Mais qui ira courir derriere cette vieille fille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi tu es aigri ... Elle a pas repondu a tes mp ou quoi?Mais qui ira courir derriere cette vieille fille
N'importe quoi toi
Certains vivent très bien célibataire, c'est loin d'etre vital
je suis désolé mais ça n'a absolument rien a voir.Ils ont quand même au minimum l'amour de proches, amis familles, ou reconnaissance sociale dans leur travail. Vivre totalement sans amour et affection ça fait mourir à petit feu lol.. L'amour c'est vital, maintenant ça vient pas forcément du couple.
Non pas du tout mais ce genre de femme je connais par cœur ça ne vaut pas grand-chose rassure-toi c'est super exigeant mais ça ne vaut rienToi tu es aigri ... Elle a pas repondu a tes mp ou quoi?
Personne n'ira courir derrière toi tu ne vaux rien casse toiTa trop raison , un homme qui me veut court derrière moi
Personne n'ira courir derrière toi tu ne vaux rien casse toi
franchement ces gens la m'énervent , ils n'ont rien d'extraordinaire et ils se permettent d'exiger toujours plus , bah la finalité elle finira avec des guignols comme beaucoup de femmes exigeantes , à force de vouloir trop on a rienTu es un peu dur quand même avec elle...... malgré qu'elle pont 2 posts par jour
@curcumarouge tu devrais ouvrir un journal intime sur bladi![]()
franchement ces gens la m'énervent , ils n'ont rien d'extraordinaire et ils se permettent d'exiger toujours plus , bah la finalité elle finira avec des guignols comme beaucoup de femmes exigeantes , à force de vouloir trop on a rien
les femmes deviennent trop exigeante en cherchant chez l'autre ce qu'elles n'ont pas elles mêmes , des vrais capricieuses
question de bon sens ma chère , tu n'as pas a exiger de l'autre ce que tu n'as pas toi mêmeEn quoi c'est ma de vouloir une meilleur version de soi?![]()
question de bon sens ma chère , tu n'as pas a exiger de l'autre ce que tu n'as pas toi même
non ça n'a rien à avoir , car la ce sont des femmes plus que moyenne moralement ou physiquement qui se permette de faire monter les enchères artificiellement vu que la demande masculine est forte , et oui la loi de l'offre et la demandeOn parle bien de complémentarité dans un couple?
Donc normal que l'un soit top et l'autre moins![]()
Ils ont quand même au minimum l'amour de proches, amis familles, ou reconnaissance sociale dans leur travail. Vivre totalement sans amour et affection ça fait mourir à petit feu lol.. L'amour c'est vital, maintenant ça vient pas forcément du couple.
Je ne sais pas si ses interventions sont sérieuses....... si c'est la cas c'est un tbib qu'il lui faut.
non ça n'a rien à avoir , car la ce sont des femmes plus que moyenne moralement ou physiquement qui se permette de faire monter les enchères artificiellement vu que la demande masculine est forte , et oui la loi de l'offre et la demande
bref en étant ainsi c'est la garantie de l'échec , toi tu ne vas pas te présenter à un job de femme de ménage en exigeant un salaire de 10 k€ par mois? la c'est la même
l’exigence doit être la contrepartie d'une qualité équivalente , ce qui n'est pas le cas chez beaucoup de ces femmesJ'ai rien compris de ce que tu racontes -_-°
Slm , Jeune femme sans amis , actuellement au chômage ,et habitants une ville perdue.
Peu de famille...
Tu te jetterais à la tête du premier venu..lolHeureusement j'habite chez mes parents y'a l'affection , si GT seul ds mon appart je serait désespéré
Si tu trouve pas d'âme sœur essaye l'âme frère ! lolSlm , Jeune femme sans amis , actuellement au chômage ,et habitants une ville perdue.
Peu de famille...
l’exigence doit être la contrepartie d'une qualité équivalente , ce qui n'est pas le cas chez beaucoup de ces femmes
LolTu trouve sa drôle ? Quel immaturité !!!
Toi tu peux parler d'immaturité la fille qui ne se montre pas et qui cherche des Brad PittTu trouve sa drôle ? Quel immaturité !!!
Quen sait tu ? Cest peutetre une bombe sexuelle la fille , non?non ça n'a rien à avoir , car la ce sont des femmes plus que moyenne moralement ou physiquement qui se permette de faire monter les enchères artificiellement vu que la demande masculine est forte , et oui la loi de l'offre et la demande
bref en étant ainsi c'est la garantie de l'échec , toi tu ne vas pas te présenter à un job de femme de ménage en exigeant un salaire de 10 k€ par mois? la c'est la même
????????????
non je crois pas , sinon elle aurait l'embarras du choix , la elle galèreQuen sait tu ? Cest peutetre une bombe sexuelle la fille , non?
les hommes sont ceux qui doivent aller à la chasse , donc c'est souvent le rôle le plus ingratComme si bcp de ces hommes ne recherchaient que leur équivalence.....![]()
tu es très bien dans ton appart au calme crois moiHeureusement j'habite chez mes parents y'a l'affection , si GT seul ds mon appart je serait désespéré
Jse pas ..... Cest pas sur , elle est ptetre exigeantenon je crois pas , sinon elle aurait l'embarras du choix , la elle galère
franchement les gens les plus exigeant je les vois depuis des années sur des sites de rencontres , elles n'ont jamais rien trouvé et le temps passe vite................un peu d'ouverture et de souplesse , le succès sera la , mais malheureusement ces gens sont ultra rigides comme de l'acierJse pas ..... Cest pas sur , elle est ptetre exigeante