vas y poste la je suis la![]()
mdrrr celle la elle est direct apparu pour faire la comer mdrrrrrrrrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vas y poste la je suis la![]()
Benn lol
toi tu veux écouter la docteur Didou
ok
ben je te dis
une fille dont la mère la rabaisse en constance n aura JAMAIS confiance en elle ou rarement, par contre une mère qui dit a sa fille qu elle est belle, qui la soutient, sera bcp plus à l aise dans son rapport avec son image.
les conflits de la fille avec la mère, ou l absence de cette dernière renseigne vachement sur la fragilité des enfants (surtout les filles)
Benn lol
toi tu veux écouter la docteur Didou
ok
ben je te dis
une fille dont la mère la rabaisse en constance n aura JAMAIS confiance en elle ou rarement, par contre une mère qui dit a sa fille qu elle est belle, qui la soutient, sera bcp plus à l aise dans son rapport avec son image.
les conflits de la fille avec la mère, ou l absence de cette dernière renseigne vachement sur la fragilité des enfants (surtout les filles)
trop simple comme explication :
J'avais lu un article dans un magazine ( Psychologie :-D )
Ils disaient la meme chose que toi mais en parlant du père ! lol
Toi elle doit t'adorer ta mère :
De la poudre qui marche mieux que la poussière de fée et la poudre de perlimpinpin![]()
c t pour deconné fait pas attention a ça
l'affaire delarue peux te donné une idée
mdrrr c'est de la drogue !!!!!!
[HS]
Ah bon ? c'est si grave que çaEt t'en pense quoi des garçons ayant perdus leurs mères ? ils sont foutus aussi ?
[/HS]
mdrrr c'est de la drogue !!!!!!
Oui c est très simple,, mais non le père qui dit à sa fille qu elle est moche, elle n a rien à battre
mais j avais besoin de l avis de la célibatire20 :-D
Moi je pense que sa mère est absente ou est sévère
Maman m adore ..............à sa façon :
mddrrrrrrrrrrrrr
mais n'en prend surtout pas![]()
Tu rigoles le père joue un rôle tres important!!
de toute façon moi des que mes parents me citent un de mes (innombrables)défauts je leur dis c'est votre faute vous m'avez fait à votre image
et ta maman elle te dit que c'est toi la plus jolie??
j ai pas dit que le père n est pas important ach là là mais autrement,,,,
maman non elle me dit pas que c est moi la plus jolie
peut être dernièrement, mais elle est amoureuse de moi lol
Mais ça va je gère
Intéressant .Ben dit toi que l absence de de la mère n est pas forcément néfaste quand c est naturel, l enfant peut se construire normalement mais il aura toujours un idéal en tête et parfois même il se construira mieux que d autres
mais dis toi bien que la perte d un parent est un évènement tragique et la crise de la quarantaine des hommes n est d autres que la préparation à la perte de la mère.
souvent
Salut à tous,
J'ai découvert que j'ai un sentiment bizarre une fois que je fréquente les gens.
Quand je suis chez moi je me sen trop belle j'ai confiance en moi et je sens que tout ce qu'il faut c'est de sortir pour recontrer quelqu'un (puisque je suis très casanière pas par choix mais c'est imposé par mon père, c est devenu avec le temps volontier puisque je m'y suis habitué).
MAIS , une fois ailleur, surtout si je fréquent des lieux classes ou y a des gens bien habillés qui ont confinace en eux je sens que je suis RIEN un sentiment horrible d'infériorité. Je rentre toujours démoralisée
Je sais que j ai un grave problème qui me complique la vie. Ca vous arrive ou suis je anormale? Comment aoir confiance en moi face à de gens que j'estime plus intéressant que moi?
La photoooooooooooooooooooooooo
et toi tu peux me mettre une photo de toi sans les lunettes???![]()
LOL
Elle est amoureuse de toi mais pas toi parce qu'elle t'a volé l'homme de ta vie: ton père c'est ça??![]()
et toi tu peux me mettre une photo de toi sans les lunettes??? :
et toi, sans tes boucles d'oreille :d
et toi tu peux me mettre une photo de toi sans les lunettes???![]()
et toi, sans tes boucles d'oreille![]()
et toi, sans tes boucles d'oreille![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
D
et toi sans ta perruque ?
ben j'ai la meme tête sans ^^
par contre toi garde tes cheveux ça fait tout ton charme!!
j'avoue tu es mon style de fille![]()
vous êtes jalouse de mon Brochingue, c tout ....
vous êtes jalouse de mon Brochingue, c tout ....
biensur que non nous sommes fans, dailleurs je tavais demandé l adresse de ton copain que tu t es bien garder de me communiquer ...
brochingue
c est brushing looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
euh ouais chou ... c t de l'humour
pas la peine de me reprendre
tout le monde a compris sauf toi ...
t'as fait une couleur récement ou quoi ? laisse-moi deviner ... couleur miel ?
et pourquoi t es vexé ?????
ahahahahahahahah
ahahahahha
BROSHINGUE
broChingue ... avec un C ...
véxé ? non ... pq tu veux me réconforter ?
Salut à tous,
J'ai découvert que j'ai un sentiment bizarre une fois que je fréquente les gens.
Quand je suis chez moi je me sen trop belle j'ai confiance en moi et je sens que tout ce qu'il faut c'est de sortir pour recontrer quelqu'un (puisque je suis très casanière pas par choix mais c'est imposé par mon père, c est devenu avec le temps volontier puisque je m'y suis habitué).
MAIS , une fois ailleur, surtout si je fréquent des lieux classes ou y a des gens bien habillés qui ont confinace en eux je sens que je suis RIEN un sentiment horrible d'infériorité. Je rentre toujours démoralisée
Je sais que j ai un grave problème qui me complique la vie. Ca vous arrive ou suis je anormale? Comment aoir confiance en moi face à de gens que j'estime plus intéressant que moi?
Oui c est très simple,, mais non le père qui dit à sa fille qu elle est moche, elle n a rien à battre
mais j avais besoin de l avis de la célibatire20 :-D
Moi je pense que sa mère est absente ou est sévère
Maman m adore ..............à sa façon![]()
lol rassure toi t'es pas la seule.Salut à tous,