Comment vous imaginez vous certains pseudos

Quiiiii qui c'est??
Je lui ai promis de ne rien dire, il n'est pas sur la partie HDC.
Au fait y'a eu un gros départ de plein de personnes, qu'est qui leur est arrivé? Je pense à Antivo, Giantbel, sunjii, un mec qui mettait des photos de profil comme un lion ou Apu des Simpson...
Et Greyheart va bien? (cf photo de profil de @pogoss)

Ca fait bizarre ils faisaient partie de ceux qui participaient le plus (désolée pour le HS)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je lui ai promis de ne rien dire, il n'est pas sur la partie HDC.
Au fait y'a eu un gros départ de plein de personnes, qu'est qui leur est arrivé? Je pense à Antivo, Giantbel, sunjii, un mec qui mettait des photos de profil comme un lion ou Apu des Simpson...
Et Greyheart va bien? (cf photo de profil de @pogoss)

Ca fait bizarre ils faisaient partie de ceux qui participaient le plus (désolée pour le HS)


tu devrais aller jetée un coup d'oeil dans la section islam concernant greyheart :(
 
Je lui ai promis de ne rien dire, il n'est pas sur la partie HDC.
Au fait y'a eu un gros départ de plein de personnes, qu'est qui leur est arrivé? Je pense à Antivo, Giantbel, sunjii, un mec qui mettait des photos de profil comme un lion ou Apu des Simpson...
Et Greyheart va bien? (cf photo de profil de @pogoss)

Ca fait bizarre ils faisaient partie de ceux qui participaient le plus (désolée pour le HS)
Oui jtai envoyer un mp
 
A

AncienMembre

Non connecté
RHoooo en plus tu es difficile!!!je comprends mieux pourquoi tu es entrain de vomir depuis taleur depuis que tu as vu la photo a bou knouna


je ne suis pas du tout difficile! mais trouver ce type beau (en plus il a une tête d'arabe :eek:) non non non!! c'est impossible pour moi de trouver ça beau :malade:
 
Haut