Comment trouver son mari/ mektoube

Et toi c quoi ton argument de la sunna pour eduquer tes soeurs ?

tes soeurs ne sont pas sous ta responsabilité . Sinon donne moi tes arguments .

Tu es responsable de ta femme et tes filles . Point barre.

Mdr , c’est en france ca, car la loi féministe protege la perversion
imagine une sœur ramène son mec a la maison , c’est le père qui vas lui casser sa gélule , c’est bien le fils
normal le père est assez vieux en general donc il a pas de force pour imposer les préceptes de lislam
calme toi c’est pas qui decider ca , il y a encore des oulémas musulmans
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Mdr , c’est en france ca, car la loi féministe protege la perversion
imagine une sœur ramène son mec a la maison , c’est le père qui vas lui casser sa gélule , c’est bien le fils
normal le père est assez vieux en general donc il a pas de force pour imposer les préceptes de lislam
calme toi c’est pas qui decider ca , il y a encore des oulémas musulmans

Tu sors de quelle grotte ?
 
Hahah oui mais par moment, il redevient lucide mais reste tout de même perché.
Je te connais depuis un moment, tu ne sais pas discuter sans être vulgaire,
ca en dit long
je ne vais pas insulter et rentrer dans le jeu , c’est facile de balancer des petites phrases et m’attaquer en personnes
ca prouve que tu n’ a pas d’arguments
de toute façon le message n’était pas adresser a toi je ne vois pas pourquoi tu te mêle
 
Je te connais depuis un moment, tu ne sais pas discuter sans être vulgaire,
ca en dit long
je ne vais pas insulter et rentrer dans le jeu , c’est facile de balancer des petites phrases et m’attaquer en personnes
ca prouve que tu n’ a pas d’arguments
de toute façon le message n’était pas adresser a toi je ne vois pas pourquoi tu te mêle
NikaTamiya à dit:
Hahah oui mais par moment, il redevient lucide mais reste tout de même perché.
Pour le coup il a pas tort pourquoi insulter ou manquer de respect?
 
NikaTamiya à dit:
Hahah oui mais par moment, il redevient lucide mais reste tout de même perché.
Pour le coup il a pas tort pourquoi insulter ou manquer de respect?
Après ca nous chante les valeurs de l islam
j ai impression que c est un islam en mode ca me convient je l utilise ca ne me conviens pas je suis pas d accord
franchement je perds espoir pour le futur des musulmans , car si les femmes de nos jours sont comme ca , je ne sais pas quel de types d hommes et de femmes vont nous pendre
aucun respect dans les discussions, si par malheurs que ton avis ne plait pas, bonjour les insultes, la facilité de prendre des satiates gratuitement
ca en dit long sur le degré de la foi chez ses gens
typique
 
Dernière édition:

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C’est comme ca le comportement dune bonne musulmane ?
la vulgarite
La grotte c'est pas vulgaire du tout
ca veut dire que tu vis seul dans ton coin, loin de toute civiisation et humanité
Tu es comlétement decalé par rapport au monde d'aujourdhui.
C'est une critique . C'est pas vulgaire.
 
La grotte c'est pas vulgaire du tout
ca veut dire que tu vis seul dans ton coin, loin de toute civiisation et humanité
Tu es comlétement decalé par rapport au monde d'aujourdhui.
C'est une critique . C'est pas vulgaire.
Allah connais mieux les cœurs
complètement decalé contre le féminisme oui,
que des jugements gratitunits sans argumentations
typique de la femme musulmane féministe de nos jours

ton cœurs sens mauvais , c’est mon intuition
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Allah connais mieux les cœurs
complètement decalé contre le féminisme oui,
que des jugements gratitunits sans argumentations
typique de la femme musulmane féministe de nos jours

ton cœurs sens mauvais , c’est mon intuition
C'est du mauvais soupcon, monsieur le bon musulman
Des qu'on est pas du meme avis , on est mauvaise
Je vais m'arreter là avec toi
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Non je connais des femmes sexy en apparence mais elles ne donnent rien

