Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles,
moi comme d'hab :
Coucou les filles,
moi comme d'hab :
tu a de beau cheveuxCoucou les filles,
moi comme d'hab :
Coucou les filles,
moi comme d'hab :
Salam les copines !
Vous etes gentilles les filles, trop mignonnes lol mais déjà sur les photos mes cheveux sont lissés et puis je peux pas trop les lacher ils s'emelent à une vitesse incroyable . J'ignore pourquoi quand je les lache plus de 10 minutes y a des dizaines de noeuds, ils se mélangent ...surtout qu'aujourd'hui je leur ai fait la misère avec un chignon décoiffé je poste les photos lol
Salam les copines !
Vous etes gentilles les filles, trop mignonnes lol mais déjà sur les photos mes cheveux sont lissés et puis je peux pas trop les lacher ils s'emelent à une vitesse incroyable . J'ignore pourquoi quand je les lache plus de 10 minutes y a des dizaines de noeuds, ils se mélangent ...surtout qu'aujourd'hui je leur ai fait la misère avec un chignon décoiffé je poste les photos lol
t aimes bien tes cheveux toi
tu mets tt le tps des fotos sur le forum
:langue:
NOn mes cheveux ne m'intéresse pas plus que ça ( je répète d'ailleurs que sur les photos ils st brushingés sinon ils bouclent biensur !!!! ) , comme les autres pots d'ailleurs mais ici au moins on peut mettre des photos c'est plus sympas mais bizarrement je suis la seule à le faire dommage
De beaux cheveux a tachelhitethlite ^^ ils sont plein de vitalité
C'est ce que j'allais dire au moins t'en met :s
au fait conseil bizarre, comment on fait pour avoir les cheveux plus souples mais sans defrisage???![]()
euhhhh pour cheveux cours d'hommeje ne sais pas essaies zit argan ou bien les lissages bréziliens ou je ne sais quoi
Coucou mon ptit dinor, c'est sur qu ils ne manquent pas de viatlité lol tssnt nit azarr n chleuh manik ayga s zit argan !!!
lol ta fait mieux toi avec ta tete carrément !!!
euhhhh pour cheveux cours d'homme![]()
Loool yah zound wino ihla ? lol
^^
tamakhirt safiiii !!!!
c'est pas les lisser que ej veux mais les adoucirj aime pas trop les cheveux lisse sur les hommes !
Un chignon à l'arrache
t'as des beaux cheveux ; )
Belle chevelure.Ok jouons le jeu
voilà mes cheveux