Comment vous décrivez vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Horla
  • Date de début Date de début
@Louisiane @Hibou57

moi je dirai :
Caractère : discret, réfléchi, calme
qualité : juste
défaut : TROP discret, énigmatique
Physique : ?????????

C'est amusant ça oui, imaginons-le tiens.
- Caractère: discret et cérébral
- Qualité: clairvoyant et franc
- Défaut: joker, je ne peux pas me le permettre.
- Physique: j'ai toujours eu un doute sur son genre. Homme à sensibilité féminine, c'est tout ce que je peux dire.

Voila corrige nous @Hibou57. :mignon::p

Hello :)

Alors comment vous décrivez vous ?
Caractère ?
Qualité ?
Défaut ?
Physiquement ?
Ou n'importe ?

ps : je suis très curieuse, je sais :timide:
C'est mon vilain défaut !
Caractère : une grande maturité, posé et réfléchi avec un caractère bien forgé
qualité : sérieuse. Courageuse. Ouverte d esprit et généreuse
physique : je me trouve jolie

Défaut : Je suis une menteuse invétéré lol

Et encore un autre qui fantasme sur les lesb
Désolée de te décevoir, mais on ne l'est pas

Mais c'est vrai qu'elle est géniale, il faut la connaitre cette femme:love:
Vous aussi à force d'être gentille l'une envers l'autre ! Les gens n'ont pas l'habitude lol.
Après j avoue elle a quelques qualités mais n exagérons rien :D

Et encore un autre qui fantasme sur les lesb
Désolée de te décevoir, mais on ne l'est pas

Mais c'est vrai qu'elle est géniale, il faut la connaitre cette femme:love:
Vous aussi à force d'être gentille l'une envers l'autre ! Les gens n'ont pas l'habitude lol.
Après j avoue elle a quelques qualités mais n exagérons rien :D

C'est amusant ça oui, imaginons-le tiens.
- Caractère: discret et cérébral
- Qualité: clairvoyant et franc
- Défaut: joker, je ne peux pas me le permettre.
- Physique: j'ai toujours eu un doute sur son genre. Homme à sensibilité féminine, c'est tout ce que je peux dire.

Voila corrige nous @Hibou57. :mignon::p
Joker, c’est trop méchant comme défaut.

145375

Pièces jointes

• joker.jpg
    joker.jpg
    102.9 KB · Affichages: 2

Caractère ?
Qualité ?
Défaut ?
Physiquement ?
Ou n'importe ?

ETRE.

être un caractère, être une qualité, être un défaut, être un corps physique, je " suis " un être qui tente à " être ".

tu n'es pas curieuse, tu " es humaine ".

Caractère ?
Qualité ?
Défaut ?
Physiquement ?
Ou n'importe ?

Caractère ? averse au risque, insoucieux, têtu, initiateur
Qualité ? courageux, de parole
Défaut ? dur, lunatique
Physiquement ? machallah comme mes frères bladinautes : D
Ou n'importe ? j'aime être le meilleur dont ce que j'entreprends : P j'aime pas perdre.

Dernière édition:
Quand on se regarde dans le miroir on ne se voit pas objectivement justement. Il suffit de manquer de confiance en soi ou de faire un complexe pour se trouver laide en se regardant dans le miroir... Et il y a des filles qui se trouvent réellement, subjectivement laides alors qu'elles sont objectivement jolies, j'en ai connu et elles ne faisaient pas semblant

Oui je vois ce que tu veux dire, après de là à se trouver laide c'est extrême quand même, surtout si la fille en question se fait régulièrement complimenter, en faite il faudrait que ce soit Bradley Cooper qui le fasse pour qu'elles se kiff enfin, c'est ça? :D

Enfin, nous au moins les mecs on a pas ce genre de problème existentiel, Alhamdoulilah, à chaque fois qu'on se regarde dans la glace on voit un bête de bogoss qui nous souri, et ça même si on est objectivement laid et affreux comme un crapaud maléfique ah ah :D

Oui je vois ce que tu veux dire, après de là à se trouver laide c'est extrême quand même, surtout si la fille en question se fait régulièrement complimenter, en faite il faudrait que ce soit Bradley Cooper qui le fasse pour qu'elles se kiff enfin, c'est ça?

Enfin, nous au moins les mecs on a pas ce genre de problème existentiel, Alhamdoulilah, à chaque fois qu'on se regarde dans la glace on voit un bête de bogoss qui nous souri, et ça même si on est objectivement laid et affreux comme un crapaud ah ah :D
Exact !
Les mecs sont plutôt satisfait de leur corps, ils s'adorent à se regarder devant le miroir à jouer des scènes de films ou des répliques hahaha !
rien qu'à la salle de sport, une fois leur série terminé, ils se matent tranquillou devant la glace :rolleyes:

Exact !
Les mecs sont plutôt satisfait de leur corps, ils s'adorent à se regarder devant le miroir à jouer des scènes de films ou des répliques hahaha !
rien qu'à la salle de sport, une fois le série terminé, ils se matent tranquillou devant la glace :rolleyes:

Non quand même pas jusqu'à ce point de narcissisme lol, souvent les mecs qui s'admirent à la salle après avoir soulevé péniblement 2 malheureux kg au DC et en poussant des cris stridents ridicules sont souvent les plus mal gaulés ou les plus cheums, mais bon, généralement il n'y'a qu'eux qui ne l'ont pas encore remarqués autour d'eux lol

Oui je vois ce que tu veux dire, après de là à se trouver laide c'est extrême quand même, surtout si la fille en question se fait régulièrement complimenter, en faite il faudrait que ce soit Bradley Cooper qui le fasse pour qu'elles se kiff enfin, c'est ça?

Enfin, nous au moins les mecs on a pas ce genre de problème existentiel, Alhamdoulilah, à chaque fois qu'on se regarde dans la glace on voit un bête de bogoss qui nous souri, et ça même si on est objectivement laid et affreux comme un crapaud ah ah

Mdrrr honnêtement je pense que les compliments n'y changeraient pas grand chose, si elle ne se plait pas à elle-même elle n'acceptera jamais l'idée de plaire à d'autres gens, elle n'y croira pas comme elle ne croit pas en son potentiel. Après, peut-être que le regard de Bradley Cooper pourrait l'aider à changer son propre regard sur elle-même, va savoir :D
Mais les filles considérées comme mignonnes qui s'entêtent à se voir moches que je connais sont en général d'anciennes moches ou considérées comme moches qui ne se sont pas remises de leurs complexes lol

Vous, laids et affreux comme des crapauds ? Jamais, toujours frais et beaux gosses, à la recherche de la nana qui sera à la hauteur de votre bogossitude :D

Retour