Complexée

Benn lol

toi tu veux écouter la docteur Didou

ok

ben je te dis

une fille dont la mère la rabaisse en constance n aura JAMAIS confiance en elle ou rarement, par contre une mère qui dit a sa fille qu elle est belle, qui la soutient, sera bcp plus à l aise dans son rapport avec son image.

les conflits de la fille avec la mère, ou l absence de cette dernière renseigne vachement sur la fragilité des enfants (surtout les filles)

trop simple comme explication :D
J'avais lu un article dans un magazine ( Psychologie :-D )
Ils disaient la meme chose que toi mais en parlant du père ! lol

Toi elle doit t'adorer ta mère :D

C'est pour qd la photo :D

Benn lol

toi tu veux écouter la docteur Didou

ok

ben je te dis

une fille dont la mère la rabaisse en constance n aura JAMAIS confiance en elle ou rarement, par contre une mère qui dit a sa fille qu elle est belle, qui la soutient, sera bcp plus à l aise dans son rapport avec son image.

les conflits de la fille avec la mère, ou l absence de cette dernière renseigne vachement sur la fragilité des enfants (surtout les filles)

[HS]
Ah bon ? c'est si grave que ça :eek: Et t'en pense quoi des garçons ayant perdus leurs mères ? ils sont foutus aussi ?
[/HS]

trop simple comme explication :
J'avais lu un article dans un magazine ( Psychologie :-D )
Ils disaient la meme chose que toi mais en parlant du père ! lol

Toi elle doit t'adorer ta mère :

Oui c est très simple,, mais non le père qui dit à sa fille qu elle est moche, elle n a rien à battre :D

mais j avais besoin de l avis de la célibatire20 :-D

Moi je pense que sa mère est absente ou est sévère

Maman m adore ..............à sa façon :D

[HS]
Ah bon ? c'est si grave que ça :eek: Et t'en pense quoi des garçons ayant perdus leurs mères ? ils sont foutus aussi ?
[/HS]

Ben dit toi que l absence de de la mère n est pas forcément néfaste quand c est naturel, l enfant peut se construire normalement mais il aura toujours un idéal en tête et parfois même il se construira mieux que d autres

mais dis toi bien que la perte d un parent est un évènement tragique et la crise de la quarantaine des hommes n est d autres que la préparation à la perte de la mère.

souvent

Oui c est très simple,, mais non le père qui dit à sa fille qu elle est moche, elle n a rien à battre

Maman m adore ..............à sa façon :

Tu rigoles le père joue un rôle tres important!!

de toute façon moi des que mes parents me citent un de mes (innombrables)défauts je leur dis c'est votre faute vous m'avez fait à votre image :D

et ta maman elle te dit que c'est toi la plus jolie??

Tu rigoles le père joue un rôle tres important!!

de toute façon moi des que mes parents me citent un de mes (innombrables)défauts je leur dis c'est votre faute vous m'avez fait à votre image

et ta maman elle te dit que c'est toi la plus jolie??

j ai pas dit que le père n est pas important ach là là mais autrement,,,,

maman non elle me dit pas que c est moi la plus jolie

peut être dernièrement, mais elle est amoureuse de moi lol

:D

Mais ça va je gère :D

j ai pas dit que le père n est pas important ach là là mais autrement,,,,

maman non elle me dit pas que c est moi la plus jolie

peut être dernièrement, mais elle est amoureuse de moi lol

Mais ça va je gère

LOL
Elle est amoureuse de toi mais pas toi parce qu'elle t'a volé l'homme de ta vie: ton père c'est ça?? :D

Ben dit toi que l absence de de la mère n est pas forcément néfaste quand c est naturel, l enfant peut se construire normalement mais il aura toujours un idéal en tête et parfois même il se construira mieux que d autres

mais dis toi bien que la perte d un parent est un évènement tragique et la crise de la quarantaine des hommes n est d autres que la préparation à la perte de la mère.

souvent
Intéressant .

Salut à tous,

J'ai découvert que j'ai un sentiment bizarre une fois que je fréquente les gens.
Quand je suis chez moi je me sen trop belle j'ai confiance en moi et je sens que tout ce qu'il faut c'est de sortir pour recontrer quelqu'un (puisque je suis très casanière pas par choix mais c'est imposé par mon père, c est devenu avec le temps volontier puisque je m'y suis habitué).
MAIS , une fois ailleur, surtout si je fréquent des lieux classes ou y a des gens bien habillés qui ont confinace en eux je sens que je suis RIEN un sentiment horrible d'infériorité. Je rentre toujours démoralisée

Je sais que j ai un grave problème qui me complique la vie. Ca vous arrive ou suis je anormale? Comment aoir confiance en moi face à de gens que j'estime plus intéressant que moi?

tu te sens belle à quel point ? bombasse ou Miss monde ?
je peux te prendre en thérapie ... partir du mois prochain ... j'ai une place ... :D

Salut à tous,

J'ai découvert que j'ai un sentiment bizarre une fois que je fréquente les gens.
Quand je suis chez moi je me sen trop belle j'ai confiance en moi et je sens que tout ce qu'il faut c'est de sortir pour recontrer quelqu'un (puisque je suis très casanière pas par choix mais c'est imposé par mon père, c est devenu avec le temps volontier puisque je m'y suis habitué).
MAIS , une fois ailleur, surtout si je fréquent des lieux classes ou y a des gens bien habillés qui ont confinace en eux je sens que je suis RIEN un sentiment horrible d'infériorité. Je rentre toujours démoralisée

Je sais que j ai un grave problème qui me complique la vie. Ca vous arrive ou suis je anormale? Comment aoir confiance en moi face à de gens que j'estime plus intéressant que moi?

c'est peut être juste de la timidité ( vu que tu n'as pas eu l'habitude de te retrouver avec bcp de monde autour de toi )

Vas y doucement, commence à fréquenter des endroits simples, où il y a des gens de ton âge ( qui ne soient pas trop BCBG ) ... de te retourver aussi avec des amies ( ou amis ) que tu connais bien d'abord et avec qui tu es à l'aise !

Oui c est très simple,, mais non le père qui dit à sa fille qu elle est moche, elle n a rien à battre :D

Maman m adore ..............à sa façon :D

Ah non bien au contraire ma mère me trouve la plus belle fille du monde elle m'aime TROP.
Le prob vient de père il est trop autoritaire, il m aime aussi mais à sa facon: il me dis que je réussirai jamais ma vie, que je travail pas très dur pour arrir et je n arriverai jamais. Depuis mon enfance il me donné de taches durs à faireet quandj arrivais pas à porter quelque chose ayant du poid lourd il me disait qu'il me trouvait molle paresseuse du coup dès que je le voyais je devenais automatiquement maladroite tout tombais de mes mains. C est le acs aussi maintenant que j'ai grandis ca facon de nous éduquer et de nous traiter de nous enfermé entre 4 murs (meme par amour) nous a détruite résultat: personnalité faible et manque de confiance en soi

Salut à tous,

lol rassure toi t'es pas la seule.
chaque fois que je suis invité a un cocktail ou une soirée chique je me sens mal dedans lol.
mais contrairement a toi moi c'est l'ambiance qui me met mal a l'aise lol sinon les autres je sais que la seule difference avec moi c'est qu'ils ont la poche pleine de fric ihihi

Retour