comment

écoute essaye tout simplement d'oublier ce que tu sais !
Il faut vraiment apprendre a garder pour soi certaines choses!
La langue peut provoquer des conséquences plus grave que certains actes en eux mêmes!
Si tu as un animal de compagnie raconte lui tout et voilà sinon tais toi et garde ça pour toi!
Le fait que tu ouvre un post pour ça me fais penser que tu vas lâcher le morceau et ce ne serait pas bien ! Tu ne serais pas une personne de confiance et qu'y a t'il dans ce monde d'aussi important que la confiance ? :)



Si je sais gardé des secrets mais ça c'est pas un secret voulu, on ne m'a pas dit de le garder mais je sais qu'il faut le garder mais j'y arrive pas trop et je le fais pas exprès et je sais pas comment faire pour ne pas le dire
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
malkoum mes filles!! baraka men tberguigue!
Elle cherche des moyen de garder le secret elle est à la limite de tout balancer et vous vous la pousser? :eek:
Bande de vilaine curieuses :sournois:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Si je sais gardé des secrets mais ça c'est pas un secret voulu, on ne m'a pas dit de le garder mais je sais qu'il faut le garder mais j'y arrive pas trop et je le fais pas exprès et je sais pas comment faire pour ne pas le dire
Si la personne t'avais dit ne le dis pas tu ne l'aurais pas dit et bien soit ne le dis pas!
Es tu du genre de personne à qui on doit absoluement dire " ne le dis pas " pour que tu ne le dise pas?
Un secret c'est Amana il faut savoir en prendre soin et réflechir aux conséquences de ce que la parole peut engendrer :)
 
Si la personne t'avais dit ne le dis pas tu ne l'aurais pas dit et bien soit ne le dis pas!
Es tu du genre de personne à qui on doit absoluement dire " ne le dis pas " pour que tu ne le dise pas?
Un secret c'est Amana il faut savoir en prendre soin et réflechir aux conséquences de ce que la parole peut engendrer :)




Je sais pas trop si ce serait differant si la personne m'avait dit de ne pas le dire^^
C'est vrai qu'il faut reflechir au conséquance mais quand la personne on s'en fou d'elle on n'y pense pas de la meme manière lol
 

Soraya404

........................
Je sais pas trop si ce serait differant si la personne m'avait dit de ne pas le dire^^
C'est vrai qu'il faut reflechir au conséquance mais quand la personne on s'en fou d'elle on n'y pense pas de la meme manière lol

pour répondre sérieusement:
peu importe, par principe, ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je sais pas trop si ce serait differant si la personne m'avait dit de ne pas le dire^^
C'est vrai qu'il faut reflechir au conséquance mais quand la personne on s'en fou d'elle on n'y pense pas de la meme manière lol
Alors si tu te fous tant de cette personne pourquoi ce secret te ronge tant? :sournois:
c'est donc que tu sais qu'il faut que tu le garde alors écoute toi et garde le pour toi :)
 
Alors si tu te fous tant de cette personne pourquoi ce secret te ronge tant? :sournois:
c'est donc que tu sais qu'il faut que tu le garde alors écoute toi et garde le pour toi :)



Je sais pas parceque je l'ai vraiment trop gardé, j'en peux plus lol
mais je sais qu'il faut le garder mais c'est dure^^
c'est une excuse nulle mais je suis trop jeune pour retenir ce genre de secret.
 
Haut