Comment vous imaginez vous certains pseudos

ondinne

je pense donc je suis
VIB
ça doit-être psychologique les bladinautes que j'aime bien je les imagine beaux (belles) ceux que j'aime pas je les imagine moches.

Je sais c'est débile mais j'y peux rien lol
Non c'est logique je trouve !
J'ajouterais que certaines bladinettes à tendance agressive je les imagine un peu comme cruella, les cheveux en bataille et des grands ongles !
 
Les filles je les imagine normales ou très belles selon le pseudo et la photo de profil, certaines je les vois souriantes et pleines de vie.
Les mecs soit style papa si ils ont plus de trente ans soit jeunes et beaux gosses trop sur d'eux, soit timides et pas surs d'eux, soit très moches en général ça arrive quand leur photo de profil est moche (genre @Urkel je l'imaginais comme ça mais apparemment il est BG, je n'ai pas eu la chance de voir sa tof).
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
J'évite de vous imaginer mlles...en tout cas physiquement ! Je préfère vous contempler lorsque l'occasion peut se présenter, et me rassasier de votre charme et qualité de discussion....En faite parfois je me demande si vous êtes autant bavarde et avide de discussion que derrière vos claviers ou autre Ipad....et si votre répartie ( pour certaines ) est toujours aussi foisonnante...o_O
 
Haut