hia khassni nemchi l7emam?
bah oui! tu comprend vite toi!
(
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah oui! tu comprend vite toi!
( : eek: va te reposé ... )
Ouaiiis :ek:...
( Nooon :eek.... )
dslée, je voulais juste etre ton amie mais dslée encore une fois
Bah dis le comme ça voila tu es venu diretc me dire " chakib mon future ami si je veux " j'ai pas compris :
Biensur que tu peux )
t'a failli rendre une nouvelle âme alcoolo et droguée( imagines tu l'aurai poussé à ça ... )
Wa missmoi wa zafi zaaafi on est horrs sujet là :langue:
non le sujet c'est la même mais le personnage est changé :la ngue:
( en plus waaaaaaaaaaaaah... je crois qu'il y'a eu une erreur de membre de staff, on m'a mit en cursif... ! suis VIB!! )
wellah mort we9tou. je crois que ç le frai mieuxhé oui chkoun b7alek cadeau dial rass l3am 9bel wa9to![]()
wellah mort we9tou. je crois que ç le frai mieux
sa7itkoum!
mouahhhhhhhhhhhhh!
boussi li3tahlik ana ma3tete L7ed![]()
je voulais dire la solution du chagrin........est de prier dieu
chkoun gallek rani boustek? 7caha! 7ta temchi lelhamam... au moin!
la ri kheli bousstek 3endek :langue:
Aaaaaaana ? :ek:
La! Jiran..pourquoi toi!
toi ghir 7echemtni goudem 3iban ellah kamla :fo u:
je te comprend !!viens on s'ouvre une bouteille !
![]()
comment le tuer? .. Ben en l'arrachant du coeur, le bien chtef dessus puis en le jettant au fond de l'oubli..
Moujrima
on va le prendre au Derb Ghallef il sera réparé ewa cheftiiii....
quand j'dis chtef dessus, c'est l'rendre en miettes jusqu'a n'plus pouvoir le recoller puis le jetter au fond de l'oubli comme ça les bouts se disperseront de façon anarchique et dc mathematiquement impossible a recombiner !!!
Bessmelah rehmane rahim cmt jsuis arrivé a sortir de telles phrases...?!!!
Kaddiri formation en mechanique oumafekhbarich :
Voilà je veut en finir avec ce mal qui me renge de l'interieure...
Faut t'il boire? Fumer? Sortire avec des amis! faire des prierres, avec moi y rien qui marche!!!
Je voulais aller aux urgences mais pour leur dire quoi! que je vais mal que j'ai besoin d'une prise psyciatrique si non je suis capable de comettre le pire...je ne sais pas si il vont me comprendre!
Je viens d'allumer ma premiere cigarette apres 6ans d'arret, je suis degouté mais je m'en fou je vais en allumer une autre histoire de m'evanuire pour oublier la bien aimé!
Mais je sais que demain matin la douleur reviendra...je n'ai marre............................
wé il a passer a otre chose mantnt.tinkiette tt ira bien pr lui merci.il fume il bois de la drogue tt ses sort......
wé il a passer a otre chose mantnt.tinkiette tt ira bien pr lui merci.il fume il bois de la drogue tt ses sort......
T'inquitte je prondrais bien soin de celle qui m'emera et peut importe que moi je l'aime ou pas car je sais ce qu'est d'avoir le coeur brisé.....je prendrai toute les precaution pour ne pas lui faire du mal...
C'est pas parce qu'on m'a fait du mal que moi je vais fair du mal à mon tout...non, je ne suis pas comme ca moi!!!!!!
Voilà je veut en finir avec ce mal qui me renge de l'interieure...
Faut t'il boire? Fumer? Sortire avec des amis! faire des prierres, avec moi y rien qui marche!!!
Je voulais aller aux urgences mais pour leur dire quoi! que je vais mal que j'ai besoin d'une prise psyciatrique si non je suis capable de comettre le pire...je ne sais pas si il vont me comprendre!
Je viens d'allumer ma premiere cigarette apres 6ans d'arret, je suis degouté mais je m'en fou je vais en allumer une autre histoire de m'evanuire pour oublier la bien aimé!
Mais je sais que demain matin la douleur reviendra...je n'ai marre............................
je te comprend !!viens on s'ouvre une bouteille !
![]()
Tu veux quoi à la place?
faut cesser de voir ce qu'on à perdu! mais voir ce que l'on a!!!!!!!!!!
c'est plus facile de se morfondre que de se relever