comment

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salam


Comment vous faites quand vous avez un "secret", que vous savez des trucs sur quelqu'un et que vous voulez pas le dire mais que ça vous pèse?






ps: rifiain si c'est toi et je pense que oui^^ et ben t'es un gros gamin, il est trop moche l'immitaion que tu nous as fais.

si ça te pèse ça veut dire que tu n'es pas une personne de confiançe !
qu'importe ce qu'il arrives ! même si tu té disputé avec la personne pour X raisons !

un secret est un secret !:sournois:
 
si ça te pèse ça veut dire que tu n'es pas une personne de confiançe !
qu'importe ce qu'il arrives ! même si tu té disputé avec la personne pour X raisons !

un secret est un secret !:sourn ois:




Oui c'est vrai un secret c'est un secret mais c'est la première fois que ça m'arrive :langue:

Ca fait longtemps que je t'ai pas lu to, t'es passé ou? tu t'es marié? LOL
Dis le juste si c'est pas un secret :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Oui c'est vrai un secret c'est un secret mais c'est la première fois que ça m'arrive :lang

Ca fait longtemps que je t'ai pas lu to, t'es passé ou? tu t'es marié? LOL
Dis le juste si c'est pas un secret D

pourquoi c'est la première fois que ça t'arrives ?? elle a quoi de particulier cette personne ?

jpeux po dire ! c'est un secret ! et comme té pas une personne digne de MA confiançe ! c'est mort :D
 
pourquoi c'est la première fois que ça t'arrives ?? elle a quoi de particulier cette personne ?

jpeux po dire ! c'est un secret ! et comme té pas une personne digne de MA confiançe ! c'est mort :D



J'en sais rien je pense que c'est trop gros pour mon age lol puis la personne je ne l'aile pas particulierement et aussi que c'est pas un truc qu'on m'a dit ne dit pas^^


Mais si je gardereais ton secret puisque c'est le tien et que je t'aime bien :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
J'en sais rien je pense que c'est trop gros pour mon age lol puis la personne je ne l'aile pas particulierement et aussi que c'est pas un truc qu'on m'a dit ne dit pas^^


Mais si je gardereais ton secret puisque c'est le tien et que je t'aime bien

donc ça vient pas de la personne concernée ?? donc c'est que du tberguig ! de la médisance :langue:
 
Je n'ai aucun problème avec ça, d'ailleurs, sans le vouloir, les personnes se confient très facilement à moi, sans doute se sentent-elles en confiance, à raison. L'idée même de raconter ce qui m'as été dis m'est impensable.
 
Haut