Comment vous imaginez les autres bladinautes/bladinettes

Ninive

Nomad addict
:eek:

Forme parfaite
Dégradé du sombre au claire
Tachete
Trait travailler

et tu me parles de marche ?

Sa se voit tu connais pas
Je te jure ca fait trop marché mauvaise qualité le delavage est degeu les trous degeunet la coupe pd
Tu serais plus classe avec un jean plus large droit de mec

Mais bon suis la mode homo ca te regarfe
 

Ninive

Nomad addict
Salam,

Non t'as la vanne facile (je ne dis pas qu'il y a quelque chose à vanner), et plutôt bien distillée.

T'es un peu **** lol (promis c'est tout sauf méchant).

Attends tu debarques comme ca sans connaitre @SIGURD commence a me vanner ben j ai repondu cest la regle du jeu de tu m'attaque je replique
Voila faut remettre les choses a leurs place

Y a quoi derriere les etoiles fais attention je vais retourner bladi pour retrouver ta photo et tu vas payer cher mdrrrr
 
Attends tu debarques comme ca sans connaitre @SIGURD commence a me vanner ben j ai repondu cest la regle du jeu de tu m'attaque je replique
Voila faut remettre les choses a leurs place

Y a quoi derriere les etoiles fais attention je vais retourner bladi pour retrouver ta photo et tu vas payer cher mdrrrr

Je t’ai pas vannée
J ai juste dit que tu avais une tête de koala
 
Attends tu debarques comme ca sans connaitre @SIGURD commence a me vanner ben j ai repondu cest la regle du jeu de tu m'attaque je replique
Voila faut remettre les choses a leurs place

Y a quoi derriere les etoiles fais attention je vais retourner bladi pour retrouver ta photo et tu vas payer cher mdrrrr

Salam,

Rien à craindre retournes bladi. Tu peux même vanner, c'était mon passe-temps sur Jrad. Je mettais surtout des photos en avatar. Je mets plus rien à la vue de tous. Enfin, je pense.
 
Haut