Comment vous imaginez les autres bladinautes/bladinettes

Non mais zakaria a le profil du moche aigris type qui n a rien pour lui miskine il parle des femmes sans en avoir connu cest un creve la dalle

Mais toi je sais pas si t es moche ben t es suand meme gentil mdr

Salam,

Tu m'as fait sourire. Tu cherches à m'endormir avec ma gentillesse. Je suis une merguez et pour peu qu'une merguez puisse être co-n-ne, je le suis. Mais vas-y balance comment tu m'imagines et ne pèse pas tes mots.
 
mdrr tu as fait resurgir un vieux souvenir, effectivement, je dansais sur de la terre glaise afin de fabriquer des briques qui devaient servir à la construction d'un poulailler, je ne sais pas si tu as vu les 10 commandements avec charlton heston, mais on y voyait les esclaves travailler l'argile de cette façon ... et donc, j'avais bien de la bouze entre les orteils 😂😂😂
Argile et bouze c pas tout à fait la même chose.... :D:D
 

Ninive

Nomad addict
Salam,

Tu m'as fait sourire. Tu cherches à m'endormir avec ma gentillesse. Je suis une merguez et pour peu qu'une merguez puisse être co-n-ne, je le suis. Mais vas-y balance comment tu m'imagines et ne pèse pas tes mots.

Ben en meme temps je t ai pas assez lu mais je pense genre 1m85 qui fait de la muscu sportif
Brun cheveux court visage viril et blanc
Jespere que t es un oas un adepte de brushing mdr

Dis moi si je me plante
 
Ben en meme temps je t ai pas assez lu mais je pense genre 1m85 qui fait de la muscu sportif
Brun cheveux court visage viril et blanc
Jespere que t es un oas un adepte de brushing mdr

Dis moi si je me plante

Salam,

Je suis la caricature incarnée du parfait petit banlieusard : casquette lacoste à l'envers, brushing by babyliss, sacoche bien sentie, baskets Nike, petite bebar (barbe) façon poil de Luc et le tutti quanti. Franchement je ne te donne pas 5 minutes avant de te pecho. "ksst ksst kssst, la vie de ma mère c du sal ton tarpé, y a pa moyen de moyenner pour k'tu soi ma michto, t de la balle, t tro de la bombe, o pire ma biatche... ", avec un sourire aguicheur du parfait violeur.

Plaisant non ?

PS: t'as pas vrai sur tout mais t'es loin d'avoir faux sur tout.
 

Ninive

Nomad addict
Salam,

Je suis la caricature incarnée du parfait petit banlieusard : casquette lacoste à l'envers, brushing by babyliss, sacoche bien sentie, baskets Nike, petite bebar (barbe) façon poil de Luc et le tutti quanti. Franchement je ne te donne pas 5 minutes avant de te pecho. "ksst ksst kssst, la vie de ma mère c du sal ton tarpé, y a pa moyen de moyenner pour k'tu soi ma michto, t de la balle, t tro de la bombe, o pire ma biatche... ", avec un sourire aguicheur du parfait violeur.

Plaisant non ?

PS: t'as pas vrai sur tout mais t'es loin d'avoir faux sur tout.

Je crois pas que tu sois en mode racaille :sournois:

Tu suscites ma curiosute un jour tu vas me donner ta photo en mp lol
 
Ça me fait rire ce thread...😆
Forcément les écrits laissent Imaginer un certain physique mais surtout personnalité...

Moi quand je vois le pseudo @LePaysan76 je ne peux pas m empêcher de penser au personnage de Logan dans le film Get out 😆, celui au chapeau 👨‍🌾
 

Pièces jointes

  • images.jpeg.jpg
    images.jpeg.jpg
    11.8 KB · Affichages: 10
Haut