Comment une fille peut elle savoir qu un homme l aime et qu il s'interrese a elle ??????
la réponse des hommes est plus que bienvenu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cé clair mais j avoue que j aurai aimé fair parlé les principal interessé hi hi hi
c les petites intentions, le regard...![]()
mtn qu un gas répond , on vé les details
y a aussi le style, qui fait semblant de ne pas être intéressé et au fond ça bouillonne
Pkoi ce sujet quelqu'un te fait de l'il ?
ha ha ha non walo kedal nada lol
mais a force de voir les postes de certaines filles , je me suis dit pk ne pas posé la question directement aux interessé
et PUIS SA M interesse o safi![]()
a7yani 3lik a chwitna![]()
Comment une fille peut elle savoir qu un homme l aime et qu il s'interrese a elle ??????
Il y'a des signes qui ne trompent pas![]()
je prefer chitana hhhhhh
sa m avance pas bcp sa
d'accord ou tu préfère milla jovovich ?
Les gestes, le regard, le souffle, l'attention, il prend de son temps pour t'appeler, pour te voir, il te protège, s'intéresse au plus petit détail de ta vie, n'a plus goût à rien sans toi, s'inquiète quand tu n'apeplles plus, se manifeste quand tu t'absentes, ben beaucoup de signes ui ne trompent pas !!
Colle il y'a des signes qui prouvent le contraire![]()
ha non trouve moi une brune moche et kasoula stp comme sa je me reconnais direct
ewa je suis exception qui comfirme la regle
je te le confirme a contre coeur petite grosse moche chiante et kasoula snifff sniff
A 29 ans tu te poses encore cette question ?![]()
hmm 7latak s3iba donc![]()
Sinon y a bien une raison pour ce sujet allez raconte![]()
A 29 ans tu te poses encore cette question ?![]()
ah j'ai pas remarqué que t'avais 29 ansallah hia rabi allah je te dit je veut savoir o safi
ah j'ai pas remarqué que t'avais 29 ans
raconte nous ton histoire, on est la pour aider
On a toujours plus d'expérience de la vie a 29 ans qu'a 18 ans Mme Lapalissadekrkkrkrkrkrkrkrkrkrkrk, c'est l'experience qui compte .. pas l'age..
mdr traite moi de chibanya aussi pendant que tu y est![]()
Non c'est à partir de 30 ans
je rigole !
hiak ok je retiens hchouma hlik snifff
trop tard aie aie galbi
ho lala le temps qu il vienne
j'ai autan fait de prendre un taxi direction souissi lol