Comment votre homme vous a-t-il demandé en fiançailles ou en mariage?

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdr ! Venant de toi @Marok19 ça ne m'étonne pas. T'es un bonhomme ma parole :p
Je suis sûr que si ton homme planque la bague dans un couscous, ça t'irais très bien :rolleyes:
Ah ah ah ptdrrrrrrr :D mhhhhhh couscous au moins ça me ferait marrer nan mais c'est mal me connaître je te jure, mais les trucs comme tout le monde, le romantisme de base parce qu'on a jugé que les roses rouges c'était romantique j'aime pas du tout... Je préférerais qu'il fasse un truc qui me ressemble comme la mettre dans une boite de macarons, dans un kinder, etc pas un truc vu dans un film :p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je rigouleuh marok19
Plus sérieusement, je comprends ton point de vu.
Par contre le macaron ça reste quand même romantique... Faut pas avoir peur de ton côté "passionée"
Ah ah ah non je reconnais être une amoureuse, passionnée, rêveuse bon sauvage sur les bords, un peu garçon manqué aussi mais je ne renie pas mon côté girly :p mais j'aime pas les trucs impersonnels, qui ressemblent à tout le monde, moi les dîners aux chandelles, les roses rouges, le genoux à terre ça me parle absolument pas...je préfère qu'il pense à un truc qui me ressemble à moi qu'un truc qui est censé faire plaisir à toutes les filles...
 

KINGjulian

Modérateur
Ah ah ah non je reconnais être une amoureuse, passionnée, rêveuse bon sauvage sur les bords aussi mais je ne renie pas mon côté girly :p mais j'aime pas les trucs impersonnels, qui ressemblent à tout le monde, moi les dîners aux chandelles, les roses rouges, le genoux à terre ça me parle absolument pas...je préfère qu'il pense à un truc qui me ressemble à moi qu'un truc qui est censé faire plaisir à toutes les filles...

Un dîner au bocadillos du coin quoi :p
 
Ah ah ah non je reconnais être une amoureuse, passionnée, rêveuse bon sauvage sur les bords aussi mais je ne renie pas mon côté girly :p mais j'aime pas les trucs impersonnels, qui ressemblent à tout le monde, moi les dîners aux chandelles, les roses rouges, le genoux à terre ça me parle absolument pas...je préfère qu'il pense à un truc qui me ressemble à moi qu'un truc qui est censé faire plaisir à toutes les filles...

Ouais mais si ça te fais réellement plaisir , tu ne vas pas dire que tu n'aimes pas car la plupart des femmes aiment ? Tant que ça plait à ta personne, peu importe de savoir si les femmes apprecient ou non ;)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ouais mais si ça te fais plaisir réellement, tu ne vas pas dire que tu n'aimes pas car la plupart des femmes aiment ? Tant que ça plait à ta personne, peu importe de savoir si les femmes apprecient ou non ;)
Oui sauf que MOI ça ne me plaît pas spécialement ce genre d'attentions, je trouve ça kitch..:)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Kitch ? Ingrate va. continues de me narguer indirectement
Plus sérieusement, dans ce cas là t'as raison de rester fidèle à ce que tu es. Le plus important c'est de ne pas se forcer/jouer un rôle.
Mdrrrrr ben ouai avoue c'est super cliché genre le romantisme c'est la rose rouge :D pour moi le romantisme c'est pas ça, ça c'est des conneries :D le romantisme est propre à chacun, pour moi ce serait qu'il fasse un truc qui me ressemble :)
 
Haut