Comment une fille peut elle ......

Dans les actes !!! a mes yeux la parole n'a aucune valeur si elle n'est pas accompagnée d'actes.

Sinon c'est trop facile, le mec peut te jouer de la flute toute la journée, alors qu'il s'en fiche en réalité, comme le font les beaux parleurs et les grands dragueurs.... cela dit on les reconnais tout de suite... sauf si on est trop naive pour ecouter leurs violons..

y a aussi le style, qui fait semblant de ne pas être intéressé et au fond ça bouillonne :P

Pkoi ce sujet quelqu'un te fait de l'œil ?

ha ha ha non walo kedal nada lol

mais a force de voir les postes de certaines filles , je me suis dit pk ne pas posé la question directement aux interessé

et PUIS SA M interesse o safi :)

sa m avance pas bcp sa

Les gestes, le regard, le souffle :D, l'attention, il prend de son temps pour t'appeler, pour te voir, il te protège, s'intéresse au plus petit détail de ta vie, n'a plus goût à rien sans toi, s'inquiète quand tu n'apeplles plus, se manifeste quand tu t'absentes, ben beaucoup de signes ui ne trompent pas !!

Colle il y'a des signes qui prouvent le contraire :D

d'accord ou tu préfère milla jovovich ?

ha non trouve moi une brune moche et kasoula stp comme sa je me reconnais direct

Les gestes, le regard, le souffle :D, l'attention, il prend de son temps pour t'appeler, pour te voir, il te protège, s'intéresse au plus petit détail de ta vie, n'a plus goût à rien sans toi, s'inquiète quand tu n'apeplles plus, se manifeste quand tu t'absentes, ben beaucoup de signes ui ne trompent pas !!

Colle il y'a des signes qui prouvent le contraire :D

hmmm ok ok ok je serai a affu du moindre regard geste ect ...

Retour