Complexée

ça me dis ou te trouver apres un jeu d'enfant :D

ps: jrigole biensur c de l'humour ;)

j'ai deja zorro derriere le dos a cause de toi, j'ai vu que y en a un autre qui est volontaire pr ta defense, ça commence a faire un peu bcp là looooool

mdrrrrrrrrrrrrrrrr je sais tres bien tu me trouvera jamais !!!
tu es discret mais moi je suis invicible !!!
wé 3andek j'ai une armé !!!! et j'ai même un dealeur

ça me dis ou te trouver apres un jeu d'enfant

ps: jrigole biensur c de l'humour ;)

j'ai deja zorro derriere le dos a cause de toi, j'ai vu que y en a un autre qui est volontaire pr ta defense, ça commence a faire un peu bcp là looooool

mdrrrrrrrrrrrrrrrr je sais tres bien tu me trouvera jamais !!!
tu es discret mais moi je suis invicible !!!
wé 3andek j'ai une armé !!!! et j'ai même un dealeur

j'abandonne shairine celibataire ki a crée le post et qui a 22 ans al'air plus intéressante
elle a un complexe d'infériorité que seul un homme comme moi peut guérir, c'est avec mes paroles de loveur et empli de sincérité du fond de ma rétine larmoyante qu'elle trouvera son salut

celibataire reponds à mon mp car peut etre que toi tu ne m'aimes pas mais moi je t'aime déjà

(lol qu'est ce qu'il faut pas dire)

Bon alors on a la photo de la fille complexée ou pas ???
bein je sais moi aussi je l'attend
la sagesse a parlé

et je la prefere a la consommatrice de CC

la poudre laisse des traces meme invisible :D

sinon tkt jte taquine ;)

mdrrrr bein j'était sage avant que tu m'ai fait decouvert la CC !!!!
un connaisseur de poudre blanche hum hum
tkt takine autant que tu veux je prend rien au serieux a part le manque de respect !!!

j'abandonne shairine celibataire ki a crée le post et qui a 22 ans al'air plus intéressante
elle a un complexe d'infériorité que seul un homme comme moi peut guérir, c'est avec mes paroles de loveur et empli de sincérité du fond de ma rétine larmoyante qu'elle trouvera son salut

celibataire reponds à mon mp car peut etre que toi tu ne m'aimes pas mais moi je t'aime déjà

(lol qu'est ce qu'il faut pas dire)

abandonne car c'était peine perdu je suis fidele !!!!
mdrrrrrrrrrrrrrr le dragueur a deux balle mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bein je sais moi aussi je l'attend

mdrrrr bein j'était sage avant que tu m'ai fait decouvert la CC !!!!
un connaisseur de poudre blanche hum hum
tkt takine autant que tu veux je prend rien au serieux a part le manque de respect !!!

ou t'as vu un manque de respect :eek: looooooooool

mais revient un peu en arriere jcrois t'as loupé un episode c toi qui t'es mis dedans tte seul a aucun moment je ne t'es incité pr preuve j'en consomme pas moi meme :D

abandonne car c'était peine perdu je suis fidele !!!!
mdrrrrrrrrrrrrrr le dragueur a deux balle mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

c'est bien, je reste triste en me souvenant du mur que j'ai pris lorsque je t'ai demandé allégrement de me faire part de tes sentiments

mais je te souhaite tout le bonheur du monde comme disait callogero, ou benibi, ou mickael jackson enfin un chanteur quooi

Retour