Elles font ca juste pr attirer un mari
Et ca fonctionne parfaitement.
Mauvaise stratégie, après elles s'étonnent que dès qu'ils ont eu se qu'ils voulaient ils commencent à devenir moins attentionnés, rentrent de plus en plus tard après le travail etc
Le pb de ces femmes là c'est quelles ont été bien matrixée par les codes de notre société actuelles mais gardent certaines valeurs traditionnelles, mais ces 2 mondes sont contradictoires, elles ont le Q entre 2 chaises. Elles sont attirés par les codes des mecs qu'on leur vendent dans les clips, films etc mais avec les responsabilités des mecs traditionnels. Elle veulent des mecs " ouverts d'esprit " à la sauce new-age mais un oueld nass responsable.
Les mecs simples et vrai de chez nous elles ne les voient même plus. Elles montrent leur boule pour attirer des Craig David mouslim 2.0.
 
NikaTamiya à dit:
Hahah oui mais par moment, il redevient lucide mais reste tout de même perché.
Pour le coup il a pas tort pourquoi insulter ou manquer de respect?

Il s'agirait de péter un coup 🤷🏻‍♀️.

Etre perché, c’est ni une insulte, ni un manque de respect, juste une expression pour dire qu’il est loin dans son délire.

Le fait qu’il soit perché vient du fait qu’il parle de feminisme lorsqu’on dit juste qu’il y a de plus en plus de couple où la femme est plus âgée que son conjoint et qu’il continue la dessus en parlant de la religion alors qu’il y a absolument aucun rapport. En gros, si tu dis que tu es plus âgée que ton mari, t’es une féministe et en plus de ça t’es pas musulmane. Tu trouves que ce sont les propos d’une personne sensé ?
 
Le fait qu’il soit perché vient du fait qu’il parle de feminisme lorsqu’on dit juste qu’il y a de plus en plus de couple où la femme est plus âgée que son conjoint et qu’il continue la dessus en parlant de la religion alors qu’il y a absolument aucun rapport. En gros, si tu dis que tu es plus âgée que ton mari, t’es une féministe

Ah bon il a dit ça 😅 bah alors @Qoumoun tu as oublié la vie du prophète salla 3ali wa salam ? Comme je disais que ce qui arrange.. pfff
 
Mauvaise stratégie, après elles s'étonnent que dès qu'ils ont eu se qu'ils voulaient ils commencent à devenir moins attentionnés, rentrent de plus en plus tard après le travail etc
Le pb de ces femmes là c'est quelles ont été bien matrixée par les codes de notre société actuelles mais gardent certaines valeurs traditionnelles, mais ces 2 mondes sont contradictoires, elles ont le Q entre 2 chaises. Elles sont attirés par les codes des mecs qu'on leur vendent dans les clips, films etc mais avec les responsabilités des mecs traditionnels. Elle veulent des mecs " ouverts d'esprit " à la sauce new-age mais un oueld nass responsable.
Les mecs simples et vrai de chez nous elles ne les voient même plus. Elles montrent leur boule pour attirer des Craig David mouslim 2.0.
Je suis totalement d'accord avec toi.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Mauvaise stratégie, après elles s'étonnent que dès qu'ils ont eu se qu'ils voulaient ils commencent à devenir moins attentionnés, rentrent de plus en plus tard après le travail etc
Le pb de ces femmes là c'est quelles ont été bien matrixée par les codes de notre société actuelles mais gardent certaines valeurs traditionnelles, mais ces 2 mondes sont contradictoires, elles ont le Q entre 2 chaises. Elles sont attirés par les codes des mecs qu'on leur vendent dans les clips, films etc mais avec les responsabilités des mecs traditionnels. Elle veulent des mecs " ouverts d'esprit " à la sauce new-age mais un oueld nass responsable.
Les mecs simples et vrai de chez nous elles ne les voient même plus. Elles montrent leur boule pour attirer des Craig David mouslim 2.0.


