Comment trouver son mari/ mektoube

C'est vrai... mais perso je suis tombée sur des hommes plutôt top.. Le seul déchet que j'ai connu c'était via ce site.
D'ailleurs celui de la concession auto, dès la première conversation je lui ai dit "tu cherches quoi ?" il m'a répondu-----> "je cherche toi, si pour être avec toi il faut que je sois ton pote, ton chauffeur, ton confident, ton ton ton... J' accepte.. Et si pour te parler il faut que je vois ton père, je viens"
Deux jours après il était chez mon père..
C'est un mec bien, il ne boit pas, il ne clop pas, il prie, il est beau et il est intelligent macha'Allah :D
Il ne sort pas de sciences po mais d'aulnay... mais il sait faire de l'argent n'importe où et sans hram.. Alhamdoullilah

Ps: j'me suis pas dénudée, j'étais pas maquillé et il m'a pas proposé de plan q (pour l'instant :D)

Ah c’est cool ça, et du coup cmt ça se passe mtnt ? Vous êtes en couple ?
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Pourtant ca fonctionne parfaitement
Mariées avec enfants
Hommes amoureux .
Je pense que le bouboule ça a été l'élément déclencheur, partis sur de mauvaises intentions mais après ils ont dû parler et trouver d'autres "atomes crochus" plus fiable pour construire.

Mais on ne construit pas un mariage solide sur un Q, ça finit toujours par faire prout.
 
Oui j suis encore jeune, c vrai, merci il faut que j pense à moi en priorité, si j suis destinée à me marier tant mieux, sinon tant pis, inchAllah je serai mariée dans l'au-delà , ce sera encore mieux qu'ici bas.
Salam, comme dit plus haut, fais-toi connaitre auprès des réseaux musulmans, et fais-toi des copines comme toi qui te ressemblent dans le dine et la mentalité, et qui t'ouvriront leur réseau à leur tour... Mais ne dévie pas de tes principes, ne t'éparpille pas ! 😇 inshallah kheir
 
Exact !
Le fameux proverbe "Mieux vaut être seul que mal accompagné" n'a jamais pris autant de sens qu'au jour d'aujourd'hui. Le mariage est pour beaucoup de couples une prison, ou, dans une mesure moins dramatique, un mal nécessaire. Mais il est également parfaitement possible de pouvoir vivre une relation épanouissante avec quelqu'un. C'est un rêve légitime, qui n'est pas moins réaliste que de poser les pieds un jour sur Mars :p

Et toi torero, tu as trouvé ta moitié ou bien tu préfères être seul que mal accompagné ?
 
La beauté physique des femmes ainsi que vos pulsions sexuelles altèrent votre lucidité
Ça dépend des personnes, personnellement j ai fréquenté de belles femmes mais dès qu’elles ouvraient la bouche je les voyais très laide, un sentiment de dégoût , et inversement des filles moins bimbo qui montrait de la beauté à travers leur attitude..
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Je suis aussi attiré par les beaux physiques mais y a une limite quand même…se mettre à plat ventre comme ça, impossible pour moi…
Tu le connais ? À partir d'un post t'as fait de lui un pigeon et un caniche ?.. T'es taré ?
Je vais faire la même avec toi...
Ma main au feu que tu t'es couché pour des timpes qui t'ont malmené, rasé et bazardé.
Lui c'est pas toi mec.. Il sait sur qui il est tombé puis il est suffisamment viril pour ne pas avoir ta gamberge de tafiole.. Me mettre bien ou montrer quil me surkiff ça ne lui enleve welou..

Ici il ne faut rien dire.. Trop d'accidentés de la vie qui s'identifient à ce qu'on dit de façon bancal.
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Et toi torero, tu as trouvé ta moitié ou bien tu préfères être seul que mal accompagné ?
Si je suis mal accompagné ? Ohhh que si ! Par un mec que je croise de temps en temps dans ma salle de bain. Il habite de l'autre coté du mur, et pourtant, les quelques secondes où je lève les yeux sur la fenêtre commune à nos sdb respectifs, il m'insupporte déjà. Alors, comme dirait le proverbe sarcastique marocain, ma 9adouche fil zadouh fila (Si un éléphant ne lui suffit pas, rajoutant lui une éléphante ).
 
Exactement ça craint mais beaucoup d’homme font croire qu’ils sont amoureux juste pour atteindre leur but…
Quand on découvre les strings caca derrière legging moulant… on est vite dégouté 🤣
:claque:😰😰😰
Svp arrêtons de parler de filles, de Q ou autres , As Staghfiroullah, en plus tout ça amène aux envies, etc.. et peut même mener au péché........
Enfin bref, j parle pr ma part, éviter de parler trop de ça svp 😭 surtout quand on est célibataire c pas simple.
 
Tu le connais ? À partir d'un post t'as fait de lui un pigeon et un caniche ?.. T'es taré ?
Je vais faire la même avec toi...
Ma main au feu que tu t'es couché pour des timpes qui t'ont malmené, rasé et bazardé.
Lui c'est pas toi mec.. Il sait sur qui il est tombé puis il est suffisamment viril pour ne pas avoir ta gamberge de tafiole.. Me mettre bien ou montrer quil me surkiff ça ne lui enleve welou..

Ici il ne faut rien dire.. Trop d'accidentés de la vie qui s'identifient à ce qu'on dit de façon bancal.
Je réitère mon point de vue… il s’agit bien d’un volatile… quand il n’y a pas d’équilibre en amour , c’est que c’est pas durable…
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Je réitère mon point de vue… il s’agit bien d’un volatile… quand il n’y a pas d’équilibre en amour , c’est que c’est pas durable…
Ma parole t'es un bouricot..
Bah ce n’est plus des hommes, il ne se respecte plus… , c’est comme pour @Lynaya
Vas-y explique moi steuuuuplait.. Moi j'suis une nana très bête tavu et mon Daron qui l'a validé, pire que moi 😬Mais franchement j'veux pas finir ma vie avec un pigeon... Il aurait dû faire quoi et être comment pour être un bonhomme ? Me mettre un p'tit coup à l'arrière de sa golf 8 et me poser chez papa ? Là t'aurais dit "rajel o ness"?

Par contre parle bien de lui stp.. J'te demande gentillement tavu ;)

"c'est plus des hommes" dit il..
Ayaaaaa heureusement que le ridicule ne tue pas..
 
Ma parole t'es un bouricot..

Vas-y explique moi steuuuuplait.. Moi j'suis une nana très bête tavu et mon Daron qui l'a validé, pire que moi 😬Mais franchement j'veux pas finir ma vie avec un pigeon... Il aurait dû faire quoi et être comment pour être un bonhomme ? Me mettre un p'tit coup à l'arrière de sa golf 8 et me poser chez papa ? Là t'aurais dit "rajel o ness"?

Par contre parle bien de lui stp.. J'te demande gentillement tavu ;)

"c'est plus des hommes" dit il..
Ayaaaaa heureusement que le ridicule ne tue pas..
Quand on raconte sa vie sur le net,faut assumer les points de vue…😉

Je le dis gentillement…
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Quand on raconte sa vie sur le net,faut assumer les points de vue…😉

Je le dis gentillement…
Nan t'inquiète tu peux donner ton point de vue y'a pas de soucis.. Mais toi c'est pas ce que tu fais.. Tu colles tes propres tares à un bonhomme que tu ne connais pas.

Gentil/méchant j'm'en fout, juste parle bien de lui ou ne parle pas c mieux.
 
Haut