Je ne te sent pas mâle toi!!!
et sur quoi reposent tes suppositions?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne te sent pas mâle toi!!!
et sur quoi reposent tes suppositions?
Ton profil ,je le zieute depuis 1 semaine...
tu me surveilles ?
mais pourquoi donc?
Je ne sais pas pourquoi ,quelques choses m'incite à faire cela....
La prendre en considération. La regarder dans les yeux, écouter ce qu'elle dit, s'intéresser vraiment à sa personne dans sa globalité, lui faire des compliments sur ce qu'elle a de bien, remettre en question ce qu'elle a de moins bon avec courtoisie, lui consacrer du temps et ne pas se moquer d'elle.
Enfin ce n'est pas une méthode, mais un état d'esprit. On est séducteur ou on ne l'est pas.
c'est inquiétant tout cela,j'en ai froid dans le dos....![]()
Tu as la chaire de poule ? C'est normal ,c'est ta sensibilité féminine qui te fais ces tours...
La prendre en considération. La regarder dans les yeux, écouter ce qu'elle dit, s'intéresser vraiment à sa personne dans sa globalité, lui faire des compliments sur ce qu'elle a de bien, remettre en question ce qu'elle a de moins bon avec courtoisie, lui consacrer du temps et ne pas se moquer d'elle.
Enfin ce n'est pas une méthode, mais un état d'esprit. On est séducteur ou on ne l'est pas.
Oui c'est vrai mais perso je trouve qu'une personne drôle a du charme.. chacun son truc![]()
Ça marcherait avec moi en tout cas :coool:
Je rajouterai également les jeux de regards et les taquineries![]()
Laisses tomber ,moi y a que les p**** ou les filles légères que j'arrive à séduire ,d'ailleurs c'est elles qui me dragues ...purée![]()
Absolument
Mais surtout ne pas tomber dans la lourdeur; le mieux est de rester sérieux et courtois et glisser une note d'humour lorsque l'occasion se présente.
Effectivement les jeux de regards jouent beaucoup aussi![]()
Du coup tu est raide dingue d'Anne Roumanoff et Florence Foresti !
Et t'arrives a pécho ?
lol
Non franchement le compte est bon, t'as quasiment touuut pigé ^^
Je te les envoi en DHL ,dès que tu ouvres l'emballage ,elle te dira "salam c'est moi ta femme ,futur mère de ta progéniture ôoooo maître homme ,ça se voit que tu as faim ,tu veux un couscous ou un tajine ?"
Tu ne denses pas à petit pas feutrés ?
ah bahpose toi des questions sur toi :langue:
Laisses tomber ,moi y a que les p**** ou les filles légères que j'arrive à séduire ,d'ailleurs c'est elles qui me dragues ...purée![]()
Genre ?
Pourtant ce n'est pas mon genre !
dis tu m'aides àpécho des filles?: (
Et t'arrives a pécho ?
lol
Non franchement le compte est bon, t'as quasiment touuut pigé ^^
Bien sur Soulja !!
Déja moi je suis conquise :loove:
mdr![]()
Mais où est-ce que tu les rencontres ces femmes-là?
Après ça dépend des endroits que tu fréquentes. Et une fille correcte, il faut avoir un sixième sens pour réussir à la déceler... Une espèce de décodeur qui décrypte l'ensemble des caractéristiques de la personne. Chaque détail a son importance.
Bon après si ce n'est pas une fille bien rien n'empêche de ne pas donner suite et d'aller voir ailleurs.
RegardeSalut ,
Tout est dans le titre.Je compte sur votre vécu et vos expériences pour m'éclairer.
MERCI
Ce n'est pas moi qui les rencontre ,c'est elles qui me trouvent.
bah qu'est ce qui les attire tant chez toi....pourquoi surtout tu n'attires QUE ça ?
Moi j'ai déjà qqn mais ça ne m'empêche pas de rencontrer des filles.C'est toujours une forme de séduction mais après elles sauront qu'il n'y a rien à attendre.
en plus t'es algérienne....
Yaouili devant lacommunauté bladienne ici présente veux-tum'épouser?: D
Ah tu joues avec le feu alors ? ^^
en lui montrant ta goldcard![]()
Je ne sais pas ,je parais très intéressant.Tbarkllah.
Dsl les gars ,mais c'est vrai ,je vous assure....
en lui montrant ta goldcard![]()