Comment vous faites pour séduire une fille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MisterW
  • Date de début Date de début
La prendre en considération. La regarder dans les yeux, écouter ce qu'elle dit, s'intéresser vraiment à sa personne dans sa globalité, lui faire des compliments sur ce qu'elle a de bien, remettre en question ce qu'elle a de moins bon avec courtoisie, lui consacrer du temps et ne pas se moquer d'elle.

Enfin ce n'est pas une méthode, mais un état d'esprit. On est séducteur ou on ne l'est pas.

La prendre en considération. La regarder dans les yeux, écouter ce qu'elle dit, s'intéresser vraiment à sa personne dans sa globalité, lui faire des compliments sur ce qu'elle a de bien, remettre en question ce qu'elle a de moins bon avec courtoisie, lui consacrer du temps et ne pas se moquer d'elle.

Enfin ce n'est pas une méthode, mais un état d'esprit. On est séducteur ou on ne l'est pas.

Ça marcherait avec moi en tout cas :cool:

Je rajouterai également les jeux de regards et les taquineries :mignon:

Laisses tomber ,moi y a que les p**** ou les filles légères que j'arrive à séduire ,d'ailleurs c'est elles qui me dragues ...purée :D

Absolument

Mais surtout ne pas tomber dans la lourdeur; le mieux est de rester sérieux et courtois et glisser une note d'humour lorsque l'occasion se présente.

Effectivement les jeux de regards jouent beaucoup aussi ;)

Et t'arrives a pécho ?
lol

Non franchement le compte est bon, t'as quasiment touuut pigé ^^

Laisses tomber ,moi y a que les p**** ou les filles légères que j'arrive à séduire ,d'ailleurs c'est elles qui me dragues ...purée :D

Mais où est-ce que tu les rencontres ces femmes-là?

Après ça dépend des endroits que tu fréquentes. Et une fille correcte, il faut avoir un sixième sens pour réussir à la déceler... Une espèce de décodeur qui décrypte l'ensemble des caractéristiques de la personne. Chaque détail a son importance.

Bon après si ce n'est pas une fille bien rien n'empêche de ne pas donner suite et d'aller voir ailleurs.

Mais où est-ce que tu les rencontres ces femmes-là?

Après ça dépend des endroits que tu fréquentes. Et une fille correcte, il faut avoir un sixième sens pour réussir à la déceler... Une espèce de décodeur qui décrypte l'ensemble des caractéristiques de la personne. Chaque détail a son importance.

Bon après si ce n'est pas une fille bien rien n'empêche de ne pas donner suite et d'aller voir ailleurs.

Ce n'est pas moi qui les rencontre ,c'est elles qui me trouvent.

Moi j'ai déjà qqn mais ça ne m'empêche pas de rencontrer des filles.C'est toujours une forme de séduction mais après elles sauront qu'il n'y a rien à attendre.

Ah tu joues avec le feu alors ? ^^

en plus t'es algérienne....

Yaouili devant lacommunauté bladienne ici présente veux-tum'épouser?: D

Soulja, je serai ravie de devenir ton épouse, de te masser les pieds quand tu rentres du boulot le soir, et de te préparer ta chorba pendant ce ramadhan !

:D

Retour