Comment trouver son âme soeur en france quand ?

Ils ont quand même au minimum l'amour de proches, amis familles, ou reconnaissance sociale dans leur travail. Vivre totalement sans amour et affection ça fait mourir à petit feu lol.. L'amour c'est vital, maintenant ça vient pas forcément du couple.
je suis désolé mais ça n'a absolument rien a voir.

Je te parle de chien et toi tu me parle de chat :D

franchement ces gens la m'énervent , ils n'ont rien d'extraordinaire et ils se permettent d'exiger toujours plus , bah la finalité elle finira avec des guignols comme beaucoup de femmes exigeantes , à force de vouloir trop on a rien

Je ne sais pas si ses interventions sont sérieuses....... si c'est la cas c'est un tbib qu'il lui faut.

On parle bien de complémentarité dans un couple?

Donc normal que l'un soit top et l'autre moins:p
non ça n'a rien à avoir , car la ce sont des femmes plus que moyenne moralement ou physiquement qui se permette de faire monter les enchères artificiellement vu que la demande masculine est forte , et oui la loi de l'offre et la demande

bref en étant ainsi c'est la garantie de l'échec , toi tu ne vas pas te présenter à un job de femme de ménage en exigeant un salaire de 10 k€ par mois? la c'est la même

Ils ont quand même au minimum l'amour de proches, amis familles, ou reconnaissance sociale dans leur travail. Vivre totalement sans amour et affection ça fait mourir à petit feu lol.. L'amour c'est vital, maintenant ça vient pas forcément du couple.

Heureusement j'habite chez mes parents y'a l'affection , si GT seul ds mon appart je serait désespéré

non ça n'a rien à avoir , car la ce sont des femmes plus que moyenne moralement ou physiquement qui se permette de faire monter les enchères artificiellement vu que la demande masculine est forte , et oui la loi de l'offre et la demande

bref en étant ainsi c'est la garantie de l'échec , toi tu ne vas pas te présenter à un job de femme de ménage en exigeant un salaire de 10 k€ par mois? la c'est la même

J'ai rien compris de ce que tu racontes -_-°

Quen sait tu ? Cest peutetre une bombe sexuelle la fille , non?

Jse pas ..... Cest pas sur , elle est ptetre exigeante
franchement les gens les plus exigeant je les vois depuis des années sur des sites de rencontres , elles n'ont jamais rien trouvé et le temps passe vite................un peu d'ouverture et de souplesse , le succès sera la , mais malheureusement ces gens sont ultra rigides comme de l'acier

Retour