Compagnie Air Arabia

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Coucou

J'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont deja eu l'occasion de voyager avec cette compagnie. Points positifs/points negatifs.

Merci.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Je voyage avec Air Arabia
2009/2010/2011
Au départ de Bâle Mulhouse – Casa
SUITE

PAGE 2
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Je voyage avec Air Arabia
2009/2010/2011
Au départ de Bâle Mulhouse – Casa

Prix raisonnable par le net un mois à l’avance

La première fois j’ai payé une taxe bagage 120 euros
Surprise à l’embarquement les voyageurs avait le même bagages
que j’ai payés en excédant poids
Puis les autres voyages sont commentaires
20 kg en soute et 20 kg à main un petit sacs à dos et un sac à mains
Compagnie correct dans l’ensemble

Prochain voyage
Avril ou mai direction
TANGER
 
Coucou

J'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont deja eu l'occasion de voyager avec cette compagnie. Points positifs/points negatifs.

Merci.
j'ai déja voyagé avec

c'est pas cher et ça change pas d'une compagnie classique, c'est pour le maroc ? si oui tous les services potentiels n'ont pas lieu d'etre vu que le trajet est très court
 
Bonsoir,
Mon mari et moi meme avons voyagé avec cette compagnie LYON-CASA en aout 2010, tout s'est trés bien passé, bon accueil, pas de retard.
Et mon mari remet ça il part le 5 novembre toujours pareil LYON CASA, et j'espère que dans l'avenir il y aura une ligne LYON FES.
En ce qui concerne le tarif rien à redire (aller retour 240 EUROS, et à la RAM 336 Euros)
amitié
cathy
 
Bonjour,
Ligne LYON CASA du samedi 5 novembre départ à 10h55 sur air arabia, il annonce 1 h de retard et en fin de compte l'avion a décollé à 14h23, tout s'est bien passé, personnel agréable et oui lorsque tu veux manger ou boire il faut payer...
Amitié
cathy
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Aller/Retour Montpellier-Nador tout s'est trés bien passé accueil/hotesses et vol agréable. Je prefere largement cette compagnie comparé a Ryanair.
 
Je comprends la frustration de certains, vu que cette compagnie interdit l'alcool et le porc à son bord ;-)


Perso j'ai oublié quel goût a l'alcool depuis des lustres, idem pour le hallouf :langue:

C'est juste que j'ai souvent eu écho de mauvais témoignages de la part de personnes ayant déjà voyagé via cette compagnie (raisons nullement liées à l'alcool et au porc) . . .
 
Les annonces se font en rifain ???


Tu viens de me faire penser à une fois sur un vol de la RAM (Amsterdam-Nador), l'avion était blindé de vieux/vieilles, barres de rires l'ambiance, la carlingue entière était devenue un hospice volant !

Et un des passagers (chibani bien entendu) tire un steewart par sa chemise pour lui demander quelquechose, du coup le steewart lui dit gentiment (en darija) qu'il y a une manière de s'adresser au personnel de bord, le vieux rapplique en tamazight et le steewart lui répond en darija qu'il ne comprend pas ce qu'il dit et le vieux revient à la charge en lui disant (en darija cette fois-ci :D) : "Cet avion va a Nador alors la moindre des choses c'est de parler tamazight", j'étais plié de rire, le steewart était choqué ! :langue:
 
Tu viens de me faire penser à une fois sur un vol de la RAM (Amsterdam-Nador), l'avion était blindé de vieux/vieilles, barres de rires l'ambiance, la carlingue entière était devenue un hospice volant !

Et un des passagers (chibani bien entendu) tire un steewart par sa chemise pour lui demander quelquechose, du coup le steewart lui dit gentiment (en darija) qu'il y a une manière de s'adresser au personnel de bord, le vieux rapplique en tamazight et le steewart lui répond en darija qu'il ne comprend pas ce qu'il dit et le vieux revient à la charge en lui disant (en darija cette fois-ci :D) : "Cet avion va a Nador alors la moindre des choses c'est de parler tamazight", j'étais plié de rire, le steewart était choqué ! :langue:

Et bin chapeau pour ce Monsieur il a bien parlé j'en aurai fait d'avantage
Non mais on se fout de qui ???
La nouvelle constitution elle a bien reconnu notre langue ...
 
Et bin chapeau pour ce Monsieur il a bien parlé j'en aurai fait d'avantage
Non mais on se fout de qui ???
La nouvelle constitution elle a bien reconnu notre langue ...


Ça datait de 2009, et je te signale (comme je l'aurai fait pour ce chibani) que le personnel de bord de la RAM sur un vol qui dessert la ville de Nador n'est pas forcément originaire de la région même. ;)

Donc darija is darija ! :D
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Alors cette ligne Montpellier/Nador est une ligne rentable,elle fonctionne bien ???
le vol était plein à l'aller et au retour ???
Quel est la durée de vol?


A l'aller y'avait pas trop de monde vu qu'on est parti 2 jours apres l'aid c'etait un peu normal je pense. Au retour il etait quasi complet.

Durée du vol aller: 1h30. Retour:1h45.
 

Knoppix

Bladinaute averti!
I voyage nakh thivoyagine nakh, salamo3likom,
Tiyaraya thogga gha Nador, iwa gam iboyass thatfam ikhfanwam mlih homa mathwatim di waman.

Natmanawam ijao safa dasabhan.

Salamo3likom....
 
Haut