Comment tuer le chagrin d'amour?

je voulais dire la solution du chagrin........est de prier dieu

oui prier Dieu est efficace

mais c'est une question de la personnalité aussi on peut pas se laisser démolir pr une telle experience on a pas le droit de le faire stupidement et faire rire les autres de nous et adopter ce chagrin et l'aimer et le nourrir et lui donner le chocolat de ton coeur pr qu'à la fin il reste plus de chocolat( dsl je mage du chocolat là c plus fort que moi ) pr continuer à esperer et faire confiance au destin ...

Mohim Li bra ihlek rasso tissa3 ouli bra i7afed 3la rasso ou dato ou 9albo rah denia zina ouli braha ifle7 wizid l9oddam ou rebbi 3lih lba9i...

chkoun gallek rani boustek? 7caha! 7ta temchi lelhamam... au moin!

la ri kheli bousstek 3endek :langue:

Moujrima :(
on va le prendre au Derb Ghallef il sera réparé ewa cheftiiii....

quand j'dis chtef dessus, c'est l'rendre en miettes jusqu'a n'plus pouvoir le recoller puis le jetter au fond de l'oubli comme ça les bouts se disperseront de façon anarchique et dc mathematiquement impossible a recombiner !!!

Bessmelah rehmane rahim cmt jsuis arrivé a sortir de telles phrases...:eek: ?!!!

quand j'dis chtef dessus, c'est l'rendre en miettes jusqu'a n'plus pouvoir le recoller puis le jetter au fond de l'oubli comme ça les bouts se disperseront de façon anarchique et dc mathematiquement impossible a recombiner !!!

Bessmelah rehmane rahim cmt jsuis arrivé a sortir de telles phrases...:eek: ?!!!

Kaddiri formation en mechanique oumafekhbarich :eek:

ton histoire m'a vraiment touché parcke moi aussi j'ai rompu avec l'homme que j'aime tant ...mais véridiquement jai du mal à comprendre comment elle a eu le courage de plaquer qulqu'un qui éprouve tous ces sentiments pour elle celui qui aime à ce point là il merite pas que l'on inflige toute cette souffrance et le faire subir tou ça ...mai si elle s'est débarassé de toi surement que t'a forcement fait quelque chose qu'il ne fallait pas dans ce cas esseye de la revoir discuter mettre les points sur les "I"si elle t'aime vraiment elle va te pardonner mais si elle t'a quitté sans aucune raison ou bien elle ta envoyé balader pour un autre alor là autre chose...mai ni la fume ni ....vont minimiser tes douleurs cet une periode un peu difficile et tu dois subir, tu souffrira...et n'oublie pas ke tou s'estompe avc le temp avec le temp tou passe.mais ne noie pas dans la fume ni dans l'alcool ça sert vraiment à rien tu peux t'en sortir autrement esseye de parler avec tes potes te vider le coeur cela va te liberer de tous tes angoisses ...mais si elle t'aime vraiment elle prendra conscience des valeurs de celui qui l'aime qui soufrre pou elle et elle reviendra si elle éprouve de le vrai Amour pour toi si non oublie ton passé avec elle passe oubli tou ce que t'a vécu avec elle...passe à autre chose pour que tu puisse l'oublier c'est facile a dire je sais mais c'est la vie le destin on dois subiiiiiiiiiiir

Kaddiri formation en mechanique oumafekhbarich :

En mecanique sentimentale :D
Wa ghir pr m'faire d'l'argent dpoche en attendant davoir mn diploum..rak 3aref lformation 3endi ch7al twila.. :-(
Mais sinn jaimrai bien savoir skilé devnu le bladinaute qui a posté ce topic pske ça date kouméme.. Jspr qu'il s'en ai ensorti..sans alcool ni drogue :eek:

Voilà je veut en finir avec ce mal qui me renge de l'interieure...

Faut t'il boire? Fumer? Sortire avec des amis! faire des prierres, avec moi y rien qui marche!!!

Je voulais aller aux urgences mais pour leur dire quoi! que je vais mal que j'ai besoin d'une prise psyciatrique si non je suis capable de comettre le pire...je ne sais pas si il vont me comprendre!

Je viens d'allumer ma premiere cigarette apres 6ans d'arret, je suis degouté mais je m'en fou je vais en allumer une autre histoire de m'evanuire pour oublier la bien aimé!

Mais je sais que demain matin la douleur reviendra...je n'ai marre............................

reste pas seule arrange toi bien te laisse pas aller et surtout fait des douaa inchallah que dieu te facilitera les epreuves dieu et grand

moi je voulais savoir:

elle a fait quel effet la cigarette du 14 decembre 2007?

et surtout, est ce que ct la dernière ou pas?

signée: bergaga

T'inquitte je prondrais bien soin de celle qui m'emera et peut importe que moi je l'aime ou pas car je sais ce qu'est d'avoir le coeur brisé.....je prendrai toute les precaution pour ne pas lui faire du mal...

C'est pas parce qu'on m'a fait du mal que moi je vais fair du mal à mon tout...non, je ne suis pas comme ca moi!!!!!!

t'as quel âge coeur brisé ?

Voilà je veut en finir avec ce mal qui me renge de l'interieure...

Faut t'il boire? Fumer? Sortire avec des amis! faire des prierres, avec moi y rien qui marche!!!

Je voulais aller aux urgences mais pour leur dire quoi! que je vais mal que j'ai besoin d'une prise psyciatrique si non je suis capable de comettre le pire...je ne sais pas si il vont me comprendre!

Je viens d'allumer ma premiere cigarette apres 6ans d'arret, je suis degouté mais je m'en fou je vais en allumer une autre histoire de m'evanuire pour oublier la bien aimé!

Mais je sais que demain matin la douleur reviendra...je n'ai marre............................

Tu veux quoi à la place?

faut cesser de voir ce qu'on à perdu! mais voir ce que l'on a!!!!!!!!!!

c'est plus facile de se morfondre que de se relever

Retour