Comment trouver son âme soeur en france quand ?

Wééé cousin ! tranquille et toi ? :joueur:

Je pense qu'elle te parle de nawal de Lyon lol

Si on en avait parlé par MP et c'était justement elle qui m'avait parlé de toi, mais bon ça date, on était petits à l'époque mdrrrr
Ouais Ca va merci ça fait plaisir d'avoir de tes News
Oui c vrai cétait ya 7 ans CA date vraiment mtn on est vieux cayé lol en fait je pense que j'avais surtout peur de déranger mais je me rappelle mtn c plus clair elle m'a dit que tu lui avais laissé ton appart qu'elle était seule la bas sans toi ..... Mdr t'as des News encore ?
Oui Nawal de Lyon elle a changé je l'avais sur Fb fut un temps

Nan j'ai pas son num en fait On a perdu contact quand je suis venu à Paris pour les études je n'allais quasiment plus sur Bladi je javais ps le temps et de fil en aiguille on s'est perdu de vue mais cétait une fille très bien

Cherches la sur facebook c'est peut-être la femme de ta vie :love:

Ouais Ca va merci ça fait plaisir d'avoir de tes News
Oui c vrai cétait ya 7 ans CA date vraiment mtn on est vieux cayé lol en fait je pense que j'avais surtout peur de déranger mais je me rappelle mtn c plus clair elle m'a dit que tu lui avais laissé ton appart qu'elle était seule la bas sans toi ..... Mdr t'as des News encore ?
Oui Nawal de Lyon elle a changé je l'avais sur Fb fut un temps

J'étais dans le délire amical justement lol, t'avais pas compris ça en fait je crois :joueur:
Oui elle était solo meskina lol

Non plus de news des 2, aucune. Elles étaient vraiment cool ces nanas de province ^^

J'étais dans le délire amical justement lol, t'avais pas compris ça en fait je crois :joueur:
Oui elle était solo meskina lol

Non plus de news des 2, aucune. Elles étaient vraiment cool ces nanas de province ^^
Nan javais vraiment pas compris lool en plus t'étais pas là donc jai rien raté hein :D je l'ai vue 2/3 fois Sarah mais CA n'a pas accroché

Mdrr je pensais que tu voulais changer de coupe! Reprendre un peu le contrôle de ta vie et prendre à nouveau soin de toi!
Comment tu sais qu'il est intéressé par toi?

Mdr alors prendre soin de moi cest pas çe qui me manque je fait que sa entre massages ,gommage visage soin cheveux coupe coiffeur lol.
Ben quand il me voit il me regarde beaucoup je sent qui m'observe et aussi il me dit bonsoir avec sourire et une fois pour tester je lui ai sourit il a sourit il etait Tout heureux

Ta pas lu en haut ? Car il me dit bonsoir avec sourire quand je passe , il me regarde de façon intence , il me lâche pas du regard , quand je passe il me regarde une fois jai sourit il a sourit il etait Supers content
Non j'ai pas lu
Ok ok moi je trouve pas que ce soit totalement une preuve qu'il soit intéressé mais bon tu dois surement mieux savoir que moi

Non j'ai pas lu
Ok ok moi je trouve pas que ce soit totalement une preuve qu'il soit intéressé mais bon tu dois surement mieux savoir que moi

C'est quoi pour toi les preuves ? .il commence a peine de me voir dans la ville ou on habite , il va comme meme pas sauter sur moi dun coup hein !!!! Me dire bonsoir avec un sourire cest pas rien!!! Surtout que cest un homme du bled

C'est quoi pour toi les preuves ? .il commence a peine de me voir dans la ville ou on habite , il va comme meme pas sauter sur moi dun coup hein !!!! Me dire bonsoir avec un sourire cest pas rien!!! Surtout que cest un homme du bled

Un sourire ne veut pas forcement dire qu'il est intéressé par toi.

euh franchement dire bonsoir avec un sourire c'est juste la base de la politesse surtout si tu te fais coiffer dans son salon.
Les preuves peuvent commencer par une discussion avec échange des prénoms et des situations de vies et éventuellement la proposition d'un café un de ces quatre mais un sourire et un bonsoir perso je ne me fierai pas à ça.
Je vois pas le rapport avec le fait que ce soit un mec du bled...

euh franchement dire bonsoir avec un sourire c'est juste la base de la politesse surtout si tu te fais coiffer dans son salon.
Les preuves peuvent commencer par une discussion avec échange des prénoms et des situations de vies et éventuellement la proposition d'un café un de ces quatre mais un sourire et un bonsoir perso je ne me fierai pas à ça.
Je vois pas le rapport avec le fait que ce soit un mec du bled...

Alors déjà je vais jamais. Dans sa boutique de coiffure mdr car il coiffe que les hommes , moi il me voit passer dehors il me dit bonsoir avec grand sourire . Euh les hommes du bled qui disent a une femme bonsoir c pas par politesse sa cest les francais . Peut être il a peur de me parler il attend un peu de mieux. Me connaître voir qui je suis , peur de se faire recaler .

Retour