Comment vous imaginez les autres bladinautes/bladinettes

moi vous pouvez m'imaginer, habillé avec pantalon à bretelles, chemise à carreaux, manches retroussées légèrement, chapeau de paille sur la tête, avec la hache en train de couper du bois, si vous avez vu la petite maison dans la prairie, je suis exactement comme Charles Ingalls 🥰
sauf que venant du Maroc.. tu dois encore avoir de la bouze de vaches entre les doigts de pieds:D:D:D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Sa veut dire ta de la che7ma mais t'es pas volumineuse

Ouais en faite inconsciemment on se fais une idée de la personne par rapport a ces origines, son train de vie et comment elle parle.

Quand quelqu'un dis rif c'est a 70% des blancs avec les cheveux un peut châtain.

Les chleuh c'est la peau mate et petit de taille
Tu me fais délirer !

Oui c'est exactement ça. C'est marrant de voir que le subconscient joue énormément sur notre perception de l'inconnu.

Je te laisse dans ton imagination :mignon:
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Elle je l'imagine comme une algérienne dans les 22 ans elle se lisse les cheveux et elle passe 30 min devant le miroirs avant d'aller au taff tous les matins et elle rigole tout le temps quand les gens lui font des blagues même si c'est pas marrant

Tu me demandera pourquoi ? Bah je sais pas mdrr
Hahahahahaha non...non....non....'😏
 

Zakaria91

Bladinaute averti
Ben quoi on assume pas l’ouverture de son sujet?

Tu poses une question j’y réponds faur savoir prendre du recul dans la vie :)
Oui mais regarde ce que tu as écrit, je ne répliquerai pas parce que crois moi que si je dis ce que je pense de toi, ça ne fera pas plaisir, donc par intelligence j'en reste là
 

Zakaria91

Bladinaute averti
@Zaynaa petite de taille, sportive, tu ne fais pas ton âge genre tu fois faire beaucoupplus jeune, tu as un peu des grosse joue avec des cheveux épais ? Je t'imagine comme ça ;)
 
Dernière édition:

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
@origami, toi tu dois être petit de taille, un peu mat de peau, très sportif, musculation, gymnastique etc , je t'imagine avec les cheveux long.
Je l’ai dit des tonnes de fois aussi :D

Il y a des photos et vidéos dans la partie sport

non j’ai plus les cheveux longs

en cherchant un peu tu peux même trouvé des photos sur le forum
 
Haut