Comment vous vous êtes coiffée aujourd'hui?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Carmenita
  • Date de début Date de début
J'aime regarder les mains des gens :) sa dis beaucoup de chose sur la personne ...

Tu as les dents droite et blanche ? alors on pourrai s'entendre ^^

Je suis d'accord avec toi les mains en disent long sur la personne !
Et comment que j'ai de belles dents lol c'est pas pour rien que j'ai porté un appareil dentaire pdt 2 années de ma vie lol

Je suis d'accord avec toi les mains en disent long sur la personne !
Et comment que j'ai de belles dents lol c'est pas pour rien que j'ai porté un appareil dentaire pdt 2 années de ma vie lol

Loool :) moi aussi j'ai de très belles dents ... vasi prend une photo de toi sérieux t'a l'air jolie vu du dessus mdr
3afam a tachelhite ^^ smliyé irf nem ^^ derya ^^ lol

YouTube - le chignon flou

faudra que j'essai ça aussi
j'ai les meme cheveux, meem de chez meme (ça m'etonne) :eek:
et la couleur aussi, mais plus roux que rouge quand même
et pas autant de volume :(

doudoudja
quand tu dis demi chignon ça veut dire quoi ?
tu roules une fois et tu laisses pendouiller le reste avant d'arranger les mèches en bataille ?
j'ai essayé, j'arrive pas
j'ai des cheveux trop nul !

Loool :) moi aussi j'ai de très belles dents ... vasi prend une photo de toi sérieux t'a l'air jolie vu du dessus mdr
3afam a tachelhite ^^ smliyé irf nem ^^ derya ^^ lol

lol hayna an ighamane !!! je vais pas m'afficher sur bladi obligé il y a deux trois personnes que je connais ou qui me connaissent mayssn ??!!
Vas y a toi l'honneur li igane argaz montre juste tes belles dents

lol hayna an ighamane !!! je vais pas m'afficher sur bladi obligé il y a deux trois personnes que je connais ou qui me connaissent mayssn ??!!
Vas y a toi l'honneur li igane argaz montre juste tes belles dents

Chof, nki zdar tamane paris ! Kolo miden zranyé walakin htayan oryéné Dinor Dinor ghbrra ! Mdrrr Aourtkssoute !! 3afam ioua achkid fyate ladressa msn tmltyé torssine nem smlegham torssine ino MDRRRRRRRR :D

Chof, nki zdar tamane paris ! Kolo miden zranyé walakin htayan oryéné Dinor Dinor ghbrra ! Mdrrr Aourtkssoute !! 3afam ioua achkid fyate ladressa msn tmltyé torssine nem smlegham torssine ino MDRRRRRRRR :D

walayni kyé tssnt tachelhite barklah, arryé tssatssate mdr htayan ourrak ini Dinor Dinor issk ka ourr zrigh nki ima radakt yadli nigh ...soul our yadli ssasswa tamghart d argaz yak bhda ? kyé ihna lhal ighk ak nzrra maza iga ? Our giss lhib tkt

walayni kyé tssnt tachelhite barklah, arryé tssatssate mdr htayan ourrak ini Dinor Dinor issk ka ourr zrigh nki ima radakt yadli nigh ...soul our yadli ssasswa tamghart d argaz yak bhda ? kyé ihna lhal ighk ak nzrra maza iga ? Our giss lhib tkt

Mdrrr 7ta kmi aryé tssatssate :D yallah 3afam aznyé yate ladressa bache 7tayane aourkmizer abla nki :D dinor ihlan ^^

YouTube - le chignon flou

faudra que j'essai ça aussi
j'ai les meme cheveux, meem de chez meme (ça m'etonne) :eek:
et la couleur aussi, mais plus roux que rouge quand même
et pas autant de volume : (

doudoudja
quand tu dis demi chignon ça veut dire quoi ?
tu roules une fois et tu laisses pendouiller le reste avant d'arranger les mèches en bataille ?
j'ai essayé, j'arrive pas
j'ai des cheveux trop nul !

Beaux cheveux ;)

Bah je fais une couette...je passe mon élastique une fois en laissant passer la couette puis la seconde ou troisième fois je fais un chignon en faisant attention de laisser une bonne partie en dehors de l'élastique...je sais pas si tu me comprendras

Beaux cheveux ;

Bah je fais une couette...je passe mon élastique une fois en laissant passer la couette puis la seconde ou troisième fois je fais un chignon en faisant attention de laisser une bonne partie en dehors de l'élastique...je sais pas si tu me comprendras

si si yana compris
merci ;)

La fille a des cheveux juste magnifiques!

j'ai essayé la coiffure (hier soir en fait, avant d'aller me coucher ... je l'ai defaite juste après mais bon,)
c'est cooool
vite fait bienfait meme si j'ai les cheveux bien plus long que la nana (mes bras sont pas assez long pour tendre en l'air les mèches !)
j'ai mm zappé des étapes de la video (l'élastique du début)

je sis trop canon avec ce chignon

adopté ! :cool:

si si yana compris
merci ;)

j'ai essayé la coiffure (hier soir en fait, avant d'aller me coucher ... je l'ai defaite juste après mais bon,)
c'est cooool
vite fait bienfait meme si j'ai les cheveux bien plus long que la nana (mes bras sont pas assez long pour tendre en l'air les mèches !)
j'ai mm zappé des étapes de la video (l'élastique du début)

je sis trop canon avec ce chignon

adopté ! :cool:

Wow t'as les cheveux très longs alors si tes bras sont pas assez longs! quelle chance, je t'envie!
Sinon à part ça la fille de la vidéo a des cheveux splendides mais le chignon j'aime pas trop ça fait mou.

Wow t'as les cheveux très longs alors si tes bras sont pas assez longs! quelle chance, je t'envie!
Sinon à part ça la fille de la vidéo a des cheveux splendides mais le chignon j'aime pas trop ça fait mou.

quand je les lache ils arrivent mi dos
mais comme ils sont légèrement bouclé, quand je tire ben c'est plus long en fait
ils t'arrivent ou les tiens ?

ça fait mou mais ça tient
je pensais que ça partirait tout seul rien qu'en bougeant la tête en fait pas du tout
perso j'aime le côté volume, mais sur moi ya moins de volume que sur la fille de la video

ya d'autre video dessange pour d'autres types de cheveux ...

C'est superrr beauuu
mais je ne peux pass faire ca :(
J'ai les cheveux longs et super lisses genre cheveux de chinois pfff on peut rien faire àavec ca donc toujours queue de cheval
Moi je les ondule ou les boucle pour changer. Avant je faisais même des permanentes pour ne pas à les boucler tous les jours mais ça me les a abîmés. Du coup maintenant après chaque shampoo je les ondule ou boucle tant que les cheveux sont encore mouillés et je les laisse séchés à l'air libre.
Certes ça ne tient pas des masses mais ça change des cheveux lisses.

Moi je les ondule ou les boucle pour changer. Avant je faisais même des permanentes pour ne pas à les boucler tous les jours mais ça me les a abîmés. Du coup maintenant après chaque shampoo je les ondule ou boucle tant que les cheveux sont encore mouillés et je les laisse séchés à l'air libre.
Certes ça ne tient pas des masses mais ça change des cheveux lisses.

Ah la chance , moi j'évite de faire ca j'ai les cheveux fins si je fais ca ils vont se casser

Ce matin j'avais une natte sur le côté et dans la journée, lâchés.

Ils ne bouclent plus trop en ce moment, je ne sais pas comment faire. :eek: :(

Retour