Sérieux ça m'intéresse ça ... t'as femme elle serait pas contre une co-épouse ?salam
je prefere comptes separés, je m'occupe des dépenses du foyer et elle fait ce qui lui plait de son argent.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sérieux ça m'intéresse ça ... t'as femme elle serait pas contre une co-épouse ?salam
je prefere comptes separés, je m'occupe des dépenses du foyer et elle fait ce qui lui plait de son argent.
Sérieux ça m'intéresse ça ... t'as femme elle serait pas contre une co-épouse ?
lol promisFais moi parvenir un cv et une lettre de motivation manuscrite![]()
C'est elle qui gère son argent et le mien.Salam wa ˋaleykom.
On le sait l'argent est plus ou moins important chez les gens.
Certains se contentent de peu d'autres aiment avoir une bonne bourse de côté.
Mais la ou le riche et le pauvre se rejoignent c'est dans la gestion de l'argent.
Vous êtes plutôt :
-traditionnel, l'homme paye le loyer et les courses si la femme travaille pas.
-vous participez tous les deux au dépense.
Autre chose c'est le cas ou la femme travaille pas. Pensez vous que lui mettre de l'argent de côté dans son compte plutôt que lui laisser la CB est source de conflit ou plutôt une bonne chose ?
Édit: pour plus de clartés veuillez dire si vous êtes une femme ou un homme, si vous travaillez ou non, si vous êtes hétérosexuel ou homosexuel, dominant ou dominé, car ce dernier point peut être embêtant
papapapa et après c'est moi la riche?@marocN95, nous n'avons pas de comptes joint , l'argent n'est pas un probleme; il y en a hemdoullah et ben si on galere un peu a la fin du mois hemdoullah, on va dire que monsieur a un salaire beaucoup plus elve que moi alors a lui les grosses depenses et moi je paie le reste , et puis si le bateau coule on couleras ensemble![]()
Pourquoi se casser le Q à se marier dans ce cas? tfaçon ça commencera comme ça, après chacun son programme le week end, chacun ses activités, chacun ses amis, chacun sa famille...etcJe ne suis pas encore mariée mais c'est convenu comme ça inchallah : contrat de mariage avec chacun son argent et chacun sa participation, pas de comptesjoints etc...
Tu m'as tué lol, contrat de mariage c'est ça... Chacun sa Life!Pourquoi se casser le Q à se marier dans ce cas? tfaçon ça commencera comme ça, après chacun son programme le week end, chacun ses activités, chacun ses amis, chacun sa famille...etc
Et il coûte combien, sans indiscrétion?On me le reproche souvent..Mais mon " coeur " a un prix.
Si c'est juste pour partager le lit le soir, y a bcp plus sympa comme union.lolTu m'as tué lol, contrat de mariage c'est ça... Chacun sa Life!
Et la plupart des fois en donnant du dos, lol.Si c'est juste pour partager le lit le soir, y a bcp plus sympa comme union.lol
Ma 3icha ma seta 7emess, bna9ess autant vivre seul sans prise de tête.Et la plupart des fois en donnant du dos, lol.
Et zaydinha benguir...Ma 3icha ma seta 7emess, bna9ess autant vivre seul sans prise de tête.
Moi en tout cas ce n'est vraiment pas le mode de vie que j'adopterai.Et zaydinha benguir...
Elles sont à côté de la plaque les "filles modernes" !
Dir niya et bat m3a lhiya...Moi en tout cas ce n'est vraiment pas le mode de vie que j'adopterai.
Et il coûte combien, sans indiscrétion?
J'ai une fille bientôt à marier!
Je vois d'abord combien coûte ton cœur, si c'est dans mes moyens...Donnerais tu ta fille à un simple inconnue cher ami?
Qu'Allah te facilite pour ta fille, je te souhaite un excellent gendre!
on ne le gere pas de toute facon makayn waloSalam wa ˋaleykom.
On le sait l'argent est plus ou moins important chez les gens.
Certains se contentent de peu d'autres aiment avoir une bonne bourse de côté.
Mais la ou le riche et le pauvre se rejoignent c'est dans la gestion de l'argent.
Vous êtes plutôt :
-traditionnel, l'homme paye le loyer et les courses si la femme travaille pas.
-vous participez tous les deux au dépense.
Autre chose c'est le cas ou la femme travaille pas. Pensez vous que lui mettre de l'argent de côté dans son compte plutôt que lui laisser la CB est source de conflit ou plutôt une bonne chose ?
Édit: pour plus de clartés veuillez dire si vous êtes une femme ou un homme, si vous travaillez ou non, si vous êtes hétérosexuel ou homosexuel, dominant ou dominé, car ce dernier point peut être embêtant
non ce que je voulait dire c'est quand il y en a c'est bien et quand il y en a pas pas c'est bien aussi mdrpapapapa et après c'est moi la riche?![]()
Non arrête de mentir...Quand il n'y en a pas, c'est pas biennon ce que je voulait dire c'est quand il y en a c'est bien et quand il y en a pas pas c'est bien aussi mdr
c'est la guerre a la son non je rigole et ben on compte les etoiles en attendait des jours meilleursNon arrête de mentir...Quand il n'y en a pas, c'est pas bien![]()