Je t'ai plutôt bien imaginé du coup non ?Sinon je m’habille comme ça perso. La photo est pas récente mais j’ai pas changer de style.
Regarde la pièce jointe 241884
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'ai plutôt bien imaginé du coup non ?Sinon je m’habille comme ça perso. La photo est pas récente mais j’ai pas changer de style.
Non elles ne sont as forcément sobre, du genre Philippe plein qui est flashy.
Après c’est surtout l’association qu’il faut gérer et pas la marque.
C’est sur que ça ne peut pas plaire forcément à tous.perso j aime pas
Chacun son style
C’est sur que ça ne peut pas plaire forcément à tous.
Je kiffe le look sobre decontractéSinon je m’habille comme ça perso. La photo est pas récente mais j’ai pas changer de style.
Bah je sais que les filles préfèrent le sobre et décontracter.Je kiffe le look sobre decontracté
@SIGURD est jaloux avec son look tchip ou les marques clignottent mdrrr
Nan cest pas chacun ses gout tes gouts sont a ***** faut changer crois moi j ai bossé dans la mode 5 ans et a ec ca tu rendre qu kebab et au mac dovoilà chacun ses goûts
Je kiffe le look sobre decontracté
@SIGURD est jaloux avec son look tchip ou les marques clignottent mdrrr
Nan cest pas chacun ses gout tes gouts sont a * faut changer crois moi j ai bossé dans la mode 5 ans et a ec ca tu rendre qu kebab et au mac do
Je critique ton look ben jte dis il est pourave voilaattaque perso
Je sais ce que je vaux
parcontre montre ta tête
Mais tu les avais lol, tu t'habilles plutôt bien je trouveJ’ai plus les cheveux longs enfaîte.
Regarde la pièce jointe 241885
Cest le topBah je sais que les filles préfèrent le sobre et décontracter.
Quelques gars aussi aiment ce style.
perso je suis à l’aise et ça passe partout
Je critique ton look ben jte dis il est pourave voila
Non je montrerai rien meme pas un doigt quoi que un doigt peut etre mdrrr
Merci mais je m’habille simplement, c’est le mieux je trouve.Mais tu les avais lol, tu t'habilles plutôt bien je trouve
J’ai compris que les marques ne veulent rien dire.Cest le top
Les autres avec leur marque comprennent rien
Mais jette moi cette maudite sacoche mdrrrvoilà une autre toujours à la playa pour aller manger
Oui tu t'habilles simplement mais bien, c'est le mieuMerci mais je m’habille simplement, c’est le mieux je trouve.
Je critique ton look ben jte dis il est pourave voila
Oublies pas le vernis halal.Je critique ton look ben jte dis il est pourave voila
Il faut prendre une coupe en fonction de sa taille et morphologie.Mais jette moi cette maudite sacoche mdrrr
Cest deja un peu mieux mais pas ce jean slim devalé avec des trous t as plus 16 ans
Faut prendre un jean brut d homme droit et a force de le mettre il se delavera au bon endroit cest ce qui fera le style au fil du temps
Les jean serrés pour un mec je peux pas
Mais jette moi cette maudite sacoche mdrrr
Cest deja un peu mieux mais pas ce jean slim devalé avec des trous t as plus 16 ans
Faut prendre un jean brut d homme droit et a force de le mettre il se delavera au bon endroit cest ce qui fera le style au fil du temps
Les jean serrés pour un mec je peux pas
Ben je te le dis niveau style t es a cote de la plaque suis mes conseils tu seras plus classeY a pas de soucis
Mais arrête de croire que les gens connaissent rien
Laisse moi comme je suisBen je te le dis niveau style t es a cote de la plaque suis mes conseils tu seras plus classe
J’ai compris que les marques ne veulent rien dire.
les coupes ne sont pas adaptées à ma morphologie, les logos ne sont pas forcément discret.
pourtant j’ai largement les moyens de me m’habille me en grosse marque mais je ne le fais pas car si ça me va pas, ça sert à rien.
par exemple j’avais acheter un pantalon boss, je l’ai donner a mon frère après l’avoir porté une fois, il rendait mal niveau coupe sur moi.
par contre j’ai quelques vêtements de marques comme une blazer Calvin Klein mais il est hyper bien coupé.
mdrr tu as fait resurgir un vieux souvenir, effectivement, je dansais sur de la terre glaise afin de fabriquer des briques qui devaient servir à la construction d'un poulailler, je ne sais pas si tu as vu les 10 commandements avec charlton heston, mais on y voyait les esclaves travailler l'argile de cette façon ... et donc, j'avais bien de la bouze entre les orteilssauf que venant du Maroc.. tu dois encore avoir de la bouze de vaches entre les doigts de pieds![]()
pourquoi donc
Parsque je m’habille comme j aime et vous n aimer pas ?
Y a que la chemise qui est bien le reste faut changer oubli ls marque et les sacoches vuitton les marques sur les chaussures et les jeans delavé troué slije me suis montré en chemise
Mais je reste un plouc
Mdr
Les jaloux ont maigrir
Pour ça que je tourne avec certaines marques car je connais bien les coupesToutes les marques meme de luxe coupent pas forcement bien et cest compliqué de nos joirs de trouver de beaux vetements bien coupés
Salam,
Non tu fais ce que tu veux, et surtout restes comme tu aimes. Je dis simplement que ça va être utilisé contre toi, tôt ou tard. Pour le coup c'est de l'instantané.
Ah oui tres important mdrrr
Ca ressemble a quoi semi slim ?Il faut prendre une coupe en fonction de sa taille et morphologie.
l’idéal est le semi slim qui suit les courbes mais sans mouler.
Y a que la chemise qui est bien le reste faut changer oubli ls marque et les sacoches vuitton les marques sur les chaussures et les jeans delavé troué sli
Serieux cest pas elegant ni classe