Comment vous imaginez dans 5 ans?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arijj
  • Date de début Date de début
On change tout le temps, on est dans un perpétuel changement, le moi d'aujourd'hui a changé de vision et voit la réalité autrement que ce que je la voyais avant et même si ce n'est pas le cas, j'arrive pas à avoir de vraies ambitions qui changeront ma situation actuelle, je n'ai pas de projets non aboutis :D

parlons un peu de toi, comment tu veux que ta vie soit dans 5 ans?:)
Dans cinq ans, je vais prendre le chemin de la vie d'une colombe:wazaa:

Nan:)

Je vais vivre de mon métier.
 
Avant à une certaine époque une belle mère choisissait sa belle fille a sa manière de Danser.

Si elle danse bien = bonne épouse Fertile:cool:
Si elle danse mal = nulle épouse tout Court.:npq:

Pour le Bonheur de leur Fils Surtout.
Je l'accompagnerai dans ses Danses:)

...
C'est dans quel parties du monde que l'on voit comme ça ?
 
Avez-vous des ambitions? des objectifs? un but ? comment vous imaginez votre vie dans 5 ans? quel changement aimeriez-vous avoir (sérieusement)?

à vous,

J'ai un sérieux soucis avec les études......je veux reprendre des cours du soir et je me vois grâce à ces études là, occuper un poste important dans l'enseignement où je pourrais mettre en place des actions utiles et efficaces pour les jeunes!


Je me vois bien épouser un médecin :ange: et avoir des jumeaux :wazaa:
 
Mince, pas un 38 juste un 46 ou 48, jolie, féminine, sexy, un logement sympa, un environnement qui me plaise, juste de l'argent pour ne pas avoir à craindre les fins de mois, maman, un ou une douce moitié.:love:
 
Dans 5 ans, à cette heure-ci , à cette seconde-ci

- Hbiba, tu peux m'apporter la pommade qui fait du bien aux articulations.
- Nod men temak, chui pas ta boniche !

- Ouin, ouin , ouin

- Pourquoi il pleure encore ? Tu l'as pas changé ?
- Hbiba , je viens de le changer mais je crois qu'il a faim.
- Toujours a vouloir têter celui-là, comme son père.
 
Retour
Haut