Décris-toi allez allez, ne fais pas le timide.J’enrichie le sujet avec de nouvelles questions![]()
Qualité: discret déjà.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Décris-toi allez allez, ne fais pas le timide.J’enrichie le sujet avec de nouvelles questions![]()
@Louisiane @Hibou57
moi je dirai :
Caractère : discret, réfléchi, calme
qualité : juste
défaut : TROP discret, énigmatique
Physique : ?????????
Juste, je pensais à la base que c'était une fillePhysique: j'ai toujours eu un doute sur son genre. Homme à sensibilité féminine, c'est tout ce que je peux dire.
Juste, je pensais à la base que c'était une fille
On en a fait un trans, pardon Hibou.
On se donne rendez-vous demain pour la confirmation/infirmation?
Bonne nuit à toi.![]()
Pas avec les mains plaquées au mur mais palpée oui ça arrive ... dernière fois en date, il y a quelque jours à l'entrée du musée de Cluny.Tu blagues ou tu es sérieuse ?
Caractère : une grande maturité, posé et réfléchi avec un caractère bien forgéHello
Alors comment vous décrivez vous ?
Caractère ?
Qualité ?
Défaut ?
Physiquement ?
Ou n'importe ?
ps : je suis très curieuse, je sais
C'est mon vilain défaut !
Vous aussi à force d'être gentille l'une envers l'autre ! Les gens n'ont pas l'habitude lol.Et encore un autre qui fantasme sur les lesb
Désolée de te décevoir, mais on ne l'est pas
Mais c'est vrai qu'elle est géniale, il faut la connaitre cette femme![]()
Vous aussi à force d'être gentille l'une envers l'autre ! Les gens n'ont pas l'habitude lol.Et encore un autre qui fantasme sur les lesb
Désolée de te décevoir, mais on ne l'est pas
Mais c'est vrai qu'elle est géniale, il faut la connaitre cette femme![]()
Toi aussi tu es génialeVous aussi à force d'être gentille l'une envers l'autre ! Les gens n'ont pas l'habitude lol.
Après j avoue elle a quelques qualités mais n exagérons rien![]()
Iwa est comme: donc alors etJ’ai une questiion H.S.
« Iwa » est grammaticalement nécessaire ou on pourrait aussi dire « bdey nti lewla » tout‑court ?
Un remake de cette réponse : Que pensez vous de moi ? — message № 162POMMADE ?
L’opposé de ton genre (et de la plupart)@Louisiane @Hibou57
moi je dirai :
Caractère : discret, réfléchi, calme
qualité : juste
défaut : TROP discret, énigmatique
Physique : ?????????
Joker, c’est trop méchant comme défaut.C'est amusant ça oui, imaginons-le tiens.
- Caractère: discret et cérébral
- Qualité: clairvoyant et franc
- Défaut: joker, je ne peux pas me le permettre.
- Physique: j'ai toujours eu un doute sur son genre. Homme à sensibilité féminine, c'est tout ce que je peux dire.
Voila corrige nous @Hibou57.![]()
Caractère ? ConquérantHello
Caractère ?
Qualité ?
Défaut ?
Physiquement ?
Ou n'importe ?
Hello
Caractère ?
Qualité ?
Défaut ?
Physiquement ?
Ou n'importe ?
L’opposé de ton genre (et de la plupart)![]()
ETRE.
être un caractère, être une qualité, être un défaut, être un corps physique, je " suis " un être qui tente à " être ".
tu n'es pas curieuse, tu " es humaine ".
Je pense donc je TE suisEtre ou Ne Pas Etre
Telle est la question![]()
Caractère ? averse au risque, insoucieux, têtu, initiateurHello
Caractère ?
Qualité ?
Défaut ?
Physiquement ?
Ou n'importe ?
Quand on se regarde dans le miroir on ne se voit pas objectivement justement. Il suffit de manquer de confiance en soi ou de faire un complexe pour se trouver laide en se regardant dans le miroir... Et il y a des filles qui se trouvent réellement, subjectivement laides alors qu'elles sont objectivement jolies, j'en ai connu et elles ne faisaient pas semblant
Exact !Oui je vois ce que tu veux dire, après de là à se trouver laide c'est extrême quand même, surtout si la fille en question se fait régulièrement complimenter, en faite il faudrait que ce soit Bradley Cooper qui le fasse pour qu'elles se kiff enfin, c'est ça?
Enfin, nous au moins les mecs on a pas ce genre de problème existentiel, Alhamdoulilah, à chaque fois qu'on se regarde dans la glace on voit un bête de bogoss qui nous souri, et ça même si on est objectivement laid et affreux comme un crapaud ah ah![]()
Une jolie description censéePour résumer.
Pour moi meme: J'ai toutes les qualités de la terre sauf l'humilité.
Pour les autres: j'ai tous les defauts de la terre sauf l'objectivité
Exact !
Les mecs sont plutôt satisfait de leur corps, ils s'adorent à se regarder devant le miroir à jouer des scènes de films ou des répliques hahaha !
rien qu'à la salle de sport, une fois le série terminé, ils se matent tranquillou devant la glace![]()
Oui je vois ce que tu veux dire, après de là à se trouver laide c'est extrême quand même, surtout si la fille en question se fait régulièrement complimenter, en faite il faudrait que ce soit Bradley Cooper qui le fasse pour qu'elles se kiff enfin, c'est ça?
Enfin, nous au moins les mecs on a pas ce genre de problème existentiel, Alhamdoulilah, à chaque fois qu'on se regarde dans la glace on voit un bête de bogoss qui nous souri, et ça même si on est objectivement laid et affreux comme un crapaud ah ah