Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
http://www.bladi.info/271390-voyage-air-arabia/
Je sais juste que je ne voyagerai jamais via cette compagnie...
j'ai déja voyagé avecCoucou
J'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont deja eu l'occasion de voyager avec cette compagnie. Points positifs/points negatifs.
Merci.
j'ai déja voyagé avec
c'est pas cher et ça change pas d'une compagnie classique, c'est pour le maroc ? si oui tous les services potentiels n'ont pas lieu d'etre vu que le trajet est très court
Coucou
J'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont deja eu l'occasion de voyager avec cette compagnie. Points positifs/points negatifs.
Merci.
http://www.bladi.info/271390-voyage-air-arabia/
Je sais juste que je ne voyagerai jamais via cette compagnie...
Je comprends la frustration de certains, vu que cette compagnie interdit l'alcool et le porc à son bord ;-)
Aller/Retour Montpellier-Nador tout s'est trés bien passé accueil/hotesses et vol agréable. Je prefere largement cette compagnie comparé a Ryanair.
Les annonces se font en rifain ???
Tu viens de me faire penser à une fois sur un vol de la RAM (Amsterdam-Nador), l'avion était blindé de vieux/vieilles, barres de rires l'ambiance, la carlingue entière était devenue un hospice volant !
Et un des passagers (chibani bien entendu) tire un steewart par sa chemise pour lui demander quelquechose, du coup le steewart lui dit gentiment (en darija) qu'il y a une manière de s'adresser au personnel de bord, le vieux rapplique en tamazight et le steewart lui répond en darija qu'il ne comprend pas ce qu'il dit et le vieux revient à la charge en lui disant (en darija cette fois-ci) : "Cet avion va a Nador alors la moindre des choses c'est de parler tamazight", j'étais plié de rire, le steewart était choqué ! :langue:
Et bin chapeau pour ce Monsieur il a bien parlé j'en aurai fait d'avantage
Non mais on se fout de qui ???
La nouvelle constitution elle a bien reconnu notre langue ...
Les annonces se font en rifain ???
Aller/Retour Montpellier-Nador tout s'est trés bien passé accueil/hotesses et vol agréable. Je prefere largement cette compagnie comparé a Ryanair.
Alors cette ligne Montpellier/Nador est une ligne rentable,elle fonctionne bien ???
le vol était plein à l'aller et au retour ???
Quel est la durée de vol?
A l'aller y'avait pas trop de monde vu qu'on est parti 2 jours apres l'aid c'etait un peu normal je pense. Au retour il etait quasi complet.
Durée du vol aller: 1h30. Retour:1h45.
1h30 à l'aller et 1h45 au retour comment çà fait ???
je croyais que Montpellier Nador c'était 2h00 de vols!!