Comment une fille peut elle ......

il n'a pas essayé de te le faire comprendre (à sa manière)?
si tu l'as su finalement puisque tu me le dis lol

lol, non non il n'a rien tenté pour me faire comprendre en plus que je le voyais tout les jours,

je veux dire je ne l'ai jamais su par lui... son meilleur pote me l'a dit.... une fois qu'il se sont separés il me l'a balancé...

lol, non non il n'a rien tenté pour me faire comprendre en plus que je le voyais tout les jours,

je veux dire je ne l'ai jamais su par lui... son meilleur pote me l'a dit.... une fois qu'il se sont separés il me l'a balancé...

ah ok :D
en fait les hommes essayent de nous le faire comprendre à leur manière mais nous les filles, on ne déchiffre pas leur message

C bête de rien dire :eek:

Tu lui en a jamais parlé après au mec en question?

Non pour 2 raisons : je voulais pas l'intimider, deja que c'etait un gros timide, et c'est pas a moi d'aller le voir, c'est lui l'homme, je peux pas aller lui dire : eh au fait .. tu serais pas love de moi toi ? petit cachotier..

Et je voulais pas griller l'autre, sachant que c'etait son meilleur pote, il savait tout , il me l'a dit qu'une fois qu'ils se sont disputés..

Ah et il y a une 3 eme raison : Il m'interessait pas vraiment a vrai dire..

en fait les hommes essayent de nous le faire comprendre à leur manière mais nous les filles, on ne déchiffre pas leur message

Oui je pense aussi, mais lui c'etait un gros timide, et honnetement je n'etais pas disposée a deceler ses messages, je n'y pretais pas plus d'attention que ca, je pense que ca doit etre ca aussi..

Non pour 2 raisons : je voulais pas l'intimider, deja que c'etait un gros timide, et c'est pas a moi d'aller le voir, c'est lui l'homme, je peux pas aller lui dire : eh au fait .. tu serais pas love de moi toi ? petit cachotier..

Et je voulais pas griller l'autre, sachant que c'etait son meilleur pote, il savait tout , il me l'a dit qu'une fois qu'ils se sont disputés..

Ah et il y a une 3 eme raison : Il m'interessait pas vraiment a vrai dire..

Ah ok ben il a du le sentir qu'il t'interesserait jamais voila pourquoi il a rien dit...

il va lui dire: hep toi là-bas! oui toi! je m'intéresse à toi :rolleyes:

non mais plus sérieusement, ça dépend des personnes, du lien entre les deux personnes etc...

ben justement comment etre sur , surtous que entre ce qu il va dire, et ce qu il montre , tu va douté

et comme tu dit on est tous different

Retour