Comment vous vous êtes coiffée aujourd'hui?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Carmenita
  • Date de début Date de début
Magnifik la coupe et les cheveux sans brushing sa me donne un peu la mm chose a vrai dire en plus bouclé peut etre !
Tu as les chx de kel couleur miss ?
C'est tellement discret que mon père n'y a vu que du feu, de tte façon il ne calcul meme pas mes cheveux !
Tu dois etre très jeune ceci dit si ton père fait encore attention à tes chx lol

merci légèrement plus bouclé aussi, ah c'est un broshing que t'as je pensais qu'ils étaient lisse naturellement
ils sont marron de cette couleurs
http://images.teamsugar.com/files/upl1/30/303953/28_2008/Jessica_Szohr003.preview.jpg
nan j'ai une soeur de 30 ans, il veut pas non plus va comprendre pk mais bon elle se mari bientot :rolleyes:

merci légèrement plus bouclé aussi, ah c'est un broshing que t'as je pensais qu'ils étaient lisse naturellement
ils sont marron de cette couleurs
http://images.teamsugar.com/files/upl1/30/303953/28_2008/Jessica_Szohr003.preview.jpg
nan j'ai une soeur de 30 ans, il veut pas non plus va comprendre pk mais bon elle se mari bientot :rolleyes:

et non ce n'est pas naturel lol
jolie couleur j'avais la meme aussi
mon père aussi est très stricte et conservateur on va dire , mais vu qu il est aussi assez agé il fait pas trop attention a la couleur

J'ai l'air oui lol
On ne distingue pas grd chose sur la foto ça va, j'hésite a la supprimer lol
C'est le bordel mais c'est propre tkt
Postes ta coupe plz, tes cheveux

je peux pas les mettre lol parce que les hommes ne doivent pas les voir ...ils sont trop beaux tu comprends ! :D

yo pearlette ^^
et tes cheveux ils comment
pas ta chambre hein :D

mdrrr je veux bien te montrer ma chambre mais pas mes cheveux lol

tu mets le hijab je crois nan ? bah on veut bien voir ta chambre lool
oui c'est bien ça ;)

nan on est pas comme ça mdr espèce d'engreneuse que t'es toiiii :eek :: D
je le vis super bien mdr
c'est juste que depuis que j'ai vu le résultat sur ma sœurs marié je trouve ça classe
mais non je te dis pas de le faire !!!!

Ps mon pere n'a jamais rien vu ou alors il a fait comme ci :D
bon en meme temps on a pas fait blond...

sinon mes cheveux ressemblent à ça :
la photo de gauche
http://images.teamsugar.com/files/upl0/2/20652/13_2008/GossipGirlJS.jpg

tu as dit que tu n'aimais pas ....

Certes ils se décolorent avec l'eau salé de la mer et le soleil !
BOn j y go miss, bonne nuit les filles

Bonne nuit
oui c'est bien ça ;)

mais non je te dis pas de le faire !!!!

Ps mon pere n'a jamais rien vu ou alors il a fait comme ci :D
bon en meme temps on a pas fait blond...

sinon mes cheveux ressemblent à ça :
la photo de gauche
http://images.teamsugar.com/files/upl0/2/20652/13_2008/GossipGirlJS.jpg

tu as dit que tu n'aimais pas ....

je sais =)
nan bouclés comme ça, je trouve ça jolie
ça me va pas je trouve les cheveux trop bouclés
avant il bouclés bcp plus maintenant

Bonne nuit

je sais =)
nan bouclés comme ça, je trouve ça jolie
ça me va pas je trouve les cheveux trop bouclés
avant il bouclés bcp plus maintenant

bah alors ça doit t'arranger

moi c'est les cheveux lisses quand ils sont détachés, j'aime pas du tout !

d'ailleurs j'hésite à faire le inoar hair mais je me pose trop de questions meme si j'ai quelques réponses :rolleyes:

http://www.bladi.info/7814966-post25.html
qu'en penses tu ?

bah alors ça doit t'arranger

moi c'est les cheveux lisses quand ils sont détachés, j'aime pas du tout !

d'ailleurs j'hésite à faire le inoar hair mais je me pose trop de questions meme si j'ai quelques réponses :rolleyes:

http://www.bladi.info/7814966-post25.html
qu'en penses tu ?

ouai ça m'arrange mais parfois j'aime bien changer de tete ça m'arrange aussi lol

honnetement je connais pas du tout le inoar hair
c'est comment ??

c'est le lissage brésilien
après ça adieu mes petites boucles :(

meme apres la repousse je sais pas si ça sera pareil

hum je vois mais ça dure pas longtemps ce truc "je crois" et ça coute cher
ouai au niveau de la repousse c'est le gros doute
sinon j'avais entendu parlé du lissage japonais qui lui lisse définitivement
à la télé dans l'émission de la 6 pour le meilleur coiffeur ninininin...

hum je vois mais ça dure pas longtemps ce truc "je crois" et ça coute cher
ouai au niveau de la repousse c'est le gros doute
sinon j'avais entendu parlé du lissage japonais qui lui lisse définitivement
à la télé dans l'émission de la 6 pour le meilleur coiffeur ninininin...

en fait je l'ai déja acheté j'hésite juste à le faire

pour la durée je crois que c'est pareil 3 à 4 mois , le temps de la repousse quoi

le résultat est joli, ce qui m'inquiète c'est de ne plus avoir mes boucles, je n'aurais plus le choix entre bouclés et lisses

ouai faut faire le bon choix bah si t'as toujours de légère boucle des ondulations ça peut etre très mimi puis c'est le juste milieu puis tu pourra les raidir plus rapidement au moins
t'as soeur elle les a bouclé comme toi et elle a plus ses boucles ??

ouai faut faire le bon choix bah si t'as toujours de légère boucle des ondulations ça peut etre très mimi puis c'est le juste milieu puis tu pourra les raidir plus rapidement au moins
t'as soeur elle les a bouclé comme toi et elle a plus ses boucles ??

Non justement une fois que tu fais le lissage, plus de boucles du tout ! juste quelques légères vagues

Ses boucles étaient moins bien dessinées je crois, elles ne les a plus mais ça l'arrange comme elle est mariée et que c'est une adepte des cheveux lisses ( ça évite les brushing apres chaque grandes ablutions )

Non justement une fois que tu fais le lissage, plus de boucles du tout ! juste quelques légères vagues

Ses boucles étaient moins bien dessinées je crois, elles ne les a plus mais ça l'arrange comme elle est mariée et que c'est une adepte des cheveux lisses ( ça évite les brushing apres chaque grandes ablutions )

ah ouai c'est grave bien en faite, j'ai cru que les rendait plus doux et plus raide mais c'est tout, et ça a repoussé un peu ou pas encore ?
ma soeur aussi va le faire après son mariage elle est comme ta soeur elle veut tout le temps les cheveux lisses !!

ah ouai c'est grave bien en faite, j'ai cru que les rendait plus doux et plus raide mais c'est tout, et ça a repoussé un peu ou pas encore ?
ma soeur aussi va le faire après son mariage elle est comme ta soeur elle veut tout le temps les cheveux lisses !!
Non ça n'a pas repoussé, elle l'a fait y'a moins d'un mois... elle passe les plaques deux minutes chronos/ contre 20-30 minutes avant, et c'est nikel !

Retour