je suis née a rabat mais je ny vie pas
Ah ok t ou alors ?
Sinon je connais un peu rabat aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis née a rabat mais je ny vie pas
c les petites intentions, le regard...![]()
Ah ok t ou alors ?
Sinon je connais un peu rabat aussi![]()
Comment une fille peut elle savoir qu un homme l aime et qu il s'interrese a elle ??????
la réponse des hommes est plus que bienvenu
heuuu quelques part sur la planete et je te parle via le net hi hi
ok je vois petite cachotière
Comment une fille peut elle savoir qu un homme l aime et qu il s'interrese a elle ??????
il va lui dire: hep toi là-bas! oui toi! je m'intéresse à toi
non mais plus sérieusement, ça dépend des personnes, du lien entre les deux personnes etc...
ho zut et moi qui a bien aimé cette version
ce serait trop facile
certaines personne ont plus de facilité à exprimer leurs sentiments, d'autres non
si un homme t'aime il finira par te le dire
pas toujours, un homme m'aimait et me l'a jamais dit et je ne l'ai jamais su.................
il n'a pas essayé de te le faire comprendre (à sa manière)?
si tu l'as su finalement puisque tu me le dis lol
lol, non non il n'a rien tenté pour me faire comprendre en plus que je le voyais tout les jours,
je veux dire je ne l'ai jamais su par lui... son meilleur pote me l'a dit.... une fois qu'il se sont separés il me l'a balancé...
pas toujours, un homme m'aimait et me l'a jamais dit et je ne l'ai jamais su.................
lol, non non il n'a rien tenté pour me faire comprendre en plus que je le voyais tout les jours,
je veux dire je ne l'ai jamais su par lui... son meilleur pote me l'a dit.... une fois qu'il se sont separés il me l'a balancé...
C bête de rien dire
Tu lui en a jamais parlé après au mec en question?
ah ok
en fait les hommes essayent de nous le faire comprendre à leur manière mais nous les filles, on ne déchiffre pas leur message
Non pour 2 raisons : je voulais pas l'intimider, deja que c'etait un gros timide, et c'est pas a moi d'aller le voir, c'est lui l'homme, je peux pas aller lui dire : eh au fait .. tu serais pas love de moi toi ? petit cachotier..
Et je voulais pas griller l'autre, sachant que c'etait son meilleur pote, il savait tout , il me l'a dit qu'une fois qu'ils se sont disputés..
Ah et il y a une 3 eme raison : Il m'interessait pas vraiment a vrai dire..
?????????????
si tu la jamais su, comment c'est tu qu il ta aimé ??????????
Ah ok ben il a du le sentir qu'il t'interesserait jamais voila pourquoi il a rien dit...
il va lui dire: hep toi là-bas! oui toi! je m'intéresse à toi
non mais plus sérieusement, ça dépend des personnes, du lien entre les deux personnes etc...
ah ok
en fait les hommes essayent de nous le faire comprendre à leur manière mais nous les filles, on ne déchiffre pas leur message
Peut etre aussi, oui je pense......... mais en meme temps il ne faisait rien pour m'interesser... ne parlais jamais..... donc moi je le zappais
j'ai repondu un peu plus haut.... par son meilleur pote..
ben justement comment etre sur , surtous que entre ce qu il va dire, et ce qu il montre , tu va douté
et comme tu dit on est tous different
C souvent comme ça, quand on kiffe trop quelqu'un on est un peu intimidé, on aimerait lui plaire mais ça fait l'effet contraire tellement on est bloqué!!
non pas forcément
si tu connais bien la personne, tu sauras s'il elle est sincère ou pas
bien sûr qu'on peut douter et le risque est que la personne ne soit pas intéressée
ben le pb est là
elle a bcp de mal a le cerné, et moi je suis pas vraiment une experte dans ce dommaine pour la conseillé
il l'invite pour boire du thé aux oudayas
un homme serieux est facile a cerner en general
ben le pb est là
elle a bcp de mal a le cerné, et moi je suis pas vraiment une experte dans ce dommaine pour la conseillé
mdr .............wé pas mal
je me voie mal lui dire sa