Comment vous imaginez les autres bladinautes/bladinettes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zakaria91
  • Date de début Date de début
Non elles ne sont as forcément sobre, du genre Philippe plein qui est flashy.
Après c’est surtout l’association qu’il faut gérer et pas la marque.

Au Valére à marbella je vais rentrer avec du Philipp plein

D accord
Franchement vous avez une imagine des mecs de côté archi limites mais archi de ouf

Cest le top :cool:
Les autres avec leur marque comprennent rien
J’ai compris que les marques ne veulent rien dire.
les coupes ne sont pas adaptées à ma morphologie, les logos ne sont pas forcément discret.

pourtant j’ai largement les moyens de me m’habille me en grosse marque mais je ne le fais pas car si ça me va pas, ça sert à rien.

par exemple j’avais acheter un pantalon boss, je l’ai donner a mon frère après l’avoir porté une fois, il rendait mal niveau coupe sur moi.

par contre j’ai quelques vêtements de marques comme une blazer Calvin Klein mais il est hyper bien coupé.

voilà une autre toujours à la playa pour aller manger
Mais jette moi cette maudite sacoche mdrrr

Cest deja un peu mieux mais pas ce jean slim devalé avec des trous t as plus 16 ans

Faut prendre un jean brut d homme droit et a force de le mettre il se delavera au bon endroit cest ce qui fera le style au fil du temps
Les jean serrés pour un mec je peux pas

Pièces jointes

• 8111ugYL88L._AC_UX342_.jpg
    8111ugYL88L._AC_UX342_.jpg
    21.3 KB · Affichages: 22

Cest deja un peu mieux mais pas ce jean slim devalé avec des trous t as plus 16 ans

Faut prendre un jean brut d homme droit et a force de le mettre il se delavera au bon endroit cest ce qui fera le style au fil du temps
Il faut prendre une coupe en fonction de sa taille et morphologie.

l’idéal est le semi slim qui suit les courbes mais sans mouler.

ta crue que je suis ingenieur chez Apple ou quoi

ça me plait pas dutout

J’ai compris que les marques ne veulent rien dire.
les coupes ne sont pas adaptées à ma morphologie, les logos ne sont pas forcément discret.

pourtant j’ai largement les moyens de me m’habille me en grosse marque mais je ne le fais pas car si ça me va pas, ça sert à rien.

par exemple j’avais acheter un pantalon boss, je l’ai donner a mon frère après l’avoir porté une fois, il rendait mal niveau coupe sur moi.

par contre j’ai quelques vêtements de marques comme une blazer Calvin Klein mais il est hyper bien coupé.

Toutes les marques meme de luxe coupent pas forcement bien et cest compliqué de nos joirs de trouver de beaux vetements bien coupés

sauf que venant du Maroc.. tu dois encore avoir de la bouze de vaches entre les doigts de pieds:D:D:D
mdrr tu as fait resurgir un vieux souvenir, effectivement, je dansais sur de la terre glaise afin de fabriquer des briques qui devaient servir à la construction d'un poulailler, je ne sais pas si tu as vu les 10 commandements avec charlton heston, mais on y voyait les esclaves travailler l'argile de cette façon ... et donc, j'avais bien de la bouze entre les orteils 😂😂😂

Y a que la chemise qui est bien le reste faut changer oubli ls marque et les sacoches vuitton les marques sur les chaussures et les jeans delavé troué sli

Serieux cest pas elegant ni classe

quesque tu racontes

c est original sa casse de l ordinaire

compare pas mes jeans à ton truc que t’a poster

Retour