Pourtant ca fonctionne parfaitement
Mariées avec enfants
Hommes amoureux .
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Qui vous dit déjà que vous avez des maris à trouver. Ça se trouve votre mektoub est de finir entourées de chats :joueur:
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Faire des recontres c facile

Les hommes sont dépendants des femmes .

Par contre se marier avec un homme musulman propre qui ne boit pas , ne fume pas, qui ne mendie ni sexe ni argent ni papiers ...là c autre chose.
C'est vrai... mais perso je suis tombée sur des hommes plutôt top.. Le seul déchet que j'ai connu c'était via ce site.
D'ailleurs celui de la concession auto, dès la première conversation je lui ai dit "tu cherches quoi ?" il m'a répondu-----> "je cherche toi, si pour être avec toi il faut que je sois ton pote, ton chauffeur, ton confident, ton ton ton... J' accepte.. Et si pour te parler il faut que je vois ton père, je viens"
Deux jours après il était chez mon père..
C'est un mec bien, il ne boit pas, il ne clop pas, il prie, il est beau et il est intelligent macha'Allah :D
Il ne sort pas de sciences po mais d'aulnay... mais il sait faire de l'argent n'importe où et sans hram.. Alhamdoullilah

Ps: j'me suis pas dénudée, j'étais pas maquillé et il m'a pas proposé de plan q (pour l'instant :D)
 

Sheriffoot

🔞
VIB
C'est vrai... mais perso je suis tombée sur des hommes plutôt top.. Le seul déchet que j'ai connu c'était via ce site.
D'ailleurs celui de la concession auto, dès la première conversation je lui ai dit "tu cherches quoi ?" il m'a répondu-----> "je cherche toi, si pour être avec toi il faut que je sois ton pote, ton chauffeur, ton confident, ton ton ton... J' accepte.. Et si pour te parler il faut que je vois ton père, je viens"
Deux jours après il était chez mon père..
C'est un mec bien, il ne boit pas, il ne clop pas, il prie, il est beau et il est intelligent macha'Allah :D
Il ne sort pas de sciences po mais d'aulnay... mais il sait faire de l'argent n'importe où et sans hram.. Alhamdoullilah

Ps: j'me suis pas dénudée, j'étais pas maquillé et il m'a pas proposé de plan q (pour l'instant :D)
Lol
Pour l'instant... qu est ce que vous attendiez pour vous marriez...🤣
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C'est vrai... mais perso je suis tombée sur des hommes plutôt top.. Le seul déchet que j'ai connu c'était via ce site.
D'ailleurs celui de la concession auto, dès la première conversation je lui ai dit "tu cherches quoi ?" il m'a répondu-----> "je cherche toi, si pour être avec toi il faut que je sois ton pote, ton chauffeur, ton confident, ton ton ton... J' accepte.. Et si pour te parler il faut que je vois ton père, je viens"
Deux jours après il était chez mon père..
C'est un mec bien, il ne boit pas, il ne clop pas, il prie, il est beau et il est intelligent macha'Allah :D
Il ne sort pas de sciences po mais d'aulnay... mais il sait faire de l'argent n'importe où et sans hram.. Alhamdoullilah

Ps: j'me suis pas dénudée, j'étais pas maquillé et il m'a pas proposé de plan q (pour l'instant :D)


Mdrrr joli rencontre 🤩

Jaime trop ta phrase a la fin 😁😂
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
C'est pas grave c'qui vient d'Allah on prend :D
Exact !
Le fameux proverbe "Mieux vaut être seul que mal accompagné" n'a jamais pris autant de sens qu'au jour d'aujourd'hui. Le mariage est pour beaucoup de couples une prison, ou, dans une mesure moins dramatique, un mal nécessaire. Mais il est également parfaitement possible de pouvoir vivre une relation épanouissante avec quelqu'un. C'est un rêve légitime, qui n'est pas moins réaliste que de poser les pieds un jour sur Mars :p
 
Haut