Comment vous vous êtes coiffée aujourd'hui?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Carmenita
  • Date de début Date de début
non pas tout les jours c pas bon pour leur hydratation

OK.Moi je les lave uniquement deux fois par semaine,donc je prends mes douches sans laver mes cheveux.
Et pour les autres jours, comment tu te coiffes?C'est que moi je fais la même chose que toi (séchoir uniquement en hiver, je ne veux pas abimer encore plus mes cheveux qui chutent d'une manière hallucinante...Bizarre, ils sont jolis et bien brillants pourtant :().

OK.Moi je les lave uniquement deux fois par semaine,donc je prends mes douches sans laver mes cheveux.
Et pour les autres jours, comment tu te coiffes?C'est que moi je fais la même chose que toi (séchoir uniquement en hiver, je ne veux pas abimer encore plus mes cheveux qui chutent d'une manière hallucinante...Bizarre, ils sont jolis et bien brillants pourtant :().

normal que l'automne ils tombent davantage sinon henna peut t'aider
moi je les coiffes pas normalement je les replace juste avec les doigts pour eviter qu'il soit en brosse: c'est difficile j'ai une coupe garçonne alors c galère tous les matins ou je ne les laves pas

Pourquoi quand vous voulez nous montrez la coiffure que vous avez fait vous postez des bêtes de meuf en photo? :D

Bah j'ai mis tresse sur le coté sur google image j'suis tombé sur cette image, comme ça y corespondait jlai posté...

C'est pas dma faute, si toutes les coiffures que je fais sont portées que par des jolies filles........ :D

je suis coiffée au bonnet c'est à dire :
bien coiffée un carré propre le matin, je met mon bonnet (froid oblige), j'ai une coupe à l'électrecité statique, et le soir mes cheveux son raplapla :eek:

Retour