Comment vite évoluer au Canada?

bonjour je prévois étudier l année prochaine a montréal en s inscrivant au début en cegep puis changer dés mon arrivée en dep d une formation d un an qui me permettra d avoir rapidement ma rp d aprés un avocat , j aimerais savoir aussi quelques informations sur les colléges les moins couteux et les formations qui me permettront de travailler facilement et avec un salaire qui me permettra d épouser ma fiancé et la ramené avec moi le plus tot et merci :)

y a t il pas une personne qui pourrait me conseiller ou m aider je cherche pas la fortune mais juste une formation qui pourra m offrir un bon salaire pour épouser ma fiancé que j aime et de la ramener avec moi , on est jeune et on est 2 etudiants mais bon je laisserais mes études aprés jusqu a qu elle soit avec moi mais pour le dep y a t il une formation qui m aiderais a arriver a mon 1er but et qui pourra m aider a avoir mon statut de resident permanent le plus tot possible aussi , est ce qu il pourra m offrir un salaire qui pourra me nourir et me loger et qui me permettera de l amener avec moi le plus tot possible j att vos reponses chers ami e s merci

bonjour je prévois étudier l année prochaine a montréal en s inscrivant au début en cegep puis changer dés mon arrivée en dep d une formation d un an qui me permettra d avoir rapidement ma rp d aprés un avocat , j aimerais savoir aussi quelques informations sur les colléges les moins couteux et les formations qui me permettront de travailler facilement et avec un salaire qui me permettra d épouser ma fiancé et la ramené avec moi le plus tot et merci :)
Ton avocat ou plutot intermédiaire t'Arnaque, y a pas une formation de 1 an qui donne droit a un statut de RP apres.

Il faut choisir une formation de 2 ans et plus pour un DEP. une fois le diplome en poche, tu vas demander un permis de travail postdiplome (equivaut a la duree d'études c'Est a dire 2 ans), et en parallele tu presentera une demande de RP qui prendra avec la visite medical deux ans de temps.
Pendant que tu as le permis de travail, tu peux travailler, rentrer au Maroc, te marier et ramener ta fiancée inchallah (a condition que tu trouve un travail). sans la parraiiner, elle sera considérée comme acompagnatrice d'un travailleur temporaire. et aura aussi un permis de travail temporaire et travailler aussi.

Si tu choisis une formation de 1 an, il faut attendre la fin de ton diplome pour présenter une demande, et le temps d'Attente déapasse un an, tu n'auras pas le VISA de RP ``a temps et tu devra quitter le territoire.

Pour les formations: Technicien en chimie, assistant en pharmacie, mecanicien, infirmier (le mieux payé), opticien,

merci pour ces precieuses informations , mais pour avoir le statut de resident permanent il faudra rester 3ans sur le territoire canadien d aprés ce que j ai lu donc d aprés ce que vous m avez indiquez ca deviendra 4ans 2 d etudes et 2 travail en parraléle de la demande et la visite medicale que j attendrais ,et concernant l avocat il est marocain canadien et membre d un organisme canadien d immigration et d aprés ces paroles exacte ; il a dis qu il cherchera une formation d un an permettant d avoir la residence permanent le plus tot possible et d aprés ce que j ai estimé et comme ta dis aussi 1an d etudes 1 an de travail av permis de travail post diplome c est 2 ans en totale . mnt je suis devenu peturbé vraiment avec tous ca parce que mon but de tous ca c est d étre avec ma fiancé et de vivre au canada tt ma vie pas me trouvé en fin de compte entrain de faire mes bagages pour rentrer aprés tous ca. et merci

et j ai oublié j aimerais bien quelques information concernant les cas de refus d une visa parce que j aimerais calculer tous les risques méme si ils s en charge mais prétendons !! c la vie

d aprés une longue recherche , il pourrait avoir une autre facon pour l avoir plus tot pendant 2ans , je pense la catégorie de l expérience canadienne et pour la formation je fais un dep d un métier qui est accepté et qui a une durée d un an puis avoir une année de travail avec un permis de travail postdiplome et voila quelques exigences que je dois satisfaire au titre de la catégorie de l’expérience canadienne. Vous devez :

prévoir habiter à l’extérieur de la province de Québec;
être :
soit un travailleur étranger temporaire possédant au moins deux années d’expérience de travail qualifié à temps plein (ou l’équivalent) au Canada;
soit un diplômé étranger d’un établissement postsecondaire canadien possédant au moins une année d’expérience de travail qualifié à temps plein (ou l’équivalent) au Canada;
avoir acquis votre expérience au Canada avec l’autorisation de travail ou d’études adéquate;
présenter une demande pendant que vous travaillez au Canada ou dans l’année suivant la fin de votre emploi au Canada;
joindre à votre demande les résultats d’un test d’évaluation linguistique administré par une tierce partie indépendante (organisme désigné par Citoyenneté et Immigration Canada [CIC]). c est ce que je pense qu il veut faire !!!!!!est t il possible !!!

salut cher coolqc , je tenais a te remercier et aussi a avoir des informations concernant le dep dans le domaine d administration comptabilité ou n importe quelle dep d une formation de 2ans parce que je suis titulaire d un baccalauréat en sciences economiques et aussi savoir si ce dep pourrait me permettre de vivre au canada pour toujours en m offrirons la rp aprés 2ans et d arriver a ce que je veux aussi ; et vous étes invité au mariage dés maintenant et merci

Retour