitié du visage, ce genre de choses agréables.
je kiff eclater les boutons !!!!!!! Ai mais toi !!! Tu es faite pour moi ou quoi ? !!!!![]()
prépare toi à avoir peur. Alors déjà je suis géante j'ai de tous petits bras, une tête en forme d'oeufs avec trois cheveux Verts et roses sur le crâne. J'aime me rouler dans la boue, d'où cette odeur subtile qui émane de moi. ... je veux aps trop t'en dire non plus. ceci n'est qu'un avant goût.
ah oui le destn qui nous a réuni je cros.... ^^
hmmmmmmmmm!! appétissant tout ca
hmmmmmmmmm!! appétissant tout ca
On dirait shrek et fiona : D
ah ouais le couple modèle à mes yeux![]()
C'est clair et net un vrai bonhomme qui s'en fou de son physique et une femme pas chochote : D
le kif a mourad c'est la chanteuse qui chante butterfly![]()
c'est pas du copyright !!:rolyes:
y'en a pour tout le monde![]()
c'est mr lepasseur...![]()
le kif a mourad c'est la chanteuse qui chante butterfly : D
ah tu gâches tout le mystère...... mdrrrr
moi c'est fleurdelys crcrcr
je c'est que t'aime les profiterole
hein ? ça va pas ............ POurquoi tu dis ça ?
merci je suis pas encore inculteTu sais c'est quoi des profiterolles ? : D
merci je suis pas encore inculte : ) mais je vois pas pourquoi il dit que j'aime ça ^